Vraiment génial
La pluie c'est un détail qui m'a échappé sur le moment j'avais pas compri toutes les implications
Le 01 janvier 2018 à 14:22:24 UnForum-Normal a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 14:14:03 Kareren a écrit :
Ce qui m'énerve chez la plupart des anti-IVG c'est qu'ils ne voient que l'instant présent et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ca semble si simple quand t'argumente (je dis pas qu'ils sont mauvais tes arguments hein l'auteur). Sauf qu'un enfant né d'un viol, déjà de un sa mère ne voudra JAMAIS de lui, ou cas exceptionnel. Et va expliquer au gosse plus tard qu'il est né d'un viol, bonjour les problèmes psychologiques que ça lui engendrera. Alors après ouais il peut s'en sortir et peut être bien se construire.Mais ça commence très mal. On va pas s'amuser à lui donner la vie pour "espérer" que "peut être" il sera heureux. Donner la vie c'est pas du poker merde. On donne pas la vie en priant que tout aille bien plus tard. Faire naître un gosse quelque soit la situation, quelque soit sa manière d'avoir été conçu etc, sous prétexte que c'est pas "éthique" ni "moral" d'avorter c'est putain d'égoïste.
Pour le viol c'est sujet à débat, mais ça serait bien que vous me repreniez sur d'autres arguments, le viol représentant moins de 1% des cas d'avortement.
Quant à ta dernière phrase je pourrais tout aussi bien dire l'inverse : c'est "putain d'égoïste" d'avorter sous le simple prétexte que c'est le "droit des femmes" et que c'est "légal".
Le c'est légal veut rien dire c'est pas un argument.
C'est parce que un acte est ignoble,immoral,négatif ou non constructif qu'il est illégal c'est pas le contraire.
Je comprends pas les génies qui sortent ça à chaque fois.