Le 03 novembre 2021 à 08:56:28 :
C'est juste la vie normale de 3 couples sur 4 et ya juste à subir
Non faut en parler, si ça va pas tu quittes la personne khey, t'as le droit de t'éclater, un couple c'est pas censé être un fardeau. Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans et t'inquiète pas qu'on le fait minimum 1 fois par semaine quand ni l'un ni l'autre est tenté, sinon quasiment tous les deux jours.
Le 27 octobre 2021 à 17:33:32 :
Le truc c'est que je lui en ai parlé et qu'elle me dit que c'est comme ça qu'elle changera pas. J'ai du mal à la quitter, je suis avec depuis mes 20ans, 8 ans c'est difficile à oublier et a tout lâcher du jour au lendemain. Le problème c'est que je suis frustré, et du coup pas heureux et pas épanoui dans la relation. Physiquement elle a un corps qui appelle au sexe, du coup je suis tenté H24 a la maison c'est très difficile pour moi moralement. Le pire dans tout ça c'est qu'elle me dit que je suis pas normal, que je devrais aller consulter car j'ai une trop forte libido et que tout les couples baisent moins après des années ensemble..
Elle est asexuelle ?
Sinon hormis ça tout va bien dans votre couple ?
Je veux pas te faire peur khey mais souvent y'a une tromperie qui se cache derrière, quand la personne n'est plus intéressée... Ou, dans le meilleur des cas, y'a un malentendu quelque part, peut être que tu ne t'occupes pas assez d'elle au lit ? Ou peut être qu'elle en a marre de cette routine, genre pourquoi pas essayer de nouvelles choses ? (position, lieu,...)
Le 03 novembre 2021 à 07:07:59 :
Je ne comprends pas, qui déteste les femmes ?
Elle doit confondre avec les incel, dans le sens péjoratif du terme, y'en a quelques uns ici mais faut pas généraliser.
1er date :
Gars mignon sur les photos, 6-7/10
Moralement ça matchait bien, du moins au début.
Pas la même personne en vrai.
Me traite de fille "superficielle" alors que j'étais prête à lui pardonner et à sortir avec lui, malgré le fait que j'avais développé des sentiments pour la personne sur l'image et que je lui en ai voulu de m'avoir menti et de ne pas m'avoir montré son vrai "lui".
2ème date :
Gars 3-4/10. Pas du tout mon genre physiquement, mais moralement 10/10, alors, pourquoi pas...
Au fur et à mesure de notre relation :
"Ne parles pas à telle personne"
"T'habilles pas comme ça"
"Ne parles pas comme ça"
"Souris que devant moi"
Au lit c'était pas top non plus, il s'occupait jamais de moi.
Il finit par me tromper. Chez moi. Devant moi. Et mes parents. Avec ma meilleure amie. Yes.
Je passe les 4/5 rdv de gars souhaitant s'amuser alors que je mettais bien sur mon profil "cherche du sérieux".
Dont la fameuse excuse que je sortais à chaque fois "ma mère m'a appellé je dois y aller", avec le regard dubitatif de la personne en face.
6eme ou 7eme date... Je sais plus.
Je me met à sortir avec une fille. 8/10, voir 9/10. Moralement, 3/10. Relation pansement après avoir été trompée. 2 mois de relation.
Dernier rdv :
Je parlais à un gars depuis 5/6 mois. Pas de photo de profil. Tellement de mauvaises expériences avant que je fais en sorte de pas me faire de faux espoirs. Et en même temps moralement cet homme me plaît.
Je vais le voir, supprime tinder sur le chemin, me dit que c'est la dernière personne.
Osef, j'y vais habillée simplement. Pas de maquillage ou d'accessoires comme à l'habitude...
Coup de coeur. Physiquement et moralement, 10/10.
Bon, en vrai peut être qu'aux yeux des autres c'est pas le cas.
Pour moi si.
Vous voyez le personnage qui boit littéralement les paroles de la personne en face ? Qui n'écoute pas ce qu'elle dit ? C'était moi. Et lui aussi parfois.
Il avait les yeux qui pétillent, un sourire jusqu'aux oreilles.
Aujourd'hui? 4 ans de relation. Bientôt pacsés, on vit ensembles. Projets en tête. Heureux. J'arrive enfin à faire confiance à quelqu'un après mes mauvaises expériences. Très jalouse après avoir été trompée, il m'a changée. J'ai confiance les yeux fermés. Lui n'était pas jaloux de base, il l'est un peu devenu à force de s'attacher.
Voilà voilà... Comme quoi, merci Tinder.
Désolé pour le pavé, j'voulais poster un truc positif pour vous encourager les kheys, de la part d'une kheyette qui n'avait pas confiance en elle, ni en personne jusqu'ici.
J'espère que ça vous redonnera espoir pour certains...