Un gauchiste stalinien et hoxhaiste de 22Kg recadre Thaïs d'Escufon dans une vidéo.
https://youtu.be/d9NdfsGN_pA
Un petit merdeux communiste de 40Kg se permet de critiquer Valek tout en disant préférer Staline à Zemmour.
Le 11 février 2022 à 19:10:44 :
Les ukrainiens mort de faim pleurent de rirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Justement ils parlent de l'agriculture soviétique comme une réussite
Le 11 février 2022 à 19:05:11 :
ah vous partagé la vidéo du cercle maikovski ?
j'en ai entendu parler, il faisait partie des bulles marxistes-léninistes sur twitter, ce genre de bulles très réduites.
tout le monde se fout de sa gueule chez les ML, il prône l'alliance avec les royalistes, etc
Si j'ai bien compris, justement ils sont opposé aux alliances avec les royalistes et tout ça. Tu dois confondre avec le Cercle Duclos, des communistes qui soutiennent l'UPR. Eux oui ils soutiennent l'alliance avec les royco pour le coup
Depuis quelques jours, la gauche dite antifasciste ne cesse de montrer de plus en plus son véritable visage face à la candidature d'Éric Zemmour.
Il y a quelques jours, à Paris, la CGT et les antifas de "Jeune Garde" souhaitaient "faire taire" un candidat à une élection démocratique, obtenant même la collaboration d'un président de département, tandis qu'à Marseille ces derniers saccageaient un restaurant.
Ce visage de violence et, pour le coup, authentiquement fasciste, a été à nouveau confirmé par ce que j'ai vu hier à Toulouse. Non loin du siège du Parti Communiste Français (coïncidence?), proche de la station métro Basso Cambo et à quelques arrêts à peine de l'Université Jean Jaurès.
Une série d'affiches ont été collé ayant pour message "Plutôt Staline que Zemmour", avec un "Jeunes Communistes" écrit sur le haut de l'image.
Qu'essayaient-ils d'exprimer avec ce genre d'affiche? Était-ce une "blague" de la part de quelques militants communistes ou est-ce que cela exprime en réalité quelque chose de plus profond? Dans tous les cas, ceci interroge sur le fond de leur pensée.
Pendant qu'Éric Zemmour se fait censurer et lyncher, les antifas sont en roue libre. Les élections à venir seront entre le Socialisme et la Liberté.