Messages de SilasHunare

Tu n'a pas trouvé les bonnes personnes avec qui en parler OP. Je suis un mec, de plus de 25 an maintenant, et j'ai un cercle d'amis, homme ou femme, avec qui je peux parler ouvertement de ce que je traverse, de mes ressentis, emotion ou autre.

Perds pas espoir. Ce sont ceux qui refuse de descendre dans leurs émotions qui sont faible, pas le contraire.

Le 10 novembre 2021 à 12:00:36 :

Le 10 novembre 2021 à 11:59:31 :
Deja comprendre d'ou vient cette boule. Comprendre ce qui te stresse, et revenir à la base de l'émotion. Ainsi conscientiser tu pourra mieux travailler dessus lorsque ça arrivera.

En général il faut changer son systeme de penser et sa façon de voir les choses sur un sujet pour qu'une emotion cesse ou s'amoindrisse.

Je pense que j'ai peur de l'échec et des regards fixés sur moi

Ok ça c'est la réalisation de surface. L'émotion est toujours lié à quelque chose de plus profond et d'existentielle propre plus ou moins a chacun.

Je te conseil de te renseigner sur l'echelle emotionnelle de Laurent martinez que tu peux trouver sur Youtube. Ca te permettra de mettre de la conscience sur le processus qui a lieu en toi et le surmonter de manière naturel (sans xanax, alcool, ou autre idiotie du genre). Après a toi de voir si tu préfère devenir dépendante d'un produit ou devenir souveraine dans ta propre vie.

Deja comprendre d'ou vient cette boule. Comprendre ce qui te stresse, et revenir à la base de l'émotion. Ainsi conscientiser tu pourra mieux travailler dessus lorsque ça arrivera.

En général il faut changer son systeme de penser et sa façon de voir les choses sur un sujet pour qu'une emotion cesse ou s'amoindrisse.

Ah... bah zut alors dans ce cas! Bonne chance à toi!
Et qu'est ce que t'en penses toi? De pourquoi tu rencontre pas des gens qui te conviennent
Bah go te remettre totalement en question. Par ce que des gens de tout genre qui agisse tous de la même façon par rapport à toi... ce serait inquiétant.
Enfin de toute façon je doute que tu rencontre réellement des gens de "tout genre", sinon quelqu'un t'aurai déjà dis plus explicitement ce qui "cloche" avec toi. Même si il n'y a qu'1% des gens qui te ressemblerais/te conviendrait, rien que dans ta ville ca doit en faire beaucoup. Trouve ces gens là.
Change de vie. (no joke, remet tout en question)
Essaye de rencontrer des gens d'un genre totalement différents dans ce cas. Car ces réponses ne veulent strictement rien dire et tout dire à la fois. Perso je tombe sur quelqu'un qui ne sait pas me dire ce qui la dérange explicitement, c'est moi qui fuit.
Avoir envie de calin et avoir envie de sexe sont deux mouvement tout a fait différent et qui ne font pas forcément appel aux mêmes choses.
Le calin va plus être lié à une envie d'affection, à de l'attachement et/ou de l'amour.
Le sexe peut parfois se resumer à une envie strictement charnelle.
Et on te dis jamais pourquoi on veut pas te revoir?

Le tao explique très bien ces notions de circulation d'énergie lors de l'acte sexuel, qui mène à un "boost" ou au contraire a se vider ( la petite mort en est le parfait exemple).

C'est un sujet hyper vaste et interessant. Je conseil a tout ceux que ces histoires interesse de lire : L'homme multi‑orgasmique: L'énergie sexuelle masculine de Mantak Chia. Tout y est assez limpide et peut se tester par la pratique ( meme celibataire).

Le rationnel c'est bien, mais si tu as une très faible conscience émotionnelle cela ne signifie pas que tu es dénué d'émotions.
Explicite peut être davantage ta situation si tu souhaite réellement des réponses.
Bien des tradition et des études montre que c'est tout le contraire. Il est même mieux de se branler et de se retenir (pas se contracter mais se détendre) que d'aller jusqu'a l'éjaculation.
Ejaculer permet de relacher des endorphines, mais en soit c'est pas ça qui va rendre heureux.

Alors prend du recul sur toi même, vois ce que tu fais toujours pareil, cela peut être des façon de réagir, de te comporter. En général ce sont nos emotions qui nous dictent les trois quart de notre vie et de nos actions.

C'est important de remonter à la source de ses émotions pour pouvoir agir en conscience et libre. C'est notre intelligence emotionnelle qui nous fait revivre des situation en boucle, parfois différentes dans la forme mais toujours avec le même fond. Je ne sais pas si cela te parle.

En général, lorsqu'on se retrouve dans une boucle c'est qu'il faut changer quelque chose, des comportements, des système de penser, bref faire autrement.

Après est ce que tu parle de toi ou de la société en général?