Un conseil qui peut te servir dans la vie, et pas uniquement sur Tinder : si tu es moche, n'hésite pas à mitonner et à te construire un personnage.
Anecdote au passage : je me suis bouffé un manuel de biologie cellulaire et un autre d'embryologie pour me faire passer pour un interne et paraître crédible auprès d'une fille en p1. Je l'ai niquée pendant un mois et supprimée de partout après.
Je ne sais pas si le jeu en valait la chandelle, mais ça prouve que quand quand on au poker, le bluff est une arme redoutable.
Le 25 décembre 2021 à 23:22:07 :
Le 25 décembre 2021 à 23:21:30 :
La nature c’est un terme humain, la vraie vie c’est des tas d’atomes qui se baladent à la surface d’un tas plus gros que t’appelles Terre, l’arbre le chien ou le voisin n’ont aucun lien avec les hasards génétiques et nutritionnels et de développement du fœtus etc (y a pas que la génétique à 100%) qui t’ont rendu comme ça. Si ta famille est petite t’as plus à en vouloir aux faits qu’ils aient eu envie d’avoir des enfants probablement petits qu’à l’arbre de l’autre côté de la planète qui a la malchance que la langue que tu parles soit ma faite et ait crée un mot stupide qui regroupe l’arbre en question et la configuration de ton adn ou de l’alimentation de ta mère pendant la grossesse ou les habitudes alimentaires petit ou tout ça ensemble … tu en veux aux arbres à cause d’un découpage mal fait de la langue avoue qu’en plus d’être petit t’es debileOn s'en fout on baise les atomes aussi si il faut
+1, on s'en bat les couilles fils de pute. L'hiver arrive, l'odeur des atomes de carbone émanant des cheminées puantes nous enivrent, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix.
Le pire, c'est qu'il n'y a rien d'authentique dans son discours, tout sonne faux. On sent bien tous les efforts déployés pour créer un personnage chaleureux et sympathique (pour le coup, ses "compétences" en JDR doivent lui être utiles) alors qu'intérieurement ce gars doit éprouver un profond mépris pour tout ce qui s'éloigne de son univers culturel et de sa sensibilité chouffine.
Paradoxalement, cette forme de jovialité affectée me le rend nettement plus antipathique que n'importe quel honnête misanthrope qui hurlerait au monde toute la haine qu'il a accumulée. C'est horriblement gênant, ça transpire la stratégie d'intégration sociale, ça suinte la peur.
C'est la personnification de l'untermensch Nietzchéen qui essaie de faire passer sa gentillesse pour une facette de sa personnalité alors que c'est juste un trait de caractère par défaut qui s'impose du fait qu'il soit physiquement peu désirable.
h**ps://issoutv.com/videos/is-616c45377cf72
Légitime défense non?
Ça dépend de ton niveau de vie aussi, tout est affaire proportion.
Les gros déchets qui claquent un demi-salaire pour maintenir une meuf qu'ils n'arrivent pas à baiser correctement et qui grincent des dents quand ils doivent lâcher 50 euros pour acheter une machine à café à leur mère chez Darty, vous êtes priés de rester souples
Le 24 décembre 2021 à 15:00:47 :
Le 24 décembre 2021 à 14:59:52 :
Qui dit ça ?Des gens d'extrême-droite se revendiquent parfois du gaullisme.
Il n'y a plus d'extrême droite en France, ni d'extrême gauche d'ailleurs. MLP est de droite radicale par exemple (encore que, ça dépend des jours).