Messages de 9785

toast

Miami nights 1984 :cimer:

Accelerated de nuit dans la voiture :bave:

Jeremiah Kane aussi fait des sons de fou.
Mais mn1984 > all

J'ai un bac+3 en conception 3d (bac es)

J'en ai déjà marre de ce taf et en plus y'a rien en région PACA. C'est mal payé et ça me plait pas (sans compter l'école pompe à fric de 21k€ mais bon voilà) .

Plusieurs fois que je vois ce topic en 1ere page et ça me fait de l'œil, j'vais regarder tout ça de près :noel:

Il pourrait y'avoir un intéressé supplémentaire :noel:

Ah donc le 18 février il me restera 2 ans avant d'atteindre le point de non retour?

Tant pis :noel:

Mais non de dieu la vidéo sur les open space start-ups, tellement ça :rire:

Le 28 janvier 2019 à 21:19:24 IssouL4Ch4ncl4 a écrit :
L'open space..

Ton voisin qui bouffe son petit-déjeuner à 10h à côté de toi pendant 10 min, qui mâche un chewing-gum la bouche ouverte, puis qui prends aussi un goûter à 16h, le tout dans une symphonie de mastication qui te donne des envies de meurtre :)

Le chef de projet de 35 ans qui t'appelle à travers la pièce puis marmonne quelque chose d'incompréhensible même après l'avoir fait répété 3 fois puis qui s'énerve de devoir parler plus fort :) Par contre quand toi tu l'appelle alors qu'il est assis derrière toi il te dit "parle plus fort là j'entends pas !" :)

Le connard qui a toujours trop chaud et qui te dit que la température optimum pour bosser c'est 18° :) Il ouvre la fenêtre pour rafraîchir en automne, coupe le chauffage en hiver et met la clim à fond en été au point que t'es obligé de mettre un pull en plein mois d'août :)

Les autres lâches de collègues qui ont froid aussi mais le disent à voix basse sans oser le contredire et te laisse passer pour le casse-couilles de service :)

Le boss qui passe son temps à faire des grimaces à son bureau :)

Le gars qui regarde des vidéos "en scred" et qui tousse pour couvrir les rires qui lui échappent :)

Pour avoir fait 6 mois en stage puis 4 mois en CDI dans un open space (infographie 3D) franchement je peux que dire +1.y'a aucune "intimité" ou tu peux te mettre dans un cadre confortable pour bosser. T'as toujours l'impression de déranger le mec d'a coté / en face.j'me rappelle je mangeais mon petit-déj’ a 2 a l'heure le matin parce que vu que le gars a coté de moi avait pas de casque, j'essayais d'avoir un minimum de respect.

Le type a coté de toi boit son café, l'autre mange etc.. je comprends pas comment l'environnement start-up peut-être apprécié. Perso j'ai détesté.

Pour ma part je rajouterai même l'impression d'être surveillé H24, tu travailles, puis tu regardes a droite et tu vois ton collègue de bureau mater ton écran depuis 5 minutes, charmant :).

Sinon d'accord avec l'OP, l'expérience que je cite ci-dessus était dans une start-up, et jeanne au secours l'ambiance. C'est pas les 20 minutes le jeudi soir a faire du baby-foot ou de temps en temps faire un apéro d'une heure le midi que c'est une bonne ambiance, en journée quand ça taf' tu lèves ton casque y'a rien appart le bruit des clics. Les jours ou j'oubliais mon casque c'était juste l'enfer.

Après m'être fait virer comme un chien de ce taf' (qui m'a dégouté de ce domaine dont j'avais déja pas apprécié les études) j'me suis retrouvé dans le dépôt ou je travaillais en saison, et même si c'est une entreprise pourrie avec une gestion pétée, bah ça travaille, mais ça discute,blague et rigole dans ce dépôt (on a quand même la chance de pas avoir le patron qui lui est autrepart). Y'a une bonne ambiance et c'est plaisant a y taffer.

Peu importe le boulot, si l'ambiance est pourrie, le travail sera pourri.

Le JV est un art.

Une phrase qui m'a toujours fait rigoler.

Prends Centipede, pitfall, pole position ou E.T et dit moi ou il est l'art.

Sur les jeux récent. Le sculpt 3D du personnage (approx. 30 millions de polygones sur Zbrush) c'est de l'art, c'est de la sculpture. La oui.

Mais le jeu en lui même est du divertissement.

Perso j'ai pas tinder. Je baise pas.

Et je m'en fous complètement. Peu importe si j'ai du potentiel ou pas dessus.

J'suis un branque avec les filles. Donc autant rien faire j'ai le même résultat la honte en moins.

Je me focalise sur mes passions. Et c'est beaucoup mieux comme ça.

Et si quelqu'un me reproche que je suis puceau à bientôt 23 ans, j'en ai rien à cirer.

Bonsoir :noel:
Les camés de Paris
14/12/2018 06:43

Marseille me sort par les yeux aussi, mais je reste parce que j'ai tous mes potes et que je suis pas loin du circuit paul Ricard, sinon je pense que j'aurais songé à me casser depuis longtemps.

Et encore j'habite pas en centre ville.

Les camés de Paris
14/12/2018 06:34

Donc ma famille me fait chier pour que je parte travailler à Paris (je suis de Marseille).

Et je tombe sur ce topic.

Charmant :hap:

Entre ça les prix des loyers les gens insupportables et les rues dégueulasses, c'est à se demander comment certains veulent y vivre à tout prix. :(

Conception 3d/vfx bac+3

1400 net pour 39h par semaine en sortie d'école.

Et le pire c'est que ça va passer comme une lettre a la poste auprès de la population, ça va gueuler quelques jours puis après tout le monde va gentiment payer :)
Il me semble qu'il faut un truc spécifique pour l'avoir non ? Le canal qui relie le testicule à je sais plus quoi qui est plus long que la normale.
si c'est no fake, c'est ultra-chaud.

Project Torque. (Level R maintenant je crois)

Un MMO gratuit de bagnoles, paytowin a souhait, avec la pire communauté que j'ai jamais vu dans un jeu de course.

S'ils sortent du contenu Ace Combat, ça peut m'intéresser.

Casser de l'avion conventionnel avec un X-49 avec le système tactique laser :bave:
Ou un escadron d'ADF-01 :bave:

Bon après ça bousille complètement le réalisme je suis d'accord :hap:

Bon par contre le prix des DLC.... le jeu fait une train simulator la 60€ l'avion, comment expliquer que non merci quoi.

Ma meilleure amie part a Londres pendant un an cet été peut-être, ça a l'air rassurant Londres :hap:

Par contre, un détail m'interpelle.

Une bouteille d'acide sulfurique pure a 98% est achetable par un civil, sans demande particulière sur l'utilisation finale de l'objet? Y'a pas comme un souci la?

J'allume une bougie
22/02/2018 02:30
  • allume une bougie

:-(

Déja que le niveau de conduite en France est pas génial. J'imagine pas par 10cm de Neige, qui plus est dans Paris

Les jean-SUV / crossover / *insérer marque Allemande* qui se chient déja dessus quand y'a moins d'1m entre leur rétro et le mur quand y'a un passage étroit doivent être autant en panique que la salle du réacteur 4 de Chernobyl en 86.

Charles,20 ans dans sa Peugeot 108 haut de gamme, le pied droit sur le frein paré a faire péter l'ABS au moindre comportement suspect de la voiture.

Doit y'avoir un Jean-AWD dans le tas aussi qui doit s'inquiéter alors qu'il a le véhicule le plus adapté dans cette situation en termes de transmission.

C'était la même quand il avait neigé a Marseille y'a un ou deux mois :rire:

Y'a un sérieux manque de formation aux conditions de conduite difficiles en France je trouve. Je parle pas d'obliger a acheter des pneus hiver ou de faire un stage sur piste d'essai pour essayer de sauver un tête a queue, mais 650 bornes de bouchon c'est grave quoi.