10 Cloverfield Lane.
A regarder sans voir la bande-annonce pour un maximum de surprises.
Ces types ne sont pas des humains, ce sont des monstres. Ils ne méritent aucune pitié. Ils n'ont eux-mêmes eu aucune pitié pour les personnes qu'ils ont assassinées de sang froid et je suis sûr qu'ils ont prendre leur pied se faisant, comme tous les autres tarés appartenant à ces groupes terroristes. Il faut arrêter de défendre ces types et de s'offusquer du traitement infligé par les russes. Je n'ai moi-même aucune pitié pour ces psychopathes, ils ont mérité leur sort. Ne croyez pas qu'ils changeront, ils ont ça en eux, c'est trop tard. Quand on voit tous ces pauvres gens qu'ils ont massacré sans aucune retenue, c'est à vomir. Ils me font gerber ces salauds, tout comme les Cartels (des démons ceux-là, rien que de penser ce qu'ils ont fait à la malheureuse Lizbeth Flores en 2020, ça me dépasse) et autres organisations de ce type.
C'est aussi pour ça que rien ne va en Europe, les gens sont trop faibles et pas assez durs vis à vis des terroristes, des criminels et violeurs. Ils ne s'arrêteront jamais tant que les politiques ne feront rien mis à part allumer des bougies et faire de beaux discours à la population pour les rassurer.
Fin de mon coup de gueule.
Celui-ci :
C'est le glaive Vorpalin d'Alice Liddell.
Le 01 octobre 2023 à 22:04:37 :
Le 01 octobre 2023 à 22:01:53 :
Le 01 octobre 2023 à 21:59:25 :
Le 01 octobre 2023 à 21:57:38 :
go faire un topic et nous publier ton roman avec un chapitre par semaine.
tu fera jamais d'argent avec ton bouquin alors autant en faire profiter les kheyshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png je vais y réfléchir, le problème c'est qu'il est assez pamhplétaire du coup il emmerderait la plupart des kheys j'ai voulu faire un roman mais un essai aurait été mieux j'imagine
Ton topic nous emmerde déjà, donc bon tu peux lâcher les chevaux
voici un extrait :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693931197-20230905-182551.jpg
Essaie de créer des phrases plus courtes, notamment la deuxième qui est bien trop longue. Le but est de ne pas lasser le lecteur, car ici c'est le cas. De surcroît, tu abuses des adjectifs, alors qu'il faut les employer avec parcimonie. Et j'ai l'impression que tu écris beaucoup, pour ne pas dire grand chose au final.
Tu dois aussi éviter l'abus des verbes passe-partout comme "être" et "avoir". Tu en as plusieurs sur une même page. N'hésite pas à consulter le dictionnaire des synonymes.
Attention aussi à la répétition des mots comme "nos" : "nos choix, notre humeur, nos achats". Il est préférable de mettre : "Nos choix, humeur et achats...".
Écrire un roman n'est pas chose aisée, mais n'importe quelle personne dans ce bas monde peut y arriver. En t'exerçant davantage, tu finiras par proposer un manuscrit qui plaît.
Je te recommande les deux excellents livres pour écrivain débutant : "Écrire un roman" de Marie Vareille et "Écriture : Mémoire d'un métier" de Stephen King. Ces deux ouvrages proposent aux jeunes écrivains en herbe un guide complet leur permettant de rédiger leur premier roman et ainsi éviter les erreurs. Pour info, la première partie du livre de King relate son histoire personnelle ; la seconde partie propose les conseils.
Cela étant dit, s'exercer est la clé qui te permettra de te faire une place dans ce domaine. Stephen King recommande aux débutants d'écrire minimum 1000 mots par jour pour peaufiner son style et de lire, lire, lire. Si tu n'as pas le temps de lire, alors tu n'as pas le temps d'écrire - Citation de Stephen King, à nouveau.
En parlant de King, il s'est vu lui aussi refuser ses deux premiers romans dont l'un fut Carrie. Il ne faut surtout pas abandonner même si tous les éditeurs refusent ton premier manuscrit. Dans ce cas-là, deux choses à faire : réécrire le manuscrit quitte à devoir tout recommencer, ou rédiger une autre histoire et mettre de côté ton premier manuscrit comme King l'avait fait.
Il y a aussi un écrivain français, dont j'ai oublié le nom, qui a mis 15 ans à percer dans ce domaine. Avant ça, tous ses romans étaient qualifiés de médiocre. Il n'a pas abandonné, car il aimait ce qu'il faisait et 15 ans plus tard (oui, je me répète !!!) il a percé avec deux romans qui ont été qualifiés d'excellents. Aujourd'hui, il est vu comme un très bon écrivain et il continue d'écrire.
Courage à toi ! Je suis moi aussi plongé dans mon premier manuscrit que je rédige depuis plusieurs mois et je comprends les difficultés rencontrées lors de l'écriture. J'ai toujours été très imaginatif depuis mon enfance et écrire m'a toujours plu, mais il faut reconnaître qu'écrire un roman est bien différent que de rédiger des histoires pour le plaisir, ou les partager sur des forums. De mon côté, je ne lâche rien, je persévère, car j'ai de nombreuses histoires à faire partager et tout abandonner m'attristerait au plus haut point.
Le tir de Mbappe était bien cadré ! C'est juste que le gardien suisse a repoussé la balle comme il se doit.
Donc, ce n'est pas vraiment de sa faute. Mais il était crevé depuis les prolongations vu qu'il a raté deux belles occasions de marquer un but. Il aurait du stopper avant les tirs au but, je pense.