Le 12 décembre 2021 à 22:59:55 :
Après la phase de test sur les humains, ils peuvent enfin passer aux animaux
Le 12 décembre 2021 à 13:58:10 :
Et maintenant, la vraie question que les gauchos ne veulent absolument pas entendre, parmi ces 96,5% d'hommes, combien sont d'origine étrangère ?
Uniquement quelques pourcents, ce sont surtout des fils d'étrangers africains qui sont devenus Français qui peuplent ces prisons.
Le 12 décembre 2021 à 13:57:43 :
On en parle de toutes les filles avec des bébés dans leur congélateur qui n'ont pas finit en zonzon ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546783316-1546782180-2c47d77d32943c49b56593755907d93d-1.jpg
Le meurtre de bébés n'est pas pénalisé en France lorsqu'il est commis par des femmes.
Le 12 décembre 2021 à 13:51:40 :
Le 12 décembre 2021 à 13:51:14 :
Pour éradiqué le covid-19ou les golems ?
Ou pour éradiquer tous les êtres humains : Pour rappel en février :
Vacciner massivement contre un virus peu létal est une hérésie scientifique qui peut aboutir sur un carnage, préviennent plusieurs spécialistes.
"Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Or, ces mutations ne sont pas naturelles. Quelle différence entre un variant naturel (évolution classique d'un virus) et un variant non naturel (induit par la pression vaccinale) ? La mutation non naturelle rend généralement le virus plus dangereux, ce qui n'est pas le cas des mutations naturelles qui au contraire l'affaiblissent.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés.
Le virologue reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants :
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19).
Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
_______________________________________________
Un exemple dramatique : la maladie de Marek chez les poulets
La maladie de Marek est une pathologie d'origine virale qui touche les poules.
Jusque dans les années 60 elle était très peu létale. Il y avait une volaille qui crevait tous les 29 Février.
Mais avec l'élevage intensif on a eu la bonne idée de vacciner l'ensemble des poules juste au cas où.
Sauf que c'était ce qu'on appelle un vaccin imparfait : il ne protégeait que des formes graves et n'empêchait pas la réplication et la transmission du virus. Exactement comme le vaccin anti covid-19
Ce vaccin imparfait (leaky vaccine en anglais) a favorisé l'apparition de variants extrêmement létaux capables d'éliminer des élevages en quelques jours.
Du coup on est désormais obligé de vacciner toutes les poules. Avec des rappels tous les 6 mois.
Malgré ça des variants insensibles à ce vaccin imparfait apparaissent encore régulièrement. Dans ces cas il n'y a rien à faire, vaccinés ou non les poules de l'élevage sont condamnés.
"Mortality of chickens infected with Marek's disease was quite low. Decades after the first vaccine was introduced, current strains of Marek virus cause lymphoma formation on throughout the chicken's body and mortality rates have reached 100% in unvaccinated chickens"
Sources :
https://www.healthline.com/health-news/leaky-vaccines-can-produce-stronger-versions-of-viruses-072715
https://en.wikipedia.org/wiki/Marek%27s_disease
https://journals.plos.org/plosbiology/article?id=10.1371/journal.pbio.1002198
Efficacité du vaccin Pfizer sur la transmission : 19% au bout de 6 mois : https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-says
Vous aurez la mort des non-vaccinés sur la conscience les vaccinés.
Le 12 décembre 2021 à 13:18:14 :
Je me suicide dans 49 ans et 364 jourshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ceci, l'op qui ne sait pas réfléchir.
Et vous, que faites-vous les clés ?
Le 12 décembre 2021 à 07:14:12 :
comme tous, le programme se résume à : « poursuivre la destruction de la France, en obéissant aux directives de l'UE »
Des EUA.
Le 12 décembre 2021 à 07:13:40 :
Il a pas de programme, il va encore copier tout ce que dit la droite pour la fracturer un peu plus.
Ceci, comme en 2017.
Et pourtant les vieux vont voter pour lui.
Interdire leurs produit exporté comme le coca cola.
Les sodas sucrés comme le coca cola sont justement déjà taxés en France.