Le 02 mai 2021 à 09:58:48 :
Séminaires à 500e pour vaincre sa timidité et devenir alpha, lumière rouge et huile de foie de morue deux fois par jour sur les couilles, buste de Napoléon et col roulé, méditation, pompe à bite de la formation de JM Corda.Mais je suis toujours PUCEAU, une explication ?
manque le jeune intermitant, pas de chance tu y étais presque
Le 02 juin 2020 à 11:57:09 Cal-Lightman a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:44:38 LIIVI a écrit :
18-25 >>>4chan>redditportailed
Le 27 avril 2019 à 12:07:11 DarklegionXIII a écrit :
Et toi Célestin y a des meufs qui pensent à toi ?Ba non car tu es un petit pucelard geek et inintéressant
Quand je bois mon rhum clément millésime à 1000 balle la bouteille , je kiff et pourtant, ca ne me fait rien si le rhum ne se touche pas en pensant a moi quand il est dans mon placard.
https://www.google.fr/amp/s/fr.m.wikihow.com/porter-un-string%3famp=1
Changez de string tous les jours. L’un des problèmes des strings est qu’ils peuvent parfois répandre les bactéries plus rapidement que des sous-vêtements normaux, ce qui peut mener à une infection. Puisque le string est à la fois en contact avec votre vulve et votre anus, les bactéries peuvent se transmettre facilement entre les deux, surtout lorsque votre string change de position au cours de la journée. Pour la plupart des femmes, ce n’est pas un problème, mais si vous avez tendance à attraper des infections ou mycoses facilement, vous devriez peut-être changer de string plusieurs fois dans la journée.[3]
En choisissant un string d’une taille de plus que votre taille habituelle, vous porterez votre string de façon plus confortable et plus propre.
Les strings en coton éviteront que les bactéries se répandent mieux que n’importe quel autre tissu. Si vous avez peur des infections, choisissez un string en coton.
Merrel trail glove 4
Le 19 février 2018 à 23:00:23 FrankZappaV6 a écrit :
Je débide pour l'effort, mais falloir se taper plus de Cousin, la forme est à parfaire, ça manque de "Hegel", de "pagano-christique", de "merde marchande", de "vibration", "d'être"...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503571256-cousin4.png
Bordel les key j'ai besoin d'un aspirine, faire 2 pavé de cousin a 22h, meme de qualité pourris ca m'a flingé le cerveau
Merci de 'up, apres relecture c'est claire c'est bas de gamme mais fallait qu'un de nous le sorte apres les declarations d'Usul sur Marx et la pornographie haha
Bonjour Françis, vous avez étudié Marx, donc selon vous, que pouvez vous nous dire sur le comportement d'Usul le Marxiste, et sa copine la camgirl?
Bonjour,
Avant tout, je voulais souligner que je n'ai pas étudié Marx pour étudier Marx, c'est au file des réflexions dans les groupe radicaux que la radicalité intrinsèque m'a fait arriver vers Marx, en partant d'Engles et en passant par Debord, ce n'est qu'au moment ou le j'ai su m'élever du crétinisme de la faculté en plongeant des groupe de lute radicaux, les vrai vrai gents, ceux qui touchant la terre s'élève au dessus du crétinisme de la marchandise, que j'ai pu comprendre l’œuvre de Marx dans un premier, second et finalement dernier plan et ainsi retrouver le grand souffle des tribus primitives et des pré-socratiques.
Mais revenons à Usul, Comme le disais Marx, "je ne suis pas marxiste". La société du spectacle produit du faux, le vrai lui, est montré comme faux. La parole émise par Usul est donc une émergence des règles du marché et de la marchandise faisant passer l'acte reproductif, celui qui fait homme Homme, comme un produit de la marchandise marchandisé et non comme l'expression singulière de la reproduction primaire.
Pour faire simple, Usul, comme sa compagne, est un produit néocapitalisé qui exprime dans la forme la plus sournoise de l'expression du faux, et donc a l'opposé du Genos.
Sont statu de marxiste est donc au antipode des lutes radicales, qui elle, dénonce et se prépare au retour à l'ère du vrai. Comme écrit dans Le Capital - Livre premier, la pensée de Marx, l’analyse de ses écrits montre qu'en définissant le travail abstrait, Marx écrit : « Si l’on fait abstraction du caractère déterminé de l’activité productive et donc du caractère utile du travail, il reste que celui-ci est une dépense de force de travail humaine. La confection et le tissage, bien qu’étant des activités productives qualitativement distinctes, sont l’une et l’autre une dépense productive de matière cérébrale, de muscle, de nerf, de main, etc., et sont donc, en ce sens, l’une et l’autre du travail humain »
Si on se réfère donc au pré-socratique comme Heraclite, parmédindes, l'acte sexuel est simplement l’expression primaire de l'homme et non un produit du spectacle de la marchandise.
J'étais entrain de chercher des malaises d'assez haut niveau histoire de m’entraîner a regarde ce genre de video sans stop.
Manque de cul me semble que je suis tombé sur le boss final la bordel j'ai pas réussi
GG pour cette prestation venu d'un autre monde