Messages de mihashi

Ayaaaa meritax
envoie le lien bordel
spas
Mercu khey pour cette tranche de rire :hap:
Le mec est actuellement sur un réseau pour nous expliquer qu'il utilise pas les réseaux :rire:
Quand on vous dit d'aller aux prostitués pour vous entrainer les +18ans
Selecao naturelle numéro 2

Le 22 octobre 2022 à 21:15:32 :

Selon les résultats, les taux de myocardite chez les personnes vaccinées contre le Covid n'étaient que deux fois plus élevés que chez les personnes non vaccinées.

QUE deux fois plus élevés.
SEULEMENT 100 % d'augmentation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est R selon les golems :hap:

Le mec est pressé le jour du permis :rire: j'espère que tu l'as raté parce que t'as déjà cramé ton point de courtoisie

J'ai un pote prof, il est dans 1 groupe de musique en train de percer et à côté tous les soirs il est dj en boite de nuit. Il doit faire des salaires 10x plus gros que mon master finance 😂 !

Avec ton temps libre t'as grave moyen de developper une passion qui paye.

Du coup, j'ai prix exemple sur lui et maintenant j'apprends à devenir dj, j'arrive à me faire payer des petites presta à 100e la soirée (je suis pas gourmand comme j'apprends mais après je pourrais facturer des 600e)

La dp du premier soir laisse des traces... L'op sera capable de marcher à son portable que dans 48h. :rire:

Appelle lee flics quand il vient, s'il a pas huissier + ordre d'expulsion du juge t'es safe.

Par contre oui trouve un autre taffe et paye bordel :rire:

Up

Qui de mieux pour parler du vaccin que les scientifiques golems eux mêmes, je vous invite à lire l'article ou mon résumé des passages clefs, certifié nofake :rire: : https://www.lindependant.fr/2022/10/20/covid-peu-mortelles-plus-frequentes-chez-les-infectes-que-chez-les-vaccines-on-en-sait-plus-sur-les-myocardites-durant-la-pandemie-10751530.php

Titre : Covid: Peu mortelles, plus fréquentes chez les infectés que chez les vaccinés… On en sait plus sur les myocardites durant la pandémie

Thèse 1 : La plus large étude sur les myocardites a été publiée aux Etats-Unis. Elle confirme des faits déjà établis: le virus en provoque beaucoup plus que les vaccins.
Argument 1.1 : Mais, comme de précédentes études l'affirmaient déjà, une nouvelle publication du Penn State College of Medecine confirme que le risque de myocardite avec le virus est sept fois plus élevé qu'avec le vaccin anti-Covid.
Argument 1.2 : L'équipe de Penn State a découvert que le risque de myocardite était 15 fois plus élevé chez les patients atteints de Covid-19, quel que soit leur statut vaccinal, par rapport aux personnes qui n'ont pas contracté le virus. D'où la forte augmentation des cas de myocardites dans la population générale depuis le début de la pandémie.

Thèse 2 : Plus de myocardites chez les vaccinés mais vaccinez vous :rire: (écris par moi même hein)
Argument 2.1 : Selon les résultats, les taux de myocardite chez les personnes vaccinées contre le Covid n'étaient que deux fois plus élevés que chez les personnes non vaccinées.
(est ce qu'on peut appeler ça un argument bordel?)
Argument 2.1 : Les chercheurs ont donc conclu que le risque de myocardite due au Covid-19 était sept fois plus élevé que le risque lié aux vaccins.

Conclusion : "Nous espérons que nos découvertes aideront à atténuer la réticence à la vaccination et à augmenter l'adoption du vaccin," a déclaré le Dr Paddy Ssentongo, auteur principal de l'étude. Difficile à croire tant la propagande antivax a largement diffusé dans l'opinion que les vaccins étaient responsables de millions de myocardites mortelles. On sait pourtant depuis longtemps qu'il n'en est rien…

Voilà j'espère que vous allez vous vacciner :rire: :rore: :rure:

Y'a pas plus eclatax au sol que les bretons, alors oui y'a pas de GR mais ils sont tous pro immigration :rire:
test
L'op qui nous fait son coming out
:rire:
Si c'est l'hiver, tu peux stocker tes aliments dehors...

Le point positif c'est que les ratés feront tout pour s'en sortir : heure supp ...

Et du coup ça leur permet d'aller voir des putes hors cela coûte cher.