Le 06 novembre 2022 à 04:01:12 :
Il faut TOUJOURS qu'ils provoquent, et après ils iront chialer en bonnes victimes qu'ils sont
Quelle provoque t'as serré ou quoi trou dballe
Quelle bande de fils deup sérieux...
Les rats mskin il était juste en train d'écrire sur le pare-brise avec les doigts et ces fdp de condés comme d'hab ils abusent de leur pouvoir ils lui mettent une balayette
Rien que le rire au début tu sais que c des fils deup,
Nique la putain de police wlh j'ai le mort
Imaginez 2 sec un chauffeur de bus qui met une balayette à un pélo pcq il a écris avec les doigts sur le parre-brise (ce qu'on a tous fait au clg et au lycée) ?
C'est grave ce qui se passe en france et c'est nous les mecs de tess qui trinquent
Lula : candidat du peuple
Bolsonaro : candidat des sionistes et de l'OTAN
Mettez-vous ça bien dans le crâne.
Niveau situation sociale : tous prolo, un sdf (no fake, il ère entre Melun et Gare de Lyon) et beaucoup de sans emplois et deux qui vivent encore chez leur parents à 34 ans
Niveau financier, certains prolo gagnent bien leur vie (plombier, immobilier), mais la plupart c'est quand même la galère (dont moi, zéro tout)
J'ai 34 ans.
Le 03 novembre 2022 à 20:52:03 :
Le 03 novembre 2022 à 20:50:46 :
Le 03 novembre 2022 à 20:49:44 :
blague ultra connue qu'on a tous déjà entendue 50 foisfaire une BD en copiant/collant humour.com c'est quand même moyen
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Ça date de 1993
Wtf ? C'est vraiment aussi vieux titeuf ?
Je suis né en 1988, j'ai donc fait ma primaire entre 1994 et 1999 et j'ai découvert la bd Titeuf en ce2 (96-97 donc)
J'hurlais de rire à l'époque
Le 03 septembre 2022 à 08:36:54 :
[08:35:15] <Dunyazad>
C'est juste un fdp,J'espère de tout mon coeur que tu te retrouveras dans sa situation
Ca m'arrivera pas, moi ça sera une hlel du bled, pas vos divorce chelou de gouérons là
J'essaie de sympathiser avec eux pour pas me faire hagar, genre j'essaie de leur parler en wesh avec deux trois mots de rebeux + un "t'as capté ou quoi".
Les racailles aiment bien les Français qui imitent un peu les rebeu, car ils les considèrent comme des leurs,
Et son père était la caricature du macho des bistro provoquant tout le temps les gens et amateur de baston, toujours en moto sans casque etc bref le loubard des bistrot
Faudrait en faire un topic un jour sur les putes qui ont souvent un papa qui surjoue la virilité, toutes les putes qui s'entendaient bien avec leur papa avaient ce genre de père, inverse totale de l'homme soja (je trouve même que les papa soja ont souvent des filles bien éduquée et moins pute que les autres).
J'ai tapé le nom de mon village + wannonce.
Pour résumé, c'était une cliente du bar tabac de mon père dans les années 2004-2005. Elle avait la quarantaine à l'époque, ou fin de trentaine. Elle faisait déjà très mature à l'époque, avec les ravages de la cigarette elle était bien gaulée mais vraiment le visage de la pute quadragénaire, moi j'aimais bien ça m'excitais
Je ne l'ai plus revu depuis 16-17 ans, et là je tombe sur son annonce
Elle a grossi, elle fait mature grassouillette des porno français. Et elle accepte seulement les "caucasiens" (donc c mort pr moi)
Sa fille était un peu plus jeune que moi et était une grosse pute. Elle est dentiste de ce que j'ai vu sur Google
J'ai 34 ans. Mes premiers souvenirs politiques, c'est la période 93-94, le suicide de Beregovoy, Sarkozy, Balladur, que des noms pour moi et des têtes, Miterrand bien sûr.
J'ai commencé vraiment a m'intéresser à la politique à 9 ans, avec les législatives 97 grâce à un étudiant qui bossait chez mon père et qui militait au... FN
J'ai commencé a remarqué la diabolisation de Le Pen.
Début de redpill avec le 11 septembre, j'avais 13 ans mais à l'époque c'était plus de l'antiaméricanisme primaire car je trouvais les américains décadents, j'étais dans une période templier rebeux (je dis templier car je n'ai pas recu une éducation musulmane)
Redpill définitive en 2002 avec la diabolisation de Le Pen suite à la divine surprise. Même mon père était choqué du matraquage
Pour l'anecdote, j'avais 14 ans, et entre les deux tours v'là qu'arrive le maire socialiste de mon village, pour nous proposer de défiler contre Le Pen. Ce fils de pute n'a jamais mis les pieds dans le commerce de mon père depuis qu'il s'était installé (en 1974) et il vient en 2002 pour nous supplier de manifester limite car, je cite "ca sera vraiment un beau symbole pour le village" (on était la seule famille d'immigré extra européen d'un village de 1200 habitants, aujourd'hui il y a facile 20% de non blanc, beaucoup d'antillais, de noirs et quelques maghrébins)
J'ai donc été redpill à 14 ans sur le mensonge gauchiste
Au lycée, fini le cdi du collège qui ne proposait que des bédé, le lycée proposaient pas mal de journaux et de bouquins de sciences politique. J'étais un Célestin qui n'avait pas d'amis, donc je passais mon temps libre à lire seul au CDI : surtout Courrier Internationale, Le Figaro et Marianne. C'est la que j'ai constaté le gauchisme de Courrier Internationale, la fausse subversion de Marianne (même si c'était bien mieux que Marianne d'aujourd'hui, à l'époque c'était JF Kahn le boss), et surtout, j'ai compris que le Figaro n'étaient que des suiveurs, comme aujourdhui.
La internet pill est venu en 2005 avec la découverte du site d'Alain Soral (pas encore ER à l'époque),
Le 01 septembre 2022 à 00:36:07 :
En vrai les arabes
Ils prennent cher dans les médias
N'importe quoi. Putain à part vous plaindre et chouiner z'êtes bons à quoi ?