EMILIE
CETTE EUROPENNE DETER
L'EMPIRE ROMAIN !!
Le 22 janvier 2021 à 02:26:39 Afergadou a écrit :
bordel les mecs 0 tout de 25 piges qui viennent donner des leçons à une jeune fille venus débattre face à 10 gauchos enragés à la TV
Exact, dure de ne pas perdre ses moyens lorsque tu es invité dans un traquenard avec une horde d'islamo-gauchiste ultra-vénère qui enchaine ad-hominem, sophismes, hystérie et injures. Elle a été courageuse.
Le 22 janvier 2021 à 00:55:23 Groom_Service a écrit :
https://mobile.twitter.com/agmapelo/status/1352390142233866240"Et alors ? Elle est obliger de danser le zouk avec un guyanais qui ressemble à futur pour être dans l’ère du temps ? Chacun sa race"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ce sont vraiment des dégénérés de lui poser ce genre de question dans le seul et unique but d'alimenter leurs fantasme malsain.
Quant à elle, un simple "non" aurait suffit. Elle est beaucoup trop émotive et dans la justification pour des questions simples qui n'en valent pas la peine. En même temps, dure de ne pas perdre ses moyens lorsque tu es invité dans une traquenard avec une horde d'islamo-gauchiste ultra-vénère qui enchaine ad-hominem, sophismes, hystérie et injures. Elle a été courageuse.
Le 21 janvier 2021 à 23:05:19 RealGangShit14 a écrit :
On est d'accord que si ce passage à la télé suscite autant d'engouement c'est uniquemenent pour la petite blonde 7/10 de 21 ans (le rêve de tous les petits puceaux identitaires donc) mais derrière c'est le néant intellectuelDonc j'ai une question les chofas, comment vous faites pour continuer à croire que votre combat ne repose pas sur du vent ? Qu'il n'est pas perdu d'avance ?
,
Personnellement j’ai juste vue une bande d’indigéniste décérébrée et hystérique s’acharner sur elle. Entre le gros-lard marocain qui t’explique que le racisme anti-blanc n’existe pas et dont le seul palmarès est de pourrir les débats avec de l’humour malaisant à l’effigie de sa carrière bidesque, la grosse truie sud-américaine qui fait une leçon de ce que doit être la France à une FDS, un gauchiste homme-soja qui te place neo-nazi / facho dès les premières secondes du débat, Moix qui lui reproche d’être fort avec les faibles alors qu’on l’a tout vu faire prout devant la communauté de lumière....
Que dire.... L’humiliation sur ce plateau, elle s’est personnifié toute seule avec ces gens.