J'ai connaissance, de pas mal de choses.. oh oui.
Ces connaissances m'ont permis d'éviter certaines fatalités que d'autres connaîtrons sûrement, c'est terrible.
Mais inéluctablement, ce "savoir" m'a value d'être avec où sans ma volonté "détacher" du monde, des gens, cela contribuera à une légère frustration et alimente une petite partie de ma haine. J'ai toujours eu cette fâcheuse habitude de finir seul à la fin
Ma haine dans sa globalité est dirigée vers le mal et c'est cette même haine qui justifie ce que j'aime. Ce qui est bon
Parmi tout ça, ce cache une envie de démolir le monde, le détruire ( bien que je ne pourrai pas) d'être un être œuvrant dans le but de tu* les 13 grandes familles de ce monde par exemple, les groupuscules kabbalistes, les sectes etc... Je veux tous les tu*s, un par un (en vain bien évidemment, il me faudrait oeuvré avec des forces spirituelles Pour ne pas mourir sur le champ)
Mais tout ça.. Je ne veux pas. C'est mal et je le sais, mais ça persiste.. là, toujours au fond de moi, ça grandit et c'est atroce.
Je pose ça ici, j'en serais ravie de voir si quelques uns puissent comprendre aha (j'ai énormément compressé ce que je voulais dire mais au moins c'est dit !)
Passées tous une excellente journée où soirée à tous les lecteurs !
Il existe des "types d'extraterrestres" avec des caractéristiques différentes cependant
Les grands blonds, les petits gris (d'ailleurs) ça me rappelle ce témoignage d'une femme qui avait parlé avec un "petit gris" sur le sujet des corps humain pendant une session hors corps involontaire, ses mots ont été je cite "le corps humain n'est que une chaussette sale bonne a jeter a volonté" et je suit partiellement d'accord avec cette chose.
Le corps est l'hôte
L'esprit est celui qui contrôle l'hôte
En d'autres termes, cette chose n'a pas eu tord, avec leurs technologies, ces choses peuvent accomplir des prouesses humainement impossibles car elles nécessitent une technologie qui nous dépassent et de "la magie" (ce n'est pas le bon mot mais c'est celui qui s'en rapproche le plus)
Il est possible d'échapper la mort en changeant l'hôte tout en gardant l'esprit intacte
C'est impressionnant, vraiment
De ce que Google me dit (n'étant pas un fin spécialiste du sujet) la cause est du à "une variation de la couleur influencer par une fréquence d'ejaculation trop importante en peu de temps"
Mon conseil que je te donne, c'est de devoir arrêter pendant un minimum d'une semaine la masturbation et les actes sexuels avec cette fille.
Des changements pourront s'effectuer ainsi je pense