Le 10 mars 2024 à 14:42:57 :
Le 10 mars 2024 à 14:31:13 :
De la part d'un expat, l'op a raison.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png C'est pas tes deux semaines à Rome qui vont changer ta vie ou te faire connaître la culture locale, tu vas juste baiser des meufs et visiter les monuments touristiques.
Complètement khey, et j'ai fait des voyages comme ça aussi, genre les capitales d'Europe. Bien sûr, c'est des expériences sympa, évidemment.
Mais c'est de la consommation. Point barre.
Les mecs qui te sortent leus voyages comme arguments d'une supériorité morale putain, tous ces golems qui reviennent du Pérou ou d'Indonésie et te sortent "oh ils n'ont rien mais ils donnent tout", ces mecs qui se prétendent citoyens du monde, anticapitalistes et critiquent l'occident ("oh les français sont cons, raleurs, égoistes, les thais sont tellement plus gentils) alors que sans l'occident ils ne seraient rien et qu'ils se comportent précisément en petits capitalistes.Le papi qui n'est jamais allé plus loin que l'Alsace, qui a un grand jardin et est élu au conseil municipal de son bled connaît l'authenticité bien mieux que n'importe quel dentiste qui a amené sa nana voir les ainous.
Je suis d'accord avec toi mon khey
Même après deux ans à Dublin je découvre des choses tous les jours. J'ai l'impression que ce pays est comme un oignon et que je viens tout juste de soulever la première couche.
De la part d'un expat, l'op a raison.
C'est pas tes deux semaines à Rome qui vont changer ta vie ou te faire connaître la culture locale, tu vas juste baiser des meufs et visiter les monuments touristiques.
Le 28 novembre 2021 à 22:28:04 :
Quand je pense au passé persoent je déprime de fou, du coup je picolehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ah ouais j'imagine tu as vécu des trucs horrible en plus toi nan ? Moi, je fais beaucoup d'efforts pour éviter de tomber dans l'addiction à quoi que ce soit, ma seule addiction c'est les pâtisseries. Mais parfois, quand tu as une grosse montée de stress, ton corps a envie de se disloquer, tu peux pas faire autrement.
Le 28 novembre 2021 à 22:25:39 :
Moi aussi, enfin j'ai des p'tits sursauts, par contre quand je skate j'y pense plus, donc je pratique souvent pour fuir tous ça
Ouais pareil, j'ai des passions qui me permettent de plus y penser, il faut bien, t'as raison khey