J'étais bloqué à la cervicale avec mes nerfs compressé , je pouvais plus lever la tête après l'accident.
Maintenant je suis plus droit que la plus part des gens.
Le 03 juin 2018 à 20:33:37 BlocTemporel a écrit :
ah mais t'avais pas précisé que c'était une cassos.
Cela dit même si je respecte ton comportement de l'avoir jetée comme la merde qu'elle est, vous valez pas mieux tous les deux.
Toi, d'aller en soirée sans elle, et elle de te laisser y aller
et puis faire confiance à une nana polyconsommatrice de drogues (alcool/coke/cannabis) excuse moi mais tu l'as cherché non ?courage à toi ma clef
Depuis quand une meuf c'est censez être ton animal de compagnie et te suivre partout ou tu vas ? Vu tes messages de sodomie/semence ,clairement t'es un puceau qui as jamais été en relation pour pondre ce genre d'anerie
Totalement d'accord , le fatalisme sur ce forum c'est inquiétant. Toujours remettre la faute de leur échec sur la société ou le fait de ne pas être née dans la bonne famille.
On est en France putain , immagine toi vivre en tant que fille dans un pays du Moyen Orient. T'as en rien à te plaindre , pour la majorité d'entre vous vous êtes en bonne santé , nourrit. Vous avez tous pour sortir de la famine physique et affective
Le 19 janvier 2018 à 13:20:30 Reclamant a écrit :
Toutes des
Bah aussi tu l'as fait pour message, c'est totalement t'as faute.
Limite des sentiments ca ne s'avoue pas , ca se ressents et ca s'exprime par tout ce qui n'est pas verbal.
Tu voulais arrêter de souffrir, mais au final tu as empirer. Maintenant au moins c'est clair qu'elle t'aime pas et qu'elle t'estime même pas pour te donner une réponse.
Je pense que l'étiquette meilleure amie c'étais uniquement à sens unique. Une vraie meilleure amie ca se comporte en tout cas pas comme ca. Après toutes les filles sont différentes , mais tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Le 20 décembre 2016 à 22:54:52 BB26000 a écrit :
Oh putainLe 20 décembre 2016 à 22:43:06 WhyCantIGet a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 22:39:44 WhyCantIGet a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 22:38:37 BB26000 a écrit :
Les gars, Eva essaie de m'appeler, je suis en paniqueJe go éteindre mon téléphone.
Fais pas ça.
Tu as envoyé plein de signaux qui montre que tu as des couilles en béton.Si tu fuis la discussion, tu passes pour une petite bite.
Je vois bien que t'es pas prêt à parler avec elle. Donc tu souffles un bon coup.
Prépare toi, et rappelle la dans 5 minutes. Tu prends l'initiative.
Tu l'appelles et tu lui dis oklm "Salut Eva, ça va ?"
Y a 9 chances sur 10 que t'aies pas le temps de finir ta phrase et qu'elle hurle comme une malade.
Là tu te mets en mode Poutine vs Sarkozy. Tu laisses parler.
Ensuite tu laisses un petit blanc et tu lui dis "C'est bon, t'as fini ?"Et ensuite tu lui dis :
"Je pensais pas que tu serais choquée aussi facilement. Ecoute, c'est avec Anaëlle que j'veux parler, pas avec toi. Bisous"Et tu raccroches.
J'ai fait EXACTEMENT ce que tu as dit.
Sauf que elle a pas gueulé, elle rigolait un peu. Elle m'a demandé: "Mais Anaëlle elle te plait?" J'ai répondu: "Oui." Elle me demande "Et moi?" Je réponds: "Oui."https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Finalement on a parlé un peu, je lui ai expliqué que j'en avais marre de sa manière de me parler. Elle m'a dit que Anaëlle s'excusait et regrettait. J'ai pas tout compris, mais apparemment elle va chez elle là. Elles vont peut être m'appeler dans 30 minutes
Porter ses couilles tel un alpha
Le 20 décembre 2016 à 21:29:36 UCantSeeMe- a écrit :
Putin l'auteur passe du status soumis zeta poto gay à mâle alpha level poutinehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481928984-1473335569-risitas-238.png
Le pire ce sont les personnes qui se disent précoce... Putain sa m'énerve ca , le mec il se vante d'être précoce , mais rate sa 5ieme et puis crash sur le système en disant que c'est pas adapté et que les matiéres ne l'intéresse pas.
Si t'étais vraiment précoce tu te serais rendu compte que dans la vie on fait pas toujours des choses qu'on aime et que c'est une compétence de pouvoir approfondir son savoir dans des matières qui nous reflètent pas. Ton intelligence ta coûté ton année fdp.
T'es pas précoce t'es juste paresseux et parceque t'es paresseux , t'es idiot
Dommage qu'il y a maintenant trop de fantaisie , encore moi qui avait bosser au Quick pendant 3 mois pouvait me retrouvé dedans , mais au fur et a mesure....
Et la pseudo-romance avec valentine est vrai ? Il y a moyen que tu nous fasse un TOPO de quoi EXACTEMENT est vrai ou pas ?
Le 21 septembre 2016 à 23:33:55 Y-Craft a écrit :
Putain Meaulnes cette plsCourage khey la roue tourne
Le 21 septembre 2016 à 00:08:25 Refi a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 00:04:57 [Meaulnes] a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 23:58:19 Refi a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 23:55:58 [Meaulnes] a écrit :
Je me suis remémorez le pire malaise de ma vie...Donc c'étais à ma première année de FAC , le Bureau Étudiant recherchait des gens pour un promouvoir un événement (un bal masqué pour être exacte) et avait besoin qu'une personne se déguise en mascotte et fasse le tour du campus pour prendre en photo , distribuer des flyers et parler de la fête
Ayant eu un élan de courage , je me désigne pour le faire pendant une demi-journée. Un des trucs qu'ils nous demandent de faire c'est pas mal de free hugs et faire des photos de groupes.
Bref la journée se passe bien je suis en duo avec une connaissance de l'auditoire sympathique qui se chargeait de faire les photos de groupes(lui c'est un BG , info importante) , mais pour ceux qui ont déjà porté une tenue de Mascotte après quelques heures il commence à faire énormement chaud à l'intérieur. A tel point que tu te retrouves rapidement en sueur complète avec des cheveux mouillés (J'ai un joli début de calvitie pour précision).
Je suis ce qu'on pourrait dire un 3/10 , bouton sur la peau , peau craquelé ,cerne génétique énorme et ce jour là j'étais aussi très mal rasé(comme d'habitude en faite). Je vous avoue que je profitait de ce costume pour prendre un peu plus confiance en moi vu qu'on ne pouvait pas voir mon visage. Et je profitais aussi pour serrez dans mes bras les jolies filles full puceau que je suis .
Vers la fin de mon shift on croise une fille canon et directement on l'aborde. À la fin de la discussion naturellement je lui propose de me faire un câlin + photo. Là, le malaise vous pouvez le sentir ?
Elle me répond :
- Un câlin pourquoi pas , ca dépend si le mec en dessous du costume est canon .Là c'est le silence totale , je jette un coup d'oeil au visage de mon ami
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474407855-profile-picture-by-risitas-peur-da7roqs.png Lui même sait que je suis laid et appréhende déjà le malaise quand je vais retirer le chapeau pour montrer mon visage à la meuf.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474407855-profile-picture-by-risitas-peur-da7roqs.png La fille toujours un jolie sourire au lèvres , je fini par m'exectuer après maintes incitation de la demoiselle et une fois le chapeau retiré elle à en face d'elle un homme fébrile au visage mal nourri dégoulinant de sueur avec les cheveux à peine capable de cacher une calvitie naissante sourire avec une peur de décevoir .L'expression du visage de la meuf change de à . Et mon ami lui ne dit rien. Quelques secondes s'écoulent et par compassion et remords la fille accepte de faire une photo.
Ce fut le malaise absolu après à tel point que je n'ai plus discuté avec mon ami durant le trajet du retour et après sur le campus d'ailleurs.
Je suis littéralement en mentale à écrire ce putain de pavé.
Mes condoléances
La vie est vraiment injuste, je te souhaites sincèrement qu'un jour tu vas avoir la chance comme moi (5/10) de trouver une belle fille qui t'aime et qui te fait oublier que t'es moche et te faire oublier ce malaise
Cimer , inchallah comme dirait les jeunes gens parlant le dialecte de cité