Messages de Takahitekun

Ça date pas d'hier que Badoo c'est la décharge publique niveau femme, c'est bien pour les mecs désespérés rien de plus.
Plateau de fruits de mer
Le suicide.
17/09/2021 20:49
Parfois mais jamais eu les couilles, un jour peut être

Le 06 août 2021 à 13:09:24 :
Chaud les grotteux du topichttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622146235-233352-full.png

Je suis en retard je sais mais c'est pour ceux qui ont loupé le train comme moi tu permets :siffle:

Elle a pas compris le sens de Golem ayiiiiiii
:up:
Ah j'avais pas vu, bonne nuit mon rhey

Je retente ma chance 👀

https://youtu.be/d5EJPOlwkgg

Le 13 avril 2021 à 01:39:35 :

Le 13 avril 2021 à 01:36:48 :
😁
https://youtu.be/oO7Y8NsnkRg

Ahii la surprise, c'est une belle performance musicale en vrai :oui:
13/20

Ahaha merci mon khey 🙃😏

Perso j'attend que le temps passe, je vais au travail, je rentre, je mange, je dors, je n'ai même plus l'envie de jouer ou quoi que ce soit. Chaque jour quand je pars j'espère au plus profond de moi de me faire percuter sur la route ou renverser par une voiture quand je suis en ville sur la route pour le taff. Je suis dans une région où j'ai tout quitté pour une femme qui m'a trahis et trompé après 3 ans et je suis donc dans rien ni personne ici mais j'ai du travail et c'est la seule chose qui me fait rester où je suis (le besoin financier au détriment de retourner dans ma région d'origine où je connais des gens). J'ai pensé plusieurs fois au suicides mais je n'ai pas assez de courage pour le moment ayant encore mes grands parents et ma mère de vivant. Voilà, au final je ne suis qu'un dépressif parmi tant d'autre qui pourira et crèvera seul dans un coin afin de tomber dans l'oubli de tous.
J'étais et je suis toujours quelqu'un de bien, le seul soucis c'est que je n'arrive plus à être heureux désormais et j'ai trop de colère et de dégoût pour la vie en général en moi, j'ai eu trop de crasses, trop de déceptions, je ne vaux rien.
Reposes en paix mon jeune ami :( j’ai moi aussi peut être un cancer du poumon à 27 ans je te rejoindrai peut être.... j’attend les examens