Le 16 novembre 2021 à 15:11:54 :
Le 16 novembre 2021 à 15:11:13 :
Je suis en coloc avec une N et je me demande si elle pisse pas dans les douches c'est infernal Chirac avait raison
ça me donne des hauts le coeur à chaque fois que j'entre dans la salle de bain
Commençons par faire un peu d’étymologie : le mot tolérance vient du latin classique Tolerantia « capacité à supporter » ou Tolerate « supporter », ce qui sous-tend la présence d'un élément déplaisant contre lequel nous n'agissons pas. Ce terme n'était qu'un jugement de fait qui ne véhiculait aucune valeur.
La tolérance ne devient un objet politique qu'avec John Locke, père fondateur du libéralisme qui écrira une Lettre sur la tolérance en 1686 suite aux guerres de religion. Il donnera cette définition peu exaltante de la tolérance :
La tolérance c'est cesser de combattre ce qu'on ne peut changer.
On retrouve cette définition dans la 8ème édition du dictionnaire de l’Académie française :
Condescendance, indulgence, action de supporter ce qu’on ne peut empêcher ou qu’on croit ne devoir pas empêcher.
Vous voyez où je veux en venir ?
Les homélies sur la tolérance sont des arnaques dépolitisantes qui saturent complètement les discours, elles sont liées au triomphe de l'individualisme, à la mort des grandes idéologies, au sentiment d'impuissance collective, à la montée du multiculturalisme, aux ambitions de gouvernance globale et surtout à la négation proprement libérale de la dimension conflictuelle inhérente à la politique (l'art de désigner l'ennemi comme le montre Carl Schmitt).
A mesure que "les choses que l'on ne peut pas changer" dont parlait Locke s'étendent dans les discours autorisés, les individus abandonnent leurs aspirations politiques pour se tourner vers du "développement personnel", sont de plus en plus prompts à penser que les affaires des autres ne les regardent pas ou que les opinions ne se discutent pas (c'est très frappant dans les copies de philosophie de terminale).
Ainsi nous sommes entrés dans une ère de résignation, de relativisme et d'anomie.
Le 16 novembre 2021 à 14:54:19 :
Le 16 novembre 2021 à 14:53:41 :
Le 16 novembre 2021 à 14:51:08 :
Théoriquement, dans chaque aspect (que je ne limite pas seulement à la génétique), les gens ne sont pas égaux et il est même possible de dire que la disparition des individus les plus défectueux dans certains domaines est préférable pour une optimisation de la société compte tenu de ses objectifs.
Cela dit, il est pour l'instant pragmatiquement impossible d'appliquer cela sans que des dérives très défavorables se produisent : discriminations, conflits, injustice etc... Cela est le cas car l'humain est toujours en moyenne beaucoup trop faible au niveau de la dignité (grandeur en tant que sujet - projection en autrui) pour parvenir à un tel modèle sans se noyer dans ses affects.
En voulant nettoyer la société de ces éléments les plus néfastes par rapport à ses objectifs principaux (préservation de l'espèce, bonheur, progrès, dignité/morale), on s'y prend mal et l'on ne fait que créer plus de mal que de bien.l'objectif n'est pas le bonheur
C'est incontestablement un des principaux objectifs de la société.
Ce n'est pas à la société de dire où elle veut aller. L'eugénisme ne doit pas être démocratique.
Voulez-vous donner à l’esprit humain une certaine hauteur, une façon généreuse d’envisager les choses de ce monde ? Voulez-vous inspirer aux hommes une sorte de mépris des biens matériels ?
Désirez-vous faire naître ou entretenir des convictions profondes et préparer de grands dévouements ? S’agit-il pour vous de polir les mœurs, d’élever les manières, de faire briller les arts ? Voulez-vous de la poésie, du bruit, de la gloire ? Prétendez-vous organiser un peuple de manière à agir fortement sur tous les autres ? Le destinez-vous à tenter les grandes entreprises, et, quel que soit le résultat de ses efforts, à laisser une trace immense dans l’histoire ? Si tel est, suivant vous, l’objet principal que doivent se proposer les hommes en société, ne prenez pas le gouvernement de la démocratie ; il ne vous conduirait pas sûrement au but.
Mais s’il vous semble utile de détourner l’activité intellectuelle et morale de l’homme sur les nécessités de la vie matérielle, et de l’employer à produire le bien-être ; si la raison vous paraît plus profitable aux hommes que le génie ; si votre objet n’est point de créer des vertus héroïques, mais des habitudes paisibles ; si vous aimez mieux voir des vices que des crimes, et préférez trouver moins de grandes actions, à la condition de rencontrer moins de forfaits ; si, au lieu d’agir dans le sein d’une société brillante, il vous suffit de vivre au milieu d’une société prospère ; si, enfin, l’objet principal d’un gouvernement n’est point, suivant vous, de donner au corps entier de la nation le plus de force ou le plus de gloire possible, mais de procurer à chacun des individus qui le composent le plus de bien-être et de lui éviter le plus de misère ; alors égalisez les conditions et constituez le gouvernement de la démocratie.
- Alexis de Tocqueville, De la démocratie en Amérique
Le 16 novembre 2021 à 14:51:08 :
Théoriquement, dans chaque aspect (que je ne limite pas seulement à la génétique), les gens ne sont pas égaux et il est même possible de dire que la disparition des individus les plus défectueux dans certains domaines est préférable pour une optimisation de la société compte tenu de ses objectifs.
Cela dit, il est pour l'instant pragmatiquement impossible d'appliquer cela sans que des dérives très défavorables se produisent : discriminations, conflits, injustice etc... Cela est le cas car l'humain est toujours en moyenne beaucoup trop faible au niveau de la dignité (grandeur en tant que sujet - projection en autrui) pour parvenir à un tel modèle sans se noyer dans ses affects.
En voulant nettoyer la société de ces éléments les plus néfastes par rapport à ses objectifs principaux (préservation de l'espèce, bonheur, progrès, dignité/morale), on s'y prend mal et l'on ne fait que créer plus de mal que de bien.
l'objectif n'est pas le bonheur
Le 16 novembre 2021 à 14:36:41 :
L'avortement créé un eugénisme de facto (envers les trisomiques, notamment).
c'est pas suffisant
Plus personne n'a les couilles d'en parler au moment même où le dysgénisme est plus intense que jamais !
Ne voyez-vous pas que les femmes intelligentes font des études mais ne font plus d'enfant ?
Réveillez-vous bon sang !
Cette étude analyse la corrélation entre 33 scores polygéniques et le nombre d'enfants de chaque personne sur deux générations (400 000 Britanniques de UKBiobank). https://ideas.repec.org/p/uea/ueaeco/2021-02.html
En somme l'évolution en 2021 sélectionne les gros, les petits (un peu) mais surtout les débiles et les hyperactifs.
J'ai l'impression que tout le monde s'en branle, que ça ne devrait pas être un sujet d'inquiétude, que ça ne devrait pas être un sujet politique, qu'on ne peut rien y faire, aucun candidat à aucune élection n'ose faire de proposition pour remédier à cela, alors quoi ?
On va se laisser glisser dans une régression irrémédiable de l'humanité alors même qu'il y a encore un siècle de telles politiques étaient consensuelles et je ne parle même pas des nazis mais des sociaux-démocrates, des progressistes qui voyaient dans de telles politiques des moyens d'améliorer l'humanité ou du moins de la préserver de la dégénérescence causée par la révolution industrielle, tout le monde s'y accordait et aujourd'hui si l'on évoque le sujet on nous regarde avec des gros yeux comme si nous étions des illuminés.
Mais putain on nous dit tous les jours de "penser aux générations futures" pour l'écologie mais si ces générations futures sont des singes qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils aient chaud ou pas ??
Parce que oui arrivé un moment la dégénérescence aura atteint un tel stade qu'on ne pourra même plus parler d'humanité. Il ne faut pas seulement penser à l'environnement des générations futures mais à leurs qualités intrinsèques. Ce qui compte, c’est ce qui vient. L’homme est quelque chose qui doit être dépassé. L’évolution n’est jamais finie, il faut favoriser l'avénement du surhumain. Une nouvelle élite doit apparaître et l’eugénisme est le moyen le plus sûr pour y parvenir.
Seule compte la morale des seigneurs qui créent eux-mêmes les valeurs et les buts auxquels le troupeau devra se soumettre.
Moi à 16 ans j'étais parti de chez moi fils de pute
T'inquiète pas que je me suis jamais laissé mourir de faim espèce de salope.
Raté de ma vie de quoi fils de pute ? T'as raté ta vie. Mes parents sont fiers de moi, j'ai toujours été un bonhomme. Je parle à tout le monde pareil fils de pute, au président de la république ou à l'éboueur , c'est mon père qui me l'a appris sale fils de pute, je respecte tout le monde pareil et j'encule tout le monde pareil. T'as compris ce que je t'explique ?
T'es une merde, une merde, une merde.
J’étais au cours Hattemer moi fils de pute regarde c’est quoi c’est les cours pour les surdoués, j’étais trop intelligent pour eux je me suis barré fils de pute. J’avais un gun à billes j’ai braqué le surveillant dans le truc de pions sur la tête de ma mère. Fils de pute, avec un gun à billes, tu vois le genre de mec que je suis. Cours Lafayette, Cours Lafayette c’était Paris Deuxième, demandez leur si Grégory Chelli, il y a dix ans, il a pas mis de la bombe lacrymogène dans la salle classe parce qu’il voulait pas avoir cours de maths et il s’est pas fait virer, demandez leurs bande de salopes. J’ai toujours été un gnon, j’étais le seul juif fils de pute et je me suis pas fait racketter, tout le monde marchait à mes pieds espèce de fils de pute, depuis que je suis petit j’ai décidé de jamais être une victime.
J'ai tout le temps défendu mes causes, j'ai toujours bougé mes couilles fils de pute, je chantait l'Hatikvah l'hymne israélien en garde à vue fils de pute entouré d'arabes, tu comprends ce que je t'explique ?
Le 16 novembre 2021 à 14:12:49 :
Toi tu connais très mal YouTube.
Oui ils ont 410 une vidéo de Renaud Camus sur les erreurs de langue pour incitation à la haine alors bon
Le 16 novembre 2021 à 13:52:38 :
Le 16 novembre 2021 à 13:49:54 :
La GrèceAu revoir
La Grèce découle de l'Orient et de l afrique du Nord le desco
D'ailleurs la civilisation grecque est née à Chypre donc au Proche-Orient.
Vu que Chypre = proche orient.
Non la Grèce découle des indo-européens
Le 16 novembre 2021 à 13:37:18 :
Diamètre de mon trou de balle pour me faire prendre en double pénét
J’étais au cours Hattemer moi fils de pute regarde c’est quoi c’est les cours pour les surdoués, j’étais trop intelligent pour eux je me suis barré fils de pute. J’avais un gun à billes j’ai braqué le surveillant dans le truc de pions sur la tête de ma mère. Fils de pute, avec un gun à billes, tu vois le genre de mec que je suis. Cours Lafayette, Cours Lafayette c’était Paris Deuxième, demandez leur si Grégory Chelli, il y a dix ans, il a pas mis de la bombe lacrymogène dans la salle classe parce qu’il voulait pas avoir cours de maths et il s’est pas fait virer, demandez leurs bande de salopes. J’ai toujours été un gnon, j’étais le seul juif fils de pute et je me suis pas fait racketter, tout le monde marchait à mes pieds espèce de fils de pute, depuis que je suis petit j’ai décidé de jamais être une victime.
J'ai tout le temps défendu mes causes, j'ai toujours bougé mes couilles fils de pute, je chantait l'Hatikvah l'hymne israélien en garde à vue fils de pute entouré d'arabes, tu comprends ce que je t'explique ?
Le 16 novembre 2021 à 13:27:08 :
Il gueule comme une femme hystériquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Pour un débat c'est pas le tophttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Et puis il a un QI équivalent à la température ambiante donc bonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Il était dans une école de surdoués hein