Le 17 juillet 2018 à 15:44:20 LamiJamy a écrit :
ces pas jvien sur ce topic et la je croise Assamhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
t qui
Ne pas savoir quoi faire de ses bras en marchant
Devoir faire un nombre de pas et un tas d'autres choses pairs car on est un obsessionnel compulsif et frapper du pied si on est à un chiffre impair en s'asseyant dans l'amphi au risque de passer pour un taré
Le 18 février 2018 à 22:24:30 elthanzerma a écrit :
Bon l'auteur je me lève à 6h demain
Hop hop hop on va réviser ses structures de régulations quai
Cette fragilité putain
Ça avait bien commencé pourtant avec le "pour que jte baise faut que je te fasse boire"
L'auteur cet attardé
Mec tu comptes vraiment la pécho un jour ? Sois bien attentif à ce que tu vas lire tu ne la baisera JAMAIS. Il m'a suffit de 3 messages pour me rendre compte que tout ce que tu es pour elle, c'est le "pote", l'"ami", mais jamais un coup potentiel.
Oublie la tout de suite ou tu te fera du mal, c'est du vécu crois moi.
Un abécédaire sur un auteur ou un sujet (j'en avais fait un sur Rimbaud au lycée) avec mini 100 mots par lettre. Et présentation originale ou retenue.
Ça ça leur bouffe un week end au bas mot.
À chaque fois que je vois ce topic j'ai envie de poster ma plus grosse honte mais j'en ai tellement que je sais pas quoi choisir.
En lisant l'histoire du bus ça m'a rappelé une anecdote, j'étais en 5e et comme tout khey qui se respecte je n'avais pas d'amis. Une fois en rentrant chez moi en bus, qui était bondé à cause de tous les collégiens, je voulais écouter de la musique. Je branche mes écouteurs, je mets la playlist en aléatoire, rien ne se passe. J'attends que la musique démarre pendant 30 secondes, comme un con, et je remarque de plus en plus de regards tournés vers moi. J'enlève mes écouteurs... et en fait j'avais pas bien branché mes écouteurs. Et de surcroît le HASARD avait choisi de passer un fatal bazooka bien venere, avec le volume presque à fond.
Voilà, elle est soft mais marrante.