Pour répondre aux bienveillants (merci à vous..)
- 4/10 on s’est pas rencontré, il ne m’en a pas laissé l’occasion
- c’est pas des mecs qui recherchent que de la légèreté puisque les 2 derniers se sont mis en couple avec des meufs juste après et au physique similaire (no fake 4/10 comme eux et parfois grasse)
- des traits de caractère en commun ? Non pas vraiment mais un me vient en tête.. c’est des mecs où on ne sait pas si ils se prennent beaucoup de râteaux ou si ils enchaînement après des dates . Je n’ai jamais su ils galéraient ou pas avec les filles
Salut. J’ai pas pour habitude de me plaindre mais j’ai trouvé ici un certain comfort à vous lire, y’a tellement de cas différents. Du puceau au chad qui s’ignore.. fin bref vous êtes un peu à l’image d’un groupe de potes de mec en 2022 donc chaque réaction compte au final quand on demande un avis.
J’attend pas grand chose de ce post mais je le vis assez mal (pas besoin de me dire meritax ou aw, c’est loin d’être le cas et j’ai déjà conscience de ceux qui souffrent déjà de ça) mais j’ai l’impression que je plairai jamais à long terme à aucun mec et qu’en fait je le nie depuis 25 ans mais je crois que je suis une meuf moche pque je comprends pas..
Je me prends des ghost mais ultra douloureux. Le topo : application > message > flirt de dingue avec petits mots et tout et puis plus rien. Comme si je valais rien alors que j’ai quand même pris du temps et ai proposé un rdv.. si encore c’etait de léger flirt, ok mais en fait c’est vraiment des mecs avec qui y’a eu un truc quoi. Je vis à Lyon donc si c’est question de concu uniquement, je me serai fait à l’idee mais voilà c’est pas Nice ou Aix donc la concu elle est pas à tous les coins de rues..
C’est une histoire de rejet en fait.. qui reste pour moi reste sans réponse et franchement je pensais pas dire ça mais j’en souffre. J’ai envie de craquer mais ça sort même pas. D’un côté je me dis que je m’en fou et que je devrais effacer tout ça de ma mémoire mais c’est pas facile surtout depuis la dernière histoire.. c’est « ???? » comme ça depuis 2 mois mois.. Qu’est ce qui va pas ? Pourquoi on me tej comme une merde ?
J’en viens à me dire que c’est qu’une question de physique mais je sais plus en fait.. je suis pas grosse, visage qui passe (je crois.. ou alors je fais un gros déni), 1m73... ou peut être de comportement.. je plais pas.. pourtant je suis sympa, accessible (bon je ken pas a tout va, 0 raison religieuse ou vierge c’est juste mon caractère).
J’avais besoin de parler mais surtout ça me rend hyper triste.. à 25 ans c’est pas ce à quoi j’aspirai.. je me dis que je devrai effacer les hommes de ma vie et puis peut être que tout ça serait réglé