les mecs qui préfèrent se faire enculer
un trou est un trou il suffit de fermer les yeux ça passe crème
oui, quand t'as pas de gosses
Seulement à un moment donné faut assurer la survie de l'espèce et là je peux t'assurer que tu passes au stade supérieur de l'esclavagisme et que tu vas passer tes journées à penser à ton lit
Si ma mère était pas en temps partiel je crois que j'aurais jamais eu de parents présents
Le 03 mai 2017 à 19:48:36 Guzzardo3 a écrit :
Cette campagne fut extrenement pénible, j'ai rarement vu un tel niveau de propagande d'etat. On est arrivé a un point ou absolument tout les pouvoirs sont controlés par une minoritée. A cela on rajoute la campagne calamiteuse de Marine le Pen qui a alternée les coups politique genial pour se tirer une balle dans la jambe derriere faut de communication de parti.D'autant plus que son staff melange l'incompetence et le navrant. Special cass dedi à Marion Marechal qui tire bien contre son camp comme une grosse teubé.
Tout flaire bon l'amateurisme, quel interet de parader sur un bateau de peche alors qu'elle est restée 15 mn à whirlpool la veille et qu'il y avait un serieux coup a y jouer ? A quel moment elle s'est dite que prend NDA et changer son programme a une semaine de la fin etait une bonne idée. Cela n'allait qu'entrainer que la confusion et pointer du doigt la facilitée du coup politique.
A quelle moment elle s'est dite que zapper les questions d'economie allait convaincre qui que ce soit ? On elit un president certe et pas un ministre de l'éeconomie , mais on a besoin d'un leader avec une vision claire. Et de point de vue là elles est tres loin d'avoir conquis qui que ce soit.
Bref ce soir ce debat permettra de repondre a certaine question ou de mettre la lumiere sur la supercherie. Mais je sens de plus en plus que mon vote d'adhesion à le pen va se transformer en un tout sauf Macron.
ah nan mais clairement, c'est un tout sauf macron pour le coup. Je suis pas con au point de croire que lepen va arranger les choses, ça sera un trump bis, mais hors de question d'élire ce psycho président des français.