Messages de gneuhe

Le 01 septembre 2023 à 20:32:12 :

Le 01 septembre 2023 à 20:30:32 :
Le but des jeunes hommes en 2023 : espérer avoir une meuf et fonder une famille
Contrairement a ce que disent les femmes et les medias / société les hommes veulent du sérieux pour la majorité.
Ce sont pas eux qui enchaîne les plans cul et qui ne savent plus faire de choix

Pourtant la jeunesse vit mollement, pathétiquement, dans la fuite et le mensonge : ce n'est pas cela, affirmer son existence.

Oui oui on a compris, bouge maintenant de là bonhomme

Le 01 septembre 2023 à 16:02:26 :
L'OP n'a jamais été en Pologne et raconte des conneries. Tu devrais aller faire un tour par toi-même avant d'étaler des âneries dans ce genre.

PUTAIN DE MERDE 30 SECONDES :rire:

Le 01 septembre 2023 à 19:59:34 :
travaille dur pour gagner de l'argent et ensuite tu dépensera cet argent pour soigner ta santéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sauf si tu fais un métier qui te permet de gagner énormément d'argent rapidement, il va surtout se détruire le cerveau avec une telle logique. C'est limite un suicide ce que tu lui proposes :pf:

Le 01 septembre 2023 à 19:53:25 :
Après les vieux pensent comme à leur époque, où ça valait le coup de bosser, tu avais la certification d'une retraite et tu pouvais économiser tout en pouvant te permettre de partir en vacances.

Maintenant on se tue la santé pour paye les factures et le loyer, et on aura pas de retraite, aucune motivation à bosser. :rire:

C'est surtout que l'ambiance de travail dans leur génération c'était limite gérard et francis faisant des blagues de cul pour passer le temps, avec une productivité misérable

Oui et si tu suis leur raisonnement tu continueras à souffrir, continuellement pendant au moins plusieurs années. Soudfainement tu te sentiras " libéré", tu n'auras plus ce stress. La réalité, c'est que ton individualité sera définitivement morte, tu ne sauras plus pour quoi tu vies, tes envies, des goûts, tes découvertes, tu penseras uniquement travail. Travail qui pourrait correspondre à tes objectifs de vie, mais ce ne sera pas le cas, tu seras un prestataire, un vide couille de ta hiérarchie, sans liberté, aucune. La mort

10 à 20 ans plus tard, tu répèteras les même anecdotes, les même souvenirs, les même dialogues, encore et toujours au premier jeune qui s'intéresse à toi. Tu te sentiras écouté, mais tu ne ferais que boucler. Tu auras peut être un déclic et devenir un zinzin mais la quasi totalité ne fera que suivre le même schéma qu'ils ont toujours suivi " on sait jamais"

3 heures de train> bus > métro, deux à cinq jours par semaine, ca te rend ZINZIN. Parfois tu as des obligations pour tenir un voie de vie pareil, quasiment tout le temps provoqué par la mafia immobilière :ok:

Le 01 septembre 2023 à 18:53:45 :

Le 01 septembre 2023 à 18:52:59 :
Y'a aussi la connerie de si tu ne profites pas suffisamment des allégements possibles, on va te coller uin contrôle au cul car ca parrait suspect :hap:

T'as plus moins de chances de te faire contrôle si tu en abuses sans vergogne :)

Ils ont bel et bien des quota à respecter :

non c'est faux ça

C'est faux qu'il dit bordel :rire:

Y'a aussi la connerie de si tu ne profites pas suffisamment des allégements possibles, on va te coller uin contrôle au cul car ca parrait suspect :hap:

T'as plus moins de chances de te faire contrôle si tu en abuses sans vergogne :)

Ils ont bel et bien des quota à respecter :

Le 01 septembre 2023 à 17:00:43 :
L'école est Laïc
L'abaya est un vêtement religieux.
L'abaya n'a donc pas sa place à l'école comme la kipa, le voile, les croix chrétiennes.
Si les rebeu ne sont pas content, ils peuvent changer de pays, je ne pense pas qu'on les regrettera.

Le concept de la laïcité se repose sur les représentants de l'état, le petit génie. Quand bien même le vêtement à une histoire de plusieurs milliers d'années avant l'islam :hap:

Certains ne se rendent d'ailleurs pas compte qu'en changeant quelques motifs sur une robe, on pourrait la faire passer pour une abaya :hap:

Le 01 septembre 2023 à 16:58:45 :
La négation de la féminité, l'effacement du corps de la femme,...

Au fond, nous sommes face à la haine de la femme, qui doit exister aussi peu que possible dans l'espace public, et être extrêmement obéissante à la maison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

Par contre on voit les même individu cracher sur ces habits ( et la récupération religieuses ) sont souvent les même crachant sur la France pour sucer l'oncle Sam, alors que le fond de leur influence est exactement le même. Pudique, honte du corps, hypocrisie.

Ouai enfin c'est surtout un sujet pour faire ignorer toutes les polémiques et échecs du gouvernement en ce moment. Le sujet de l'abaya et son interêt n'a jamais été aussi haut uniquement depuis qu'ils ont voulu l'interdire. Ils savent très bien comment vont réagir les gens dans ces situations et la place que ce prendra dans les discussions.

Le 01 septembre 2023 à 02:04:11 :
je rappelle qu'elle a été interdite de gérer une entreprise pendant 5 ans en France, surement pour des raisons de fraude fiscale ou sociale :rire:

PARDON ? :rire:

Le 01 septembre 2023 à 02:27:23 :

Le 01 septembre 2023 à 02:24:08 :

Le 01 septembre 2023 à 02:19:01 :

Le 01 septembre 2023 à 02:15:46 :
Les jeunes dans les banlieues ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont

J'ai vecu pauvre en campagne on avait rien , eux ils ont tout et en deux stations de metos ils sont sur les champs elysée
Ils sont dans des grandes villes en logement social ou les loyers sont super élevés ils ont les transport en communs et sont proches de pleins d'emploies
Ils sont le problème enfait sur leur continent c'est un shithole et ici meme avec de l'argent des installations une ville plein d'emploies ils reforment des shitholes

Il y a plein de fds qui galerent en campagne sans tous les privilèges que ces gens ont

Oui les gens en banlieue sont les plus chanceux du monde, ils vivent dans un cadre magnifique, ont une excellente éducation, énormément de ressources, un accès à la culture hors du commun, une qualité de vie excellente.

Sérieusement, arrêtez de dire n'importe quoi svp.

tu dis de la merde ils sont responsable de tout ce que tu dis enfait

De toute manière, il y a constat simple à faire : la majorité des gens dont tu parles sont irrécupérables et les faire venir était déjà une erreur.
La seule question qui se pose est de savoir si les quelques éléments récupérables ont les même outils à leur disposition pour monter socialement que les habitants d'autres quartiers et c'est là où le discours du gars de Skyrock est mauvais, quand ton lycée est médiocre voire carrément mauvais car le QI moyen est de 80, t'as aucune chance d'avoir le niveau pour réussir les concours menant aux grandes écoles, même si t'es bon.

Ouai enfin le tri peu se faire dès l'entrée sur le territoire avec une véritable vérification de l'âge. Si la personne est majeur et ne peut rien apporter, ne correspond pas au critère de base > ca dégage. Normalement c'est censé fonctionner comme ça, mais y'a beaucoup de zèle

Le 01 septembre 2023 à 02:24:42 :

Le 01 septembre 2023 à 02:22:10 :
Oui et non. Le lien sociale a une constante importante. Je sais que ce forum généralise la communauté aux "étranger" mais la réalité c'est que vous trouvez un racisme décomplexé entre différents groupes de tout horizon ( même intra européens). A cela s'ajoute des familles venant aux comptes gouttes, paumés, sans autres membres direct de leur comunnautés.

En quoi c'est important ? J'ai passé la moitié de ma vie dans une village, l'autre moitié dans un quartier des enfers à Roubaix, en plus de travailler directement dans les quartiers prioritaires. L'ambiance social, la cohésion de groupe présent dans les villages apporte tout un tas d'aspect en terme de repère que les types en quartier chaud n'ont pas.

Autre point important, le logement, l'appart social te rend fou, tu auras systématiquement des gens destinés à l'hopital dans ton lieu de vie. Lieu de vie qui était encore y'a quelque temps un énorme bloc de béton fermé. Lieu de vie où un seul enculé peut transformer la zone en cafardland. Vous êtes les uns sur les autres, perçu par le reste de la ville comme tout un tas de critère te rabaissant quotidioennement

Cependat, la réalité, c'est qu'une extrême majorité des types dans les quartiers en ONT PLEIN LE CUL, ON EN A TOUS PLEIN LE CUL des fouteurs de merde, des dealers et j'en passe. Les émeutes, la moitié d'anarchiste bourgeois, l'autre moitié des "exilé des quartiers", les parias que personne ne veut, les familles nombreux à problèmes qu_e tout le monde peut citer dans la zone. En parallèle la présence des force de l'ordre s'est fortement amoindri au fil du temps, souvent pour des raisons uniquement politique.

Boulevard de Metz lille, les gens en ont PLEIN LE CUL d'être le plaque tournant de ce coin de l'Europe pour diverses drogues, de devoir surveiller au poil de cul prêt chaque ados car les types vont les chercher quotidiennement pour vendre. Plein le cul d'avoir les branleurs faire péter des feu d'artifice sur les bagnoles matin midi soir. Plein le cul d'avoir le même appart qui dépuit 10 ans balance son mobilier par la fenêtre ou divers objet avec un " jours des capotes"

Pile Roubaix, le quartier est perçu comme chaud par la population alors qu'il est simplement MORT, les gens s'entraident comme ils peuvent, la ville tente néanmoins de redynamiser la zone vu le nombre de terrain vierge. Et pourtant, les 5 petits cons que tout le monde déteste, ont réussi à incendier le centre social

Dans une autre ville, dans les quartiers prioritaires, les gamins " ce quartier est vraiment craignos". La réalité c'est qu'on a vu une amélioration concrète des relations entre les population MAIS une augmentation de la violence en terme de chiffre promulgué, systématiquement par les 3 familles nombreuses qui font chier le monde

Après oui, tu as bien des raisons culturelles qui DOIVENT être critiqué et qui ne le sont pas pour des raisons politiques. La sphère public ferme les yeux, les fluics sont en mélange d'absence de pouvoir et mentalité caïds. La justice a définitivement un problème sur certaine population quand la personne est considéré ( mot important ) comme mineur, lui donnant énormément de droit, sans véritable vérification.

Et oui, quand le gouvernement te parle de "plan relance des quartiers" avec un nouveau nom pour une nouv"elle mesure, la réalité c'est qu'on nous coup/baisse nos financements à vitesse grand V sur le reste, au grand profit des "formations" pour voir plaisir à l'Europe :)

Si les gens en ont plein le cul, pourquoi faire venir chaque année les cousins des personnes dont tu parles par le regroupement familial ? C'est un choix politique, si la masse refuse d'ouvrir les yeux, elle fait le choix de les fermer et de continuer à vivre dans sa crasse.

Parfait exemple de la total méconnaissance du sujet. On parle d'une minorité de famille, les autres n'ont aucun problème à ce niveau ( hors les questions classiques d'intégration random comme on l'avait avec les italiens, portugais et polonais de l'époque ).

Tu crois que les gens n'ouvrent pas les yeux ? Qu'ils ne doivent pas gérer leur propre difficulté et les adaptation énormes à faire dans ces quartiers aux diverses communautés ? Elles ne se plaignent pas de cette diversité" ( j'anticipe déjà ta réponse) car elles sont conscientes de l'opportunité qu'elles ont en France.

Ca ne les empêche pas de râler auprès des mairies, des flics, des institutions mais de se prendre des coups de pressions par elle. Car oui, si y'a bien un " fort avec les faibles, faibles avec les forts", les questions migratoire c'est quelque chose. Je peux te citer des dizaines de types qui se sont cassé le cul à venir en France, compétent, apportant dès les premières semaines quelque chose aux pays, jusqu'à devenir bénévole quasi quotidiennement. Pourtant ces types sont les premiers à subir l'enfer administratif, quand bien même ils la connaissent pas coeur au fil du temps.

Exemple : Tu as des obligations en tant qu'étranger, cependant, il est souvent possible que le traitement de ton dossier ( que tu as rendu en temps et en heure ) soit beaucoup plus long que prévu. Dans ce cas là, qu'importe que le dossier soit fait, tu as une forte chace que l'administration décide de te mettre en OQTF car " vous êtes pas en règle" provoqué par cette même absence de traitement de dossier. Aucun recours, rien. Finito. En parallèle on nous fout des coups de pression si on applique pas en avance des lois qui n'ont pas été voté ( je sais pas si tu te rends compte de la gravité d'une telle chose, on l'avait pas 10 ans auparavant )

Ta réaction et ton mépris de ces gens te transforme en idiot utile, c'est exactement ce que cherche ce gouvernement.

Ah oui d'ailleurs, pour remettre les pendules à l'heure, le budget des ruralités a fait jusqu'à x2 dans certaines commune en 2016. Le budget donné correspondant à ce moment enfin à la proportion de la population et leurs besoins. Ce qui n'était pas le cas auparavant. Y'a même eu une chiée de financement européennes pour remettre en avant la ruralité.

Le " quand j'étais petit j'avais rien", la réalité c'est que lorsqu'on était tous petit, y'avait de base rien pour tout le monde. Tous ces projets de diverses structures sont en réalité récente et sont venus beaucoup trop tard après la pousse type champignon des bloc de logement, surtout qu'elle arrivait en parallèle d'une crise d'emploi massive par la désindustrialisation et forcait le pays, le peuple à revoir tout son fonctionnement de sociabilisation

C'est sans parler le comportements de bons nombres de mairies agissant en dynastie où des "projets culturels et évènementiels" sont très peu communiqué pour garder une fréquentation "correct". Après avec les nouvelles générations arrivant dans les gestions de projets, structures et j'en passe, tu vois clairement des gros coups de pieds au culs des plus vieilles, y'a un changement d'implication politique, idéologique et éthique majeur qui se déroule depuis quelque temps :hap: :)

Oui et non. Le lien sociale a une constante importante. Je sais que ce forum généralise la communauté aux "étranger" mais la réalité c'est que vous trouvez un racisme décomplexé entre différents groupes de tout horizon ( même intra européens). A cela s'ajoute des familles venant aux comptes gouttes, paumés, sans autres membres direct de leur comunnautés.

En quoi c'est important ? J'ai passé la moitié de ma vie dans une village, l'autre moitié dans un quartier des enfers à Roubaix, en plus de travailler directement dans les quartiers prioritaires. L'ambiance social, la cohésion de groupe présent dans les villages apporte tout un tas d'aspect en terme de repère que les types en quartier chaud n'ont pas.

Autre point important, le logement, l'appart social te rend fou, tu auras systématiquement des gens destinés à l'hopital dans ton lieu de vie. Lieu de vie qui était encore y'a quelque temps un énorme bloc de béton fermé. Lieu de vie où un seul enculé peut transformer la zone en cafardland. Vous êtes les uns sur les autres, perçu par le reste de la ville comme tout un tas de critère te rabaissant quotidioennement

Cependat, la réalité, c'est qu'une extrême majorité des types dans les quartiers en ONT PLEIN LE CUL, ON EN A TOUS PLEIN LE CUL des fouteurs de merde, des dealers et j'en passe. Les émeutes, la moitié d'anarchiste bourgeois, l'autre moitié des "exilé des quartiers", les parias que personne ne veut, les familles nombreux à problèmes qu_e tout le monde peut citer dans la zone. En parallèle la présence des force de l'ordre s'est fortement amoindri au fil du temps, souvent pour des raisons uniquement politique.

Boulevard de Metz lille, les gens en ont PLEIN LE CUL d'être le plaque tournant de ce coin de l'Europe pour diverses drogues, de devoir surveiller au poil de cul prêt chaque ados car les types vont les chercher quotidiennement pour vendre. Plein le cul d'avoir les branleurs faire péter des feu d'artifice sur les bagnoles matin midi soir. Plein le cul d'avoir le même appart qui dépuit 10 ans balance son mobilier par la fenêtre ou divers objet avec un " jours des capotes"

Pile Roubaix, le quartier est perçu comme chaud par la population alors qu'il est simplement MORT, les gens s'entraident comme ils peuvent, la ville tente néanmoins de redynamiser la zone vu le nombre de terrain vierge. Et pourtant, les 5 petits cons que tout le monde déteste, ont réussi à incendier le centre social

Dans une autre ville, dans les quartiers prioritaires, les gamins " ce quartier est vraiment craignos". La réalité c'est qu'on a vu une amélioration concrète des relations entre les population MAIS une augmentation de la violence en terme de chiffre promulgué, systématiquement par les 3 familles nombreuses qui font chier le monde

Après oui, tu as bien des raisons culturelles qui DOIVENT être critiqué et qui ne le sont pas pour des raisons politiques. La sphère public ferme les yeux, les fluics sont en mélange d'absence de pouvoir et mentalité caïds. La justice a définitivement un problème sur certaine population quand la personne est considéré ( mot important ) comme mineur, lui donnant énormément de droit, sans véritable vérification.

Et oui, quand le gouvernement te parle de "plan relance des quartiers" avec un nouveau nom pour une nouv"elle mesure, la réalité c'est qu'on nous coup/baisse nos financements à vitesse grand V sur le reste, au grand profit des "formations" pour voir plaisir à l'Europe :)

Le 31 août 2023 à 12:10:25 :

Le 31 août 2023 à 12:09:03 BlackArch a écrit :
Quelques années plus tard : https://www.tiktok.com/@interviewmonde/video/7270545022750166304

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah bah oui, faire la pute y'a un prix à payer hein, étonnant non ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Oui oui c'est surtout une nouvelle technique du moment pour se faire de la thune chez les naïfs, c'est la suite logique des choses et vous tombez en plein dedans :hap:

Elle a fabriqué sa vie autour de l'attention, elle ne fait que continuer :noel:

Abomination :malade:

Pour celle qui n'ont jamais sucer un énorme bite oui

Une fois qu'elles l'ont en bouche, ca chiale, ca se plaint d'avoir mal, ca flippe comme pas possible. Puis ensuite ca te sort " bon au final une taille moyenne c'est le top". Je peux vous dire que c'est l'enfer