La femme est capable de vous ensorcelé avec ses sécrétions vaginales. Elles s'en rendent comptent dès leurs première règle, et veulent faire payer le monde pour la douleur que celle-ci leurs fait ressentir.
C'est la conséquence du pêché originel
Bordel j'en peux plus
Bientôt 9 ans que je fume et je ressens vraiment l'hchouma d'être encore dans cette boucle.
A chaque fois je m'embrouille avec ma mère dès que j'ai plus de weed, je me pose vraiment des questions sur cette merde.
A la base je fumais avec des potes après les cours, ça me faisait plâner et je mangeais des frites le soir. Je vivais seul donc je voyais pas le problème.
Maintenant j'pourrais reste assis par terre à fumer et juste écouter de la musique ou regarder le soleil se coucher et la lune se lever. J'en peux plus c'est comme si cet instant de récompense après le dur labeur était devenu une prison. Je l'apprécie même plus et j'enchaine pet sur pet en mettant toutes mes économies dedans. Ca ma fait commencer à boire en plus.
Je parle même pas du nombre de problème que j'ai eu avec l'école etc ou encore du nombre de conneries que j'ai faites pour avoir la drogue ou l'argent pour l'avoir.
Bordel j'suis pas capable de bouger mon cul pour chercher un travail une activité une raison de vivre, ou pour m'élever spirituellement et mentalement, mais je peux traverser une ville à pied pendant 1h pour acheter de la beuh qui pue sous celo. Je suis pas capable de rester 1h avec ma mère poser mais je peux rester 6h sur mon cul a attendre que le plug vienne me dépanner.
Tout ça pour déprimer une fois le pet allumer
Y'a que Ninho qui vient me sortir de la boucle une fois défoncé, mais dès que je redescend la réalité me fait perdre mes couilles
Je boucle parceque sous weed je réalise mes problèmes et je veux les changer, mais quand je redescend je perd mes couilles. Ensuite je fume pour oublier que je peux pas régler mes problèmes, et quand je redescend je m'en rappel et j'ai la haine.
Quand j'arrête je me sens con, tellement con, que quand je refume c'est comme un cri de mon âme pour changer ma vie. Pourtant au final je reste le même
J'sais même pas si quelqu'un lira ce pavé, mais la vérité j'avais besoin de le dire quelque part. Ca me nique trop cette histoire j'aime trop ça. j'espère j'aurais pas un cancer ou quoi
Attend j'te le fais j't'envois les réponses par MP dans une heure
Surtout ne travail pas dessus
Bordel l'enfer je souhaiterais pas ça a mon pire enemi
Garde la force en vrai tu vas te refaire
Elle a un sacré problème d'amour propre
OUAAAAAAIS