Spotify à un excellent algorithme. Même en tant que marginal hipster je trouve des pépites inconnu dans le domaine du drone doom .
Aucune excuse le Rohff.
Pas de masque, pas de métissage , pas de rap.
Le paradis sur terre.
Quand on verra le désastre des 2010 le délire 2000 va très vite s'éteindre.
Et imaginez la génération Covid qui ont grandi avec les masques
Airbus va finir comme Alestom
Premier cadre kidnappé par les USA
Je suis pas pro psychanalyse, d'ailleurs, je considère la psychologie moderne comme autant frauduleuse que la psychanalyse. Tout ce qui révèle des sciences sociales est à prendre avec des pincettes.
Les mouvements académiques comme la tronche en biais qui suce allègrement le système sont des hypocrites qui défendent la sociologie woke universitaire tout en crachant sur la psychanalyse car "c'est pas scientifique".
Oui c'est pas scientifique car c'est pas reproductible, tout comme la psychologie, la sociologie.
Cependant la psychanalyse, déjà elle est différente selon les auteurs , elle assume son caractère non scientifique et s'oriente régulièrement dans la philosophie et le littéraire. C'est ce qui fait qu'on prend plaisir à lire du Jung et à comprendre ses concepts philosophiques voir parfois métaphysique. Contrairement aux essaies sociologiques modernes qui balancent de manière Orwelienne une propagande même pas subtil, on a pas l'impression d'être pris pour un con. Même si on est pas en accord l'ambiance psychophilosophique nous fait apprécier la lecture psychanalytique et on peut s'accorder sur certains concepts car parmi les nombreux psychanalystes qui existent et ont existé il y a forcément des concepts auxquels nous adhérons.
Ce "debunkage" qui est le résumé d'un mauvais livre est de très mauvaise qualité, les arguments sont moraux et l'ambiance est hypocrite.
Le 17 décembre 2021 à 05:48:25 :
Par contre, c'est pas directement des sous-diplomés qu'ils importent.Ils importent des travailleurs et si tu n'as pas de travail. Tu ne peux pas avoir de visa.
Le problème n'a rarement été les premières générations d'immigrés. C'est leurs descendence qui apportent le chaos tout en ayant une fécondité de rongeur.
Le 16 décembre 2021 à 22:44:35 :
Encore toi Boytown ? Ton programme est bien réfléchi, mais tu devrais abandonner la liberté négative, car elle suppose l'égalité en droit; c'est cette naïveté rationaliste et progressiste que je reproche aux libéraux.La vraie liberté est positive et elle est réservée aux privilégiés. Il s'agit de ne répondre que de soi, de cultiver son indépendance à l'égard des institutions et de la société (travail, famille, patrie) ; mais il faut être rentier pour se permettre cela.
Il faut avoir l'ambition de devenir rentier (immobilier, bourse,...), car même les auto entrepreneurs (généralement) sont les putes de l'état.
Le reste de la population se croit libre: elle ocsille entre le socialisme, le libéralisme et d'autres doctrines révolutionnaires, sectaires et improbables.
Nous sommes des esclaves: notre rôle est de servir le génie de l'espèce humaine et aussi nos bergers (Etat, banques, assurances, etc...).
Oui j'ai essayer de créer un topic plus clair que le précédent. Merci pour ta réponse
Les frontières.
Un état doit avoir des frontières distinctes, crédibles et protégées. Il doit savoir impérativement qui rentre et qui sort de son territoire. Bien qu'ouvert sur le libre échange et n'imposant pas de taxes douanières ni de contrôle de marchandises. Il doit cependant vérifier les identités des arrivants afin de pas faire entrer des personnes non potentiellement dangereuses.
La monnaie : l'état doit avoir une monnaie propre et nationale, une banque nationale doit garder l'inflation sous les 2%, elle doit effectuer son rôle peu importe la situation et doit être incorruptible au pouvoir. Elle dispose de sa propre sécurité et n'est soumise à aucune force supérieure. Le contrôle de la monnaie est impératif pour une société stable et la non corruption des banques centrales par des politiciens est un enjeux primordial. Sans banque centrale nationale, le pays se faitenvahir par des monnaies d'autres états et perd son souverainisme.
La démographie. Parallèle à la gestion des frontières. La gestion de la démographie est primordial pour un état. L'état doit assurer une survie culturelle et ethnique de la population. Ainsi l'immigration est fortement régulée pour accepter les individus culturellement et génétiquement proche du pays. L'état doit également maintenir un renouvellement de la population cohérent pour éviter un choc démographique tout en maintenant une homogénéité raciale et culturelle. Si l'état ne s'occupe pas des frontières et de la démographie, le pays se fait remplacer par une population étrangère qui vient pour les avantages fiscaux mais apporte avec elle le conflit, le métissage et le désordre culturel. La liberté ne doit pas se transformer en creolisation.
L'armée : l'état est par définition la violence légitime mais cette violence doit être contrôlée, l'armée sert principalement à lutter contre les forces extérieurs, elle est basée sur la dissuasion, l'espionnage et la diplomatie. Le service militaire est élitiste et recrute les meilleurs ingénieurs et diplomates. Le chef de l'état est le chef des armées et à comme rôle de promouvoir la sécurité à l'échelle internationale. Il n'a aucun pouvoir sur les lois interne de l'état mais cherche la paix et l'alliance avec d'autres états tout en restant le plus souverain possible.
La justice: l'état doit avoir une force interne pour veiller à la sécurité et au respect des contrats. La justice doit protéger sa population contre les menaces physique tout en maximisant les libertés individuelles. Les lois sont minimalistes et les peines sont élastiques. Il y a pas de jurisprudence mais une adaptation à chaque situation. Les juges ne sont pas des connaisseurs d'un droit complexe mais des connaisseurs en psychiatrie et thérapie. La justice n'est pas une administration complexe dirigée par des fonctionnaires en robe mais une aristocratie savante de thérapeute gérant les affaires de manière non sacrificielle. Les prisons n'existent pas mais la déchéance de nationalité et l'exil est envisagé pour les cas irrécupérables. La peine de mort est possible pour les meurtres de masses et pour la haute trahison. La hiérarchie judiciaire actuel qui ressemble à du Roleplay n'a pas lieu d'être. Les fonctionnaires ne sont pas surpayés et ne se baladent pas en robe. Les locaux sont des bâtiments normaux et ressemblent pas à des temples.
En dehors de ces aspects, la population est libre dans tous ses choix, les citoyens s'occupent de manière autonome de leurs soins, de l'éducation de leurs enfants, de leurs retraites. Les taxes et les impôts sont minimes et l'état à pour but de maintenir des impositions basses voir dans l'idéal de supprimer les impôts.
Il n'y a pas de politique à proprement parler. Chaque ministère s'occupe de sa tâche attribuée sans se mêler du reste. Les fonctionnaires sont tirés au sort parmi une population diplômée, leur contrat est cours, leur salaire n'est pas démesuré et ils n'ont pas le pouvoir de changer la constitution. La constitution est minimale et fixe mais les lois sont malléables par chaque ministère. Les banquiers sont libres dans la gestion monétaire et les juges sont libres dans l'application des lois. Aucun homme de pouvoir, aucune décision populaire et aucune oligarchie ne peut modifier la constitution. La constitution est autant sacré que les commandements de Moïse, il y a pas ds négociations et d'interprétations, pas de réécriture ni de référendum. Les partis politiques n'ont aucun intérêt à exister car les lois sont inchangeables. Le métier de politicien n'existe pas, pas plus que maire, syndique où sénateur. Les décisions internationales sont prises par les diplomates et les décisions nationales sont gérées par des administrateurs tiré au sort et au pouvoir bridé par la constitution.
L'état n'a pas pour but de lutter contre les inégalités, la pauvreté, la haine sur les réseaux sociaux, le réchauffement climatique ou je ne sais quelle connerie encore. L'état s'occupe de la sécurité d'un peuple, de sa race, de son économie, de sa culture. Que le peuple soit heureux où non, pauvre où riche,il s'en fou royalement.
Le 16 décembre 2021 à 20:21:34 :
Il a perdu ses 3 millions (minimum) gagnés à la banque Rotshild au Casinohttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Non ils sont entrain de faire du x10 par année.
Le 16 décembre 2021 à 10:09:51 :
Ça vaut vraiment le coup cet animé ? Jamais touché à lol de ma vie
Lol c'est un jeu de combat dans une arène. Il y a aucun scénario donc pas besoin d'y avoir jouer.
Macron, sodomiser à 13 ans par son prof trans.
Un président saint d'esprit
Pays de merde où la population vote gauche et les politiciens font rien.
Mérité pour ce shithole.
Le 16 décembre 2021 à 07:42:51 :
Une fois j'avais enlevé mon masque pour me moucher, tu as une meuf qui m'a demandé à 2 reprises de mettre mon masque. J'avais beau lui montrer mon mouchoir que j'étais entrain de galérer à déplier et lui dire avec mon nez bouché que j'allais me moucher, rien a faire pour elle j'étais pas en règles.Ya des gens on a vraiment l'impression qu'ils s'en servent comme excuse pour t'aboyer dessus et jouer les autoritaires
Met lui une grosse claque