Le 13 avril 2019 à 17:57:43 pdc-42 a écrit :
Le mec qui a crée le truc sera pas chef ?
Ya bien un mec qui chapote il se sentira naturellement chef meme si il dira lui meme qu il y a pas de chef.Si par hasard il y a pas que des descos chomeurs dans votre club des gens plus riches plus charismatiques qui crient plus fort deviendront automatiquement chefs par defaut.
Bien sûr que si, mais pas de cette façon.
C'est une pseudo démocratie mais y'a des gens plus influents dedans.
Là sur le topic ils t'en font la description utopique de leur fonctionnement mais en réalité c'est comme partout. Certaines personnes en influence d'autres et les autres suivent. Certains n'osent plus s'opposer à d'autres etc.
C'est pas pour rien qu'ils esquivent 80% des questions depuis le début et que quand ils répondent ils font ça à moitié à côté.
Selon le Code pénal, le rapport sexuel librement consenti entre deux personnes sexuellement majeures qui sont parentes à un degré où le mariage est interdit ne constitue pas une infraction spécifique22.
Aya Tandem cette merde.
Déjà j'fou une photo tout ce qu'il y a de plus normal, à l'image de celles présentées : Cette photo n'est pas conforme ?
Eh ... quoi ? Putain j'suis tellement moche que ton IA arrive pas à détecter ma face là ? C'est ça que tu me dis ?
Les questions de merde, super vague en mode "à quoi doit ressembler ton tandem" ?
Mais j'en sais rien fils de flute il doit parler la langue qu'il a indiqué c'est tout ?
Vous voulez parlez de quoi ?
Attends parce que je dois préciser à l'avance mon sujet ? De tout, j'vais pas dire "bonjour je ne veux parler que d'équitation".
Tout ça pour finir sur une liste d'attente où ces déchets ont pas les couilles de te dire que le profil est pas accepté (à cause des réponses ou de la photo pas considéré comme conforme par le bot ?).
J'refais un compte, photo de moi toujours, objectivement pas folle mais qui passe au yeux du bot, j'raconte 2/3 merde dans les questions, accepté en 30 minutes.
Déjà envie de ragequit.
On parlera pas du site "linguistique" qui contient des fautes partout en français.
Le subjonctif ils connaissent pas et y'a parfois des phrases que j'ai eu du mal à comprendre.
Mais c'est un peu caché.
Du coup les 2 seuls arguments de pro-enfant c'est le bien être personnel égoïste d'avoir un enfant et les nazis qui veulent une armée pour compenser la natalité africaine. C'est beau. Ah, et toujours plus d'ad hominem.
Ce qui est bien c'est que vous donnez des esclaves à mes gosses patrons, et ça c'est génial.
Hop hop hop on consomme ses anti-dépresseurs et on continue de pondre.
Oui et c'est déjà le cas pour la majorité des parents
La naïveté.
J'ai toujours pensé que ceux qui ne veulent pas d'enfants sont souvent très consuméristes. Et ce genre de réponse ne fait que renforcer ce que je pensais déjà.
A aucun moment j'ai parlé de besoin matériel, biais de confirmation. J'ai parlé d'avoir une bonne vie, pas d'avoir une grande maison et une belle voiture. Et j'ai aucun problème dans ma vie, j'suis heureux et j'aurais des enfants qui ne seront pas des depressifs stressés par leur job de merde payé au smic et une épée de Damoclès sur la tête chaque matin.
Et non, faire des enfants ne doit pas devenir un privilège des riches, mais moralement quand t'as pas de quoi manger correctement tu ne devrais pas avoir le droit (moral) d'en faire.
De chialer dans sa chambre comme il a l'habitude de faire
Rien à dire donc on fait de l'ad hominem. Ton QI qui prouve que j'ai raison.
Tu proposes quoi alors jean-sasuke ?
Ne faire d'enfants que si on en a les moyens ? Qu'on peut leur assurer une bonne vie et pas une merde tout juste décente ?
C'est pas parce que ça a toujours été comme ça que ça a toujours été bien. Tu crois que dans les pays pauvres ils se disent "super j'vais juste mourir de faim car ça a toujours été comme ça" ?
Mais on en est toujours au même point, plus les gens sont pauvres et plus ils se reproduisent, donnant naissance à pleins de pauvres pour remplir les poches aux riches.
Ben oui leurs gosses travailleront plus tard et alors ?
*ils seront l'esclave des riches et viendront se plaindre d'être un prolo, donneront à leur tour naissance à des prolos et ainsi de suite, maudissant perpétuellement les autres pour les fautes de leurs parents.
Aucun problème à avoir une vie de merde et de donner une vie de merde à ceux qui sont censés être les personnes les plus importantes de votre vie, non, aucun.
Le 18 février 2018 à 20:43:31 Rathyboiseur a écrit :
Flemme de lire + ça s'est vraiment jamais produit auparavant des "petits" séismes là bas ??
Si, l'an dernier ou y'a 2 ans particulièrement, Yellowstone s'agite pas mal ces dernières années.