Messages de Lipokat

Les PRO-OTAN vous êtes un danger pour la France et je pèse mes mots.
Il est important de préciser qu'au Monténégro la majorité du peuple est pro-Russe et anti-Otan mais le gouvernement est contrôlé par les Américains. Il y'a eu des manifestations massives en 2019/2020, et il y'en a encore aujourd'hui mais quasiment aucun média n'en parle :)

https://twitter.com/ASBMilitary/status/1495829644888748037

"Les médias ukrainiens affirment que le pays est sur le point d'imposer la loi martiale"

Le 21 février 2022 à 14:31:34 :

Le 21 février 2022 à 14:29:56 :

Le 21 février 2022 à 14:24:39 :

Le 21 février 2022 à 14:18:16 :

Le 21 février 2022 à 14:15:41 F333dom77 a écrit :

Le 21 février 2022 à 14:14:52 :
Pourquoi vous souhaitez la mort des ukrainiens les YKK ?

Keskidi Personne dit ça :(

Bah si les pro-Russe YKK jubilent de voir la guerre arriver.
Pourquoi vouloir autant de mal aux Ukrainiens :pf:

Quand to comprendras que 75% des Ukrainiens sont des Russes ukrainisés et qu'il reste toujours 25% de Russes en Ukraine, faut savoir penser au-delà du modèle de l'état nation parce qu'on est des grosses exceptions

Des russes ukrainisés c'est quoi ça encore

un nouveau concept des bots de Poutinehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Donne pas ton avis si tu ne connais rien de l'histoire des Slaves

Ce que beaucoup ne réalisent pas c'est que l'Ukraine a déjà été envahie il y'a longtemps...mais par les Américains

Le 18 février 2022 à 12:44:08 :

Le 18 février 2022 à 12:37:13 :
Le ministre russe des Affaires étrangères Lavrov déclare que la Russie est alarmée par les informations faisant état d'une forte augmentation des bombardements dans l'est de l'Ukraine utilisant des armes interdites par les accords de Minsk - Tass

~ Dit que la mission d'observation de l'OSCE a commencé à essayer de dissimuler les événements dans l'est de l'Ukraine

https://twitter.com/PriapusIQ/status/1494636287168548876

Tout le monde ment sauf la Russiehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Va falloir un gros effort pour arriver à ce que l'opinion se retourne contre l'Ukraine, parce que pour l'instant, c'est la suce h24 des anglo saxons sur twitter devant une mamie allongée avec une arme, une 9/10 avec une kalash dans le train postée depuis 2005, et des images de musiciens à Kiev... :hap:

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'OSCE (avec William Walker à sa tête) avec l'aidé de la CIA a présenté au monde entier une action militaire contre des terroristes de l'UCK comme un massacre de civils et l'a utilisé comme prétexte pour immédiatement bombardé la Yougoslavie. Sergueï Lavrov l'a rappelé au secrétaire générale de l'UN (Antonio Guterres) il y'a quelques jours.

Le 22 janvier 2022 à 23:23:21 :
Solution : en virer une partie, arrêtez d’en faire venir, assimiler le reste.

L'assimilation aurait été possible au moyen-âge mais pas aujourd'hui, on peut assimiler les immigrés blancs mais les Africains musulmans c'est impossible

up

Etant donné qu'il y'a au moins 6 millions de musulmans descendants d'immigrés en France et qu'ils font beaucoup plus d'enfants que le couple français moyen (je n'ai pas les chiffres mais j'habite dans le 93 et les familles musulmanes avec 1 ou 2 enfants sont très très très rares et voir des mamans voilées avec plus de 5 enfants quand je vais au magasin/au marché n'est pas inhabituel), cela relève du bon sens d'affirmer que l'islam sera la religion majoritaire dans notre pays dans quelques décennies.

Pensez vous qu'il existe une solution ?

Pro la France quitte l'OTAN :ok:
Soutien total aux Russes ! Les Américains ont déjà construit plein de bases en Europe de l'est, s'ils ne se défendent pas maintenant ils seront pris au piège. La France doit se libérer de l'Otan
Et évidemment s'ils ne cèdent pas ça risque de dégénérer et se transformer en conflit global au vu des tensions qu'il y a dans toutes les régions du monde.

La Russie ne peut pas risquer que L'Ukraine (territoire historiquement russe faut le rappeler) intègre l'Otan car elle sera à la merci des américains qui ont déjà plusieurs bases en Europe de l'est.

Les Américains continuent d'étendre leur empire mais dans les médias on diabolise les Russes qui ne veulent tout simplement pas se retrouver piégés.

Le conflit semble inévitable, à moins que les US ne cèdent.

Le 13 janvier 2022 à 21:27:03 :

Le 13 janvier 2022 à 20:54:14 :

Le 13 janvier 2022 à 20:38:27 :

Le 13 janvier 2022 à 20:21:03 :

Le 13 janvier 2022 à 20:04:42 :

Le 13 janvier 2022 à 19:39:58 :

Le 13 janvier 2022 à 18:56:15 :

Le 13 janvier 2022 à 17:02:48 :

Le 12 janvier 2022 à 19:57:11 :
Il est important de préciser que les "serbes" de Bosnie étaient des Bosniaques Orthodoxes jusqu'à la fin du 19ème siècles, pareil pour les "croates" qui étaient des Bosniaques Catholiques. Puis il y a eu l'histoire de la première et la deuxième Yougoslavie, et dans un but d'expenssion depuis Zagreb et Belgrade, tous les catholiques de la Yougoslavie sont devenus des croates, les orthodoxes des serbes, et les Bosniaques sont devenus des Musulmans. Non seulement leur identité a été effacé, mais leur langue interdite et remplacé par le "Serbo-Croate" qui n'est qu'une pâle copie du Bosnien de 1631.

Pire ramassis de conneries que j'ai vu aujourd'hui, le dictionnaire de 1631 que tu mentionne a été écrit en Arabic, il y a que 700 mots et aucun "Bosniaque" ne pourrait le lire aujourd'hui alors que le plus vieux document en langue Serbe de la région Bosnienne (charte de Kulin ban) peut être lu par un Serbe aujourd'hui. La langue qui était parlé en Bosnie avant l'arrivé des Ottomans était le Serbe, ce qui est logique vu que la Bosnie était peuplé de Serbes et que des dynasties serbes y régnaient.

Juste pour toi, les mots du pape Clément III dans sa lettre à l'archevêque de Dubrovnik en 1188 "Regnum Servilie, quod es Bosna" traduction = le royaume serbe qu'est la Bosnie.

Le terme "Bosnien" n'est qu'un terme géographique, les "Bosniens" ne sont pas une nation à part, les "Bosniaques" à savoir les Bosniens Musulmans, encore moins.

Les seuls 2 nations authentiques en Yougoslavie sont les Serbes et les Croates. Les "Bosniaques" qui était les "Musulmans" il n'y a pas longtemps sont des descendants de Serbes/Croates convertis à l'Islam par les Ottomans. N'importe quel historien ayant étudié l'histoire des Balkans le sait, il y'a plus qu'assez de documents et livres à ce sujet.

Henry Kissinger, prix nobel de la paix, dit lui même dans une interview dans les années 90 que ni la langue ni la culture "Bosniaque" n'existent.

Oh, je vois que j'ai heurté ta sensibilité le serbe Eco+, d'où le roman d'absurdités que tu déblatères dans un élan de frustration. :rire:

Pour rebondir sur le fait que le dictionnaire Bosnien de contient que 700 mots, ce qui me fait rire de manière désopilante, c'est que Vuk Stefanović Karadžić a rajouté 9'000 mots TURCS lorsqu'il a recopié le dictionnaire Bosnien pour en faire un dictionnaire "serbe" :rire:
Pourquoi n'a t-il pas ajouté 9'000 mots serbes ? Il est impossible pour toi de répondre à cette simple question, et je sais que ta frustration doit être à son paroxysme en ce moment même.
Pour faire simple, enlèves tous les mots Bosniens et Turcs du dictionnaire "serbe" et les serbes seraient incapable de prononcer une seule phrase :rire: :rire:

Ensuite tu dis les mêmes conneries que n'importe quel "serbe" lambda qui rêve de la Yougoslavie d'autrefois, comme quoi il n'y a que des "serbes" et des croates en Bosnie-Herzégovine, ce qui est archi faux. Mais la mythomanie est dans vos gènes, comme le disait votre leader nationaliste ("serbe") Dobrica Cosic:
"Nous mentons parce que c'est dans l'essence de notre être, nous mentons parce que le mensonge nous a sauvés de nombreuses fois. Nous mentons pour nous encourager, nous mentons pour nous sauver".

En bonus un petit cours d'histoire pour toi:
Avant l'arrivé de l'Empire Ottoman dans les Balkans, lorsque la Bosnie-Herzégovine était un Royaume (de 1377 à 1463) il y avait 3 églises distinctes. L'église catholique romaine à l'Ouest, l'église orthodoxe à l'Est et l'église Bosnienne au centre, appelé également l'église des hérétiques, qui subissait des pressions de la part des autres et a fini par disparaitre au fil du temps. Lorsque les turques de l'Empire Ottoman sont arrivés dans la région, à ton avis, qui parmi les habitants du royaume ont décidés de se convertir en masse ? Ceux et celles qui n'avaient plus rien, c'est à dire, les B0ŠNJANI de l'église Bosnienne qui n'existait plus. Pendant que les catholiques sont partis plus à l'ouest, les orthodoxes qui sont restés ont préférés "payer l'impôt" et envoyer leurs femmes dans les harems du sultan, et l'ont fait pendant 420 ans...

Donc tes conneries du style "les Bosniaques n'existaient pas avant 1993, sont des croato-serbes convertit à l'Islam" que n'importe quel "serbe" Eco+ de 12 ans a sortit une fois dans sa vie, tu peux les raconter à d'autres mais pas à moi.

Mes ancêtres étaient des B0ŠNJANI de l'église Bosnienne, puis lorsqu'ils n'avaient plus rien, ont préférés se convertir plutôt que d'offrir les fesses de leurs femmes à l'envahisseur, comme ont fait les tiens back in the days. :ok:

Encore un pavé plein d'inepties, félicitations :rire:

Dans le premier exemplaire du dictionnaire de Karadzic il y a plus de 26 000 mots et dans le deuxième plus de 46 000 Karadzic a simplement conservé de nombreux mots turques qui sont entrés dans l'usage commun, ce qui est logique lorsque tu vis sous occupation pendant plus de 400 ans. Karadzic a réformé la langue Serbe mais ne l'a pas changé, un Serbe aujourd'hui peut lire et comprendre un document écrit en serbe datant du Moyen-Âge sans problème.

La fameuse citation de Dobrica Cosic sortie de son contexte :rire: c'est "l'argument" le plus utilisé par les révisionnistes malhonnêtes de ton genre dans les débats sur internet. Non seulement il ne parle pas du peuple Serbe mais le passage dont ces mots ont été tirés parle de la division entre partisans et chetniks. Tu veux peut être que je t'envoie le livre complet, ou juste le passage entier, en pdf ? Ah non c'est vrai, la vérité n'intéresse pas les individus de ton genre, on voit bien que tes connaissances en histoires proviennent de sandzak.net et je ne sais quelle autre site qui n'a aucun utilité à part laver le cerveau des moutons comme toi qui vivent dans la haine et l'ignorance.

Je pourrais te monter plein de documents anciens, livres, reportages concernant l'origine des "Bosniaques" mais tu resterais quand même dans le déni, car c'est beaucoup plus facile que de prendre la pilule rouge.

Vois-tu jean-serbe eco+, je trouve cela fascinent que tu saches ce qu'est un pdf :rire:

Mais comme je l'ai mentionné plus haut, la mythomanie est dans vos gènes. Le fait que tu aies cités un gus qui sous l'emprise de la drogue s'est convertit à l'orthodoxie comme référence de ce que t'avances prouve bien que tout ce que tu dis depuis le début ne pèse pas plus lourd qu'une plume dans le vent :rire:

Savais-tu que les "serbes" ne reconnaissent pas les Monténégrins comme groupe ethnique à part ? Parce que les Brainwhashed que vous êtes n'arrivez pas à concevoir le fait qu'un peuple orthodoxes puisse être autre chose que des serbes :rire: Vous appelés également les Croates des "serbes catholisés" :rire:

Mais à quoi bon débattre avec une "personne" qui préfère se mentir à elle-même plutôt que de voir la vérité en face ?

Aya c'est ça té réponse ? T'as aucun argument, aucune connaissance. Je n'ai même pas besoin de débattre avec toi tes mensonges te disqualifient instantanément.

Tu changes de sujet en me parlant des Monténégrin (qui savent qui ils sont et qui ils l'ont montrés il y'a 1 an quand 1/3 du pays est sortie dans la rue pour soutenir l'Eglise Orthodoxe Serbe). Absolument tous les Monténégrins de l'histoire se disaient Serbe et l'un des plus grands est Njegos Petrovic mais bon j'attends pas de toi qui ne sait rien sur sa propre histoire d'en savoir sur le Monténégro. Même aujourd'hui + de 70% déclarent parler Serbe, et évidemment vu que la langue Monténégrine n'existe pas.

Ceux qui ne se considèrent pas comme Serbes doivent être quelques milliers à tout casser et ceux qui les soutiennent dans leur délire sont les Croates, Musulmans et Albanais du Monténégro.

Leur gourou aujourd'hui, le mafieux Milo Djukanovic (qui levait les 3 doigts il y'a même pas 30 ans) disait ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642101476-fff.jpeg

Lui et ses partisans aujourd'hui n'en lèvent que deux :rire:

Oh putain un serbe qui traite quelqu'un de menteur, c'est le Cancer qui se fout du Sida :rire:

Et la grande majorité des Monténégrins se considèrent serbes... Vraiment ? C'est fort étrange, des serbes qui rejoignent l'OTAN, organisation qui a bombardé la Serbie pendant plus de 2 mois en 1999. Des serbes qui ont reconnus le Kosovo comme pays souverain, alors que vous n'arrêtez pas de dire que c'est le berceau de votre pseudo histoire :question:

C'est sur que débattre avec un "serbe" qui a une version falsifié de mon histoire ne serait qu'une perte de temps, je te laisse te complaire dans ta mythomanie, tu es née là dedans et t'es comme un poisson dans l'eau. Je peux pas dire que j'éprouve de la haine envers les brainwashed dans ton genre, car pour haïr une personne, il faut d'abord l'avoir aimé.

Le peuple du Monténégro n'a jamais reconnu le Kosovo (suffit de regarder les vidéos des nombreuses manifs sur youtube), mais Djukanovic et son gouvernement corrompu qui a vendu son cul aux Américains et qui profitent de la pauvreté au Monténégro pour acheter ses électeurs avec 50€.

Continue de te rassurer en me traitant de menteur car j'ai mis en lumière tous tes "arguments" controuvés. J'ai des sources pour tout ce que j'écris, de ton côté c'est le néant total; Tu parles dans le vide, tu te perds dans ton "argumentation", toi même tu n'es pas convaincu de ce que tu dis. Quand on veut débattre sur quelque chose le minimum est d'être TRES BIEN informé, ce que tu n'es pas.

Je t'ai prouvé par A + B que:

1. Les Bosniaques musulmans d'aujourd'hui sont un groupe ethnique à part, natif de la Bosnie-Herzégovine, et n'ont jamais étés ni catholiques de l'église romaine ni orthodoxes. Tu peux faire tes propres recherches sur la Bosnie du Moyen-Age, le Royaume de Bosnie dont le Roi se disait BOŠNJANIN dans toutes ses missives, utilisant l'alphabet Cyrillique Bosnien qui date du 11ème siècle, appelé aussi Bosančica.
2. Que les serbes d'aujourd'hui parlent le Bosnien de 1631, que ça te plaise ou non.

Et ne me fais pas rire avec tes "sources" à deux francs six sous et tes techniques de manipulations digne d'un collégien, ça ne prend pas avec moi.

Sur ce, n'oublies pas que Michael Jackson était serbe, que Jésus était serbe mais Zlatan Ibrahimovic, lui, est Bosniaque :ok:

:rire:

Si t'étais honnête t'aurais pas besoin d'user de fausses citations et tu répondrais à mes arguments. Tu n'as rien répondu au fait que le Pape désignait le Bosnie comme un royaume Serbe, ni au fait que ton dictionnaire de 1631 écrit en Arabic et contenant 700 mots n'est en aucun cas une preuve de la continuité de la langue "bosniaque" et n'est rien comparé au dictionnaire de 46 000 de la langue littéraire serbe réformé par Vuk Karadzic. Une petite recherche google et tu as devant toi autant de documents en cyrillique Serbe du Moyen-Âge tu le souhaites, et tous ses documents peuvent être lus et compris par les Serbes. La "Bosancica" que tu cites est un terme inventé au 19ème siècle par Ciro Truhelka pour désigner le cyrillique utilisé en Bosnie au Moyen-Âge.

Je suppose que tu parles des Kotromanic quand tu parles du Royaume de Bosnie ? Tu parles de Kotromanic I qui a été couronné "roi des serbes" en 1377 au Monastère Serbe Mileseva et qui sur son écu avait l'emblème des Nemanjic (plus grande dynastie serbe) en plus des fleurs de lys de sa dynastie ? De celui qui est parti combattre les Ottomans en 1389 au Kosovo Polje ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108260-capture-d-ecran-2022-01-13-a-21-57-54.png

Bonus :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108330-fff.png

Le 13 janvier 2022 à 20:38:27 :

Le 13 janvier 2022 à 20:21:03 :

Le 13 janvier 2022 à 20:04:42 :

Le 13 janvier 2022 à 19:39:58 :

Le 13 janvier 2022 à 18:56:15 :

Le 13 janvier 2022 à 17:02:48 :

Le 12 janvier 2022 à 19:57:11 :
Il est important de préciser que les "serbes" de Bosnie étaient des Bosniaques Orthodoxes jusqu'à la fin du 19ème siècles, pareil pour les "croates" qui étaient des Bosniaques Catholiques. Puis il y a eu l'histoire de la première et la deuxième Yougoslavie, et dans un but d'expenssion depuis Zagreb et Belgrade, tous les catholiques de la Yougoslavie sont devenus des croates, les orthodoxes des serbes, et les Bosniaques sont devenus des Musulmans. Non seulement leur identité a été effacé, mais leur langue interdite et remplacé par le "Serbo-Croate" qui n'est qu'une pâle copie du Bosnien de 1631.

Pire ramassis de conneries que j'ai vu aujourd'hui, le dictionnaire de 1631 que tu mentionne a été écrit en Arabic, il y a que 700 mots et aucun "Bosniaque" ne pourrait le lire aujourd'hui alors que le plus vieux document en langue Serbe de la région Bosnienne (charte de Kulin ban) peut être lu par un Serbe aujourd'hui. La langue qui était parlé en Bosnie avant l'arrivé des Ottomans était le Serbe, ce qui est logique vu que la Bosnie était peuplé de Serbes et que des dynasties serbes y régnaient.

Juste pour toi, les mots du pape Clément III dans sa lettre à l'archevêque de Dubrovnik en 1188 "Regnum Servilie, quod es Bosna" traduction = le royaume serbe qu'est la Bosnie.

Le terme "Bosnien" n'est qu'un terme géographique, les "Bosniens" ne sont pas une nation à part, les "Bosniaques" à savoir les Bosniens Musulmans, encore moins.

Les seuls 2 nations authentiques en Yougoslavie sont les Serbes et les Croates. Les "Bosniaques" qui était les "Musulmans" il n'y a pas longtemps sont des descendants de Serbes/Croates convertis à l'Islam par les Ottomans. N'importe quel historien ayant étudié l'histoire des Balkans le sait, il y'a plus qu'assez de documents et livres à ce sujet.

Henry Kissinger, prix nobel de la paix, dit lui même dans une interview dans les années 90 que ni la langue ni la culture "Bosniaque" n'existent.

Oh, je vois que j'ai heurté ta sensibilité le serbe Eco+, d'où le roman d'absurdités que tu déblatères dans un élan de frustration. :rire:

Pour rebondir sur le fait que le dictionnaire Bosnien de contient que 700 mots, ce qui me fait rire de manière désopilante, c'est que Vuk Stefanović Karadžić a rajouté 9'000 mots TURCS lorsqu'il a recopié le dictionnaire Bosnien pour en faire un dictionnaire "serbe" :rire:
Pourquoi n'a t-il pas ajouté 9'000 mots serbes ? Il est impossible pour toi de répondre à cette simple question, et je sais que ta frustration doit être à son paroxysme en ce moment même.
Pour faire simple, enlèves tous les mots Bosniens et Turcs du dictionnaire "serbe" et les serbes seraient incapable de prononcer une seule phrase :rire: :rire:

Ensuite tu dis les mêmes conneries que n'importe quel "serbe" lambda qui rêve de la Yougoslavie d'autrefois, comme quoi il n'y a que des "serbes" et des croates en Bosnie-Herzégovine, ce qui est archi faux. Mais la mythomanie est dans vos gènes, comme le disait votre leader nationaliste ("serbe") Dobrica Cosic:
"Nous mentons parce que c'est dans l'essence de notre être, nous mentons parce que le mensonge nous a sauvés de nombreuses fois. Nous mentons pour nous encourager, nous mentons pour nous sauver".

En bonus un petit cours d'histoire pour toi:
Avant l'arrivé de l'Empire Ottoman dans les Balkans, lorsque la Bosnie-Herzégovine était un Royaume (de 1377 à 1463) il y avait 3 églises distinctes. L'église catholique romaine à l'Ouest, l'église orthodoxe à l'Est et l'église Bosnienne au centre, appelé également l'église des hérétiques, qui subissait des pressions de la part des autres et a fini par disparaitre au fil du temps. Lorsque les turques de l'Empire Ottoman sont arrivés dans la région, à ton avis, qui parmi les habitants du royaume ont décidés de se convertir en masse ? Ceux et celles qui n'avaient plus rien, c'est à dire, les B0ŠNJANI de l'église Bosnienne qui n'existait plus. Pendant que les catholiques sont partis plus à l'ouest, les orthodoxes qui sont restés ont préférés "payer l'impôt" et envoyer leurs femmes dans les harems du sultan, et l'ont fait pendant 420 ans...

Donc tes conneries du style "les Bosniaques n'existaient pas avant 1993, sont des croato-serbes convertit à l'Islam" que n'importe quel "serbe" Eco+ de 12 ans a sortit une fois dans sa vie, tu peux les raconter à d'autres mais pas à moi.

Mes ancêtres étaient des B0ŠNJANI de l'église Bosnienne, puis lorsqu'ils n'avaient plus rien, ont préférés se convertir plutôt que d'offrir les fesses de leurs femmes à l'envahisseur, comme ont fait les tiens back in the days. :ok:

Encore un pavé plein d'inepties, félicitations :rire:

Dans le premier exemplaire du dictionnaire de Karadzic il y a plus de 26 000 mots et dans le deuxième plus de 46 000 Karadzic a simplement conservé de nombreux mots turques qui sont entrés dans l'usage commun, ce qui est logique lorsque tu vis sous occupation pendant plus de 400 ans. Karadzic a réformé la langue Serbe mais ne l'a pas changé, un Serbe aujourd'hui peut lire et comprendre un document écrit en serbe datant du Moyen-Âge sans problème.

La fameuse citation de Dobrica Cosic sortie de son contexte :rire: c'est "l'argument" le plus utilisé par les révisionnistes malhonnêtes de ton genre dans les débats sur internet. Non seulement il ne parle pas du peuple Serbe mais le passage dont ces mots ont été tirés parle de la division entre partisans et chetniks. Tu veux peut être que je t'envoie le livre complet, ou juste le passage entier, en pdf ? Ah non c'est vrai, la vérité n'intéresse pas les individus de ton genre, on voit bien que tes connaissances en histoires proviennent de sandzak.net et je ne sais quelle autre site qui n'a aucun utilité à part laver le cerveau des moutons comme toi qui vivent dans la haine et l'ignorance.

Je pourrais te monter plein de documents anciens, livres, reportages concernant l'origine des "Bosniaques" mais tu resterais quand même dans le déni, car c'est beaucoup plus facile que de prendre la pilule rouge.

Vois-tu jean-serbe eco+, je trouve cela fascinent que tu saches ce qu'est un pdf :rire:

Mais comme je l'ai mentionné plus haut, la mythomanie est dans vos gènes. Le fait que tu aies cités un gus qui sous l'emprise de la drogue s'est convertit à l'orthodoxie comme référence de ce que t'avances prouve bien que tout ce que tu dis depuis le début ne pèse pas plus lourd qu'une plume dans le vent :rire:

Savais-tu que les "serbes" ne reconnaissent pas les Monténégrins comme groupe ethnique à part ? Parce que les Brainwhashed que vous êtes n'arrivez pas à concevoir le fait qu'un peuple orthodoxes puisse être autre chose que des serbes :rire: Vous appelés également les Croates des "serbes catholisés" :rire:

Mais à quoi bon débattre avec une "personne" qui préfère se mentir à elle-même plutôt que de voir la vérité en face ?

Aya c'est ça té réponse ? T'as aucun argument, aucune connaissance. Je n'ai même pas besoin de débattre avec toi tes mensonges te disqualifient instantanément.

Tu changes de sujet en me parlant des Monténégrin (qui savent qui ils sont et qui ils l'ont montrés il y'a 1 an quand 1/3 du pays est sortie dans la rue pour soutenir l'Eglise Orthodoxe Serbe). Absolument tous les Monténégrins de l'histoire se disaient Serbe et l'un des plus grands est Njegos Petrovic mais bon j'attends pas de toi qui ne sait rien sur sa propre histoire d'en savoir sur le Monténégro. Même aujourd'hui + de 70% déclarent parler Serbe, et évidemment vu que la langue Monténégrine n'existe pas.

Ceux qui ne se considèrent pas comme Serbes doivent être quelques milliers à tout casser et ceux qui les soutiennent dans leur délire sont les Croates, Musulmans et Albanais du Monténégro.

Leur gourou aujourd'hui, le mafieux Milo Djukanovic (qui levait les 3 doigts il y'a même pas 30 ans) disait ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642101476-fff.jpeg

Lui et ses partisans aujourd'hui n'en lèvent que deux :rire:

Oh putain un serbe qui traite quelqu'un de menteur, c'est le Cancer qui se fout du Sida :rire:

Et la grande majorité des Monténégrins se considèrent serbes... Vraiment ? C'est fort étrange, des serbes qui rejoignent l'OTAN, organisation qui a bombardé la Serbie pendant plus de 2 mois en 1999. Des serbes qui ont reconnus le Kosovo comme pays souverain, alors que vous n'arrêtez pas de dire que c'est le berceau de votre pseudo histoire :question:

C'est sur que débattre avec un "serbe" qui a une version falsifié de mon histoire ne serait qu'une perte de temps, je te laisse te complaire dans ta mythomanie, tu es née là dedans et t'es comme un poisson dans l'eau. Je peux pas dire que j'éprouve de la haine envers les brainwashed dans ton genre, car pour haïr une personne, il faut d'abord l'avoir aimé.

Le peuple du Monténégro n'a jamais reconnu le Kosovo (suffit de regarder les vidéos des nombreuses manifs sur youtube), mais Djukanovic et son gouvernement corrompu qui a vendu son cul aux Américains et qui profitent de la pauvreté au Monténégro pour acheter ses électeurs avec 50€.

Continue de te rassurer en me traitant de menteur car j'ai mis en lumière tous tes "arguments" controuvés. J'ai des sources pour tout ce que j'écris, de ton côté c'est le néant total; Tu parles dans le vide, tu te perds dans ton "argumentation", toi même tu n'es pas convaincu de ce que tu dis. Quand on veut débattre sur quelque chose le minimum est d'être TRES BIEN informé, ce que tu n'es pas.

Le 13 janvier 2022 à 20:04:42 :

Le 13 janvier 2022 à 19:39:58 :

Le 13 janvier 2022 à 18:56:15 :

Le 13 janvier 2022 à 17:02:48 :

Le 12 janvier 2022 à 19:57:11 :
Il est important de préciser que les "serbes" de Bosnie étaient des Bosniaques Orthodoxes jusqu'à la fin du 19ème siècles, pareil pour les "croates" qui étaient des Bosniaques Catholiques. Puis il y a eu l'histoire de la première et la deuxième Yougoslavie, et dans un but d'expenssion depuis Zagreb et Belgrade, tous les catholiques de la Yougoslavie sont devenus des croates, les orthodoxes des serbes, et les Bosniaques sont devenus des Musulmans. Non seulement leur identité a été effacé, mais leur langue interdite et remplacé par le "Serbo-Croate" qui n'est qu'une pâle copie du Bosnien de 1631.

Pire ramassis de conneries que j'ai vu aujourd'hui, le dictionnaire de 1631 que tu mentionne a été écrit en Arabic, il y a que 700 mots et aucun "Bosniaque" ne pourrait le lire aujourd'hui alors que le plus vieux document en langue Serbe de la région Bosnienne (charte de Kulin ban) peut être lu par un Serbe aujourd'hui. La langue qui était parlé en Bosnie avant l'arrivé des Ottomans était le Serbe, ce qui est logique vu que la Bosnie était peuplé de Serbes et que des dynasties serbes y régnaient.

Juste pour toi, les mots du pape Clément III dans sa lettre à l'archevêque de Dubrovnik en 1188 "Regnum Servilie, quod es Bosna" traduction = le royaume serbe qu'est la Bosnie.

Le terme "Bosnien" n'est qu'un terme géographique, les "Bosniens" ne sont pas une nation à part, les "Bosniaques" à savoir les Bosniens Musulmans, encore moins.

Les seuls 2 nations authentiques en Yougoslavie sont les Serbes et les Croates. Les "Bosniaques" qui était les "Musulmans" il n'y a pas longtemps sont des descendants de Serbes/Croates convertis à l'Islam par les Ottomans. N'importe quel historien ayant étudié l'histoire des Balkans le sait, il y'a plus qu'assez de documents et livres à ce sujet.

Henry Kissinger, prix nobel de la paix, dit lui même dans une interview dans les années 90 que ni la langue ni la culture "Bosniaque" n'existent.

Oh, je vois que j'ai heurté ta sensibilité le serbe Eco+, d'où le roman d'absurdités que tu déblatères dans un élan de frustration. :rire:

Pour rebondir sur le fait que le dictionnaire Bosnien de contient que 700 mots, ce qui me fait rire de manière désopilante, c'est que Vuk Stefanović Karadžić a rajouté 9'000 mots TURCS lorsqu'il a recopié le dictionnaire Bosnien pour en faire un dictionnaire "serbe" :rire:
Pourquoi n'a t-il pas ajouté 9'000 mots serbes ? Il est impossible pour toi de répondre à cette simple question, et je sais que ta frustration doit être à son paroxysme en ce moment même.
Pour faire simple, enlèves tous les mots Bosniens et Turcs du dictionnaire "serbe" et les serbes seraient incapable de prononcer une seule phrase :rire: :rire:

Ensuite tu dis les mêmes conneries que n'importe quel "serbe" lambda qui rêve de la Yougoslavie d'autrefois, comme quoi il n'y a que des "serbes" et des croates en Bosnie-Herzégovine, ce qui est archi faux. Mais la mythomanie est dans vos gènes, comme le disait votre leader nationaliste ("serbe") Dobrica Cosic:
"Nous mentons parce que c'est dans l'essence de notre être, nous mentons parce que le mensonge nous a sauvés de nombreuses fois. Nous mentons pour nous encourager, nous mentons pour nous sauver".

En bonus un petit cours d'histoire pour toi:
Avant l'arrivé de l'Empire Ottoman dans les Balkans, lorsque la Bosnie-Herzégovine était un Royaume (de 1377 à 1463) il y avait 3 églises distinctes. L'église catholique romaine à l'Ouest, l'église orthodoxe à l'Est et l'église Bosnienne au centre, appelé également l'église des hérétiques, qui subissait des pressions de la part des autres et a fini par disparaitre au fil du temps. Lorsque les turques de l'Empire Ottoman sont arrivés dans la région, à ton avis, qui parmi les habitants du royaume ont décidés de se convertir en masse ? Ceux et celles qui n'avaient plus rien, c'est à dire, les B0ŠNJANI de l'église Bosnienne qui n'existait plus. Pendant que les catholiques sont partis plus à l'ouest, les orthodoxes qui sont restés ont préférés "payer l'impôt" et envoyer leurs femmes dans les harems du sultan, et l'ont fait pendant 420 ans...

Donc tes conneries du style "les Bosniaques n'existaient pas avant 1993, sont des croato-serbes convertit à l'Islam" que n'importe quel "serbe" Eco+ de 12 ans a sortit une fois dans sa vie, tu peux les raconter à d'autres mais pas à moi.

Mes ancêtres étaient des B0ŠNJANI de l'église Bosnienne, puis lorsqu'ils n'avaient plus rien, ont préférés se convertir plutôt que d'offrir les fesses de leurs femmes à l'envahisseur, comme ont fait les tiens back in the days. :ok:

Encore un pavé plein d'inepties, félicitations :rire:

Dans le premier exemplaire du dictionnaire de Karadzic il y a plus de 26 000 mots et dans le deuxième plus de 46 000 Karadzic a simplement conservé de nombreux mots turques qui sont entrés dans l'usage commun, ce qui est logique lorsque tu vis sous occupation pendant plus de 400 ans. Karadzic a réformé la langue Serbe mais ne l'a pas changé, un Serbe aujourd'hui peut lire et comprendre un document écrit en serbe datant du Moyen-Âge sans problème.

La fameuse citation de Dobrica Cosic sortie de son contexte :rire: c'est "l'argument" le plus utilisé par les révisionnistes malhonnêtes de ton genre dans les débats sur internet. Non seulement il ne parle pas du peuple Serbe mais le passage dont ces mots ont été tirés parle de la division entre partisans et chetniks. Tu veux peut être que je t'envoie le livre complet, ou juste le passage entier, en pdf ? Ah non c'est vrai, la vérité n'intéresse pas les individus de ton genre, on voit bien que tes connaissances en histoires proviennent de sandzak.net et je ne sais quelle autre site qui n'a aucun utilité à part laver le cerveau des moutons comme toi qui vivent dans la haine et l'ignorance.

Je pourrais te monter plein de documents anciens, livres, reportages concernant l'origine des "Bosniaques" mais tu resterais quand même dans le déni, car c'est beaucoup plus facile que de prendre la pilule rouge.

Vois-tu jean-serbe eco+, je trouve cela fascinent que tu saches ce qu'est un pdf :rire:

Mais comme je l'ai mentionné plus haut, la mythomanie est dans vos gènes. Le fait que tu aies cités un gus qui sous l'emprise de la drogue s'est convertit à l'orthodoxie comme référence de ce que t'avances prouve bien que tout ce que tu dis depuis le début ne pèse pas plus lourd qu'une plume dans le vent :rire:

Savais-tu que les "serbes" ne reconnaissent pas les Monténégrins comme groupe ethnique à part ? Parce que les Brainwhashed que vous êtes n'arrivez pas à concevoir le fait qu'un peuple orthodoxes puisse être autre chose que des serbes :rire: Vous appelés également les Croates des "serbes catholisés" :rire:

Mais à quoi bon débattre avec une "personne" qui préfère se mentir à elle-même plutôt que de voir la vérité en face ?

Aya c'est ça té réponse ? T'as aucun argument, aucune connaissance. Je n'ai même pas besoin de débattre avec toi tes mensonges te disqualifient instantanément.

Tu changes de sujet en me parlant des Monténégrin (qui savent qui ils sont et qui ils l'ont montrés il y'a 1 an quand 1/3 du pays est sortie dans la rue pour soutenir l'Eglise Orthodoxe Serbe). Absolument tous les Monténégrins de l'histoire se disaient Serbe et l'un des plus grands est Njegos Petrovic mais bon j'attends pas de toi qui ne sait rien sur sa propre histoire d'en savoir sur le Monténégro. Même aujourd'hui + de 70% déclarent parler Serbe, et évidemment vu que la langue Monténégrine n'existe pas.

Ceux qui ne se considèrent pas comme Serbes doivent être quelques milliers à tout casser et ceux qui les soutiennent dans leur délire sont les Croates, Musulmans et Albanais du Monténégro.

Leur gourou aujourd'hui, le mafieux Milo Djukanovic (qui levait les 3 doigts il y'a même pas 30 ans) disait ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642101476-fff.jpeg

Lui et ses partisans aujourd'hui n'en lèvent que deux :rire:

Le 13 janvier 2022 à 18:56:15 :

Le 13 janvier 2022 à 17:02:48 :

Le 12 janvier 2022 à 19:57:11 :
Il est important de préciser que les "serbes" de Bosnie étaient des Bosniaques Orthodoxes jusqu'à la fin du 19ème siècles, pareil pour les "croates" qui étaient des Bosniaques Catholiques. Puis il y a eu l'histoire de la première et la deuxième Yougoslavie, et dans un but d'expenssion depuis Zagreb et Belgrade, tous les catholiques de la Yougoslavie sont devenus des croates, les orthodoxes des serbes, et les Bosniaques sont devenus des Musulmans. Non seulement leur identité a été effacé, mais leur langue interdite et remplacé par le "Serbo-Croate" qui n'est qu'une pâle copie du Bosnien de 1631.

Pire ramassis de conneries que j'ai vu aujourd'hui, le dictionnaire de 1631 que tu mentionne a été écrit en Arabic, il y a que 700 mots et aucun "Bosniaque" ne pourrait le lire aujourd'hui alors que le plus vieux document en langue Serbe de la région Bosnienne (charte de Kulin ban) peut être lu par un Serbe aujourd'hui. La langue qui était parlé en Bosnie avant l'arrivé des Ottomans était le Serbe, ce qui est logique vu que la Bosnie était peuplé de Serbes et que des dynasties serbes y régnaient.

Juste pour toi, les mots du pape Clément III dans sa lettre à l'archevêque de Dubrovnik en 1188 "Regnum Servilie, quod es Bosna" traduction = le royaume serbe qu'est la Bosnie.

Le terme "Bosnien" n'est qu'un terme géographique, les "Bosniens" ne sont pas une nation à part, les "Bosniaques" à savoir les Bosniens Musulmans, encore moins.

Les seuls 2 nations authentiques en Yougoslavie sont les Serbes et les Croates. Les "Bosniaques" qui était les "Musulmans" il n'y a pas longtemps sont des descendants de Serbes/Croates convertis à l'Islam par les Ottomans. N'importe quel historien ayant étudié l'histoire des Balkans le sait, il y'a plus qu'assez de documents et livres à ce sujet.

Henry Kissinger, prix nobel de la paix, dit lui même dans une interview dans les années 90 que ni la langue ni la culture "Bosniaque" n'existent.

Oh, je vois que j'ai heurté ta sensibilité le serbe Eco+, d'où le roman d'absurdités que tu déblatères dans un élan de frustration. :rire:

Pour rebondir sur le fait que le dictionnaire Bosnien de contient que 700 mots, ce qui me fait rire de manière désopilante, c'est que Vuk Stefanović Karadžić a rajouté 9'000 mots TURCS lorsqu'il a recopié le dictionnaire Bosnien pour en faire un dictionnaire "serbe" :rire:
Pourquoi n'a t-il pas ajouté 9'000 mots serbes ? Il est impossible pour toi de répondre à cette simple question, et je sais que ta frustration doit être à son paroxysme en ce moment même.
Pour faire simple, enlèves tous les mots Bosniens et Turcs du dictionnaire "serbe" et les serbes seraient incapable de prononcer une seule phrase :rire: :rire:

Ensuite tu dis les mêmes conneries que n'importe quel "serbe" lambda qui rêve de la Yougoslavie d'autrefois, comme quoi il n'y a que des "serbes" et des croates en Bosnie-Herzégovine, ce qui est archi faux. Mais la mythomanie est dans vos gènes, comme le disait votre leader nationaliste ("serbe") Dobrica Cosic:
"Nous mentons parce que c'est dans l'essence de notre être, nous mentons parce que le mensonge nous a sauvés de nombreuses fois. Nous mentons pour nous encourager, nous mentons pour nous sauver".

En bonus un petit cours d'histoire pour toi:
Avant l'arrivé de l'Empire Ottoman dans les Balkans, lorsque la Bosnie-Herzégovine était un Royaume (de 1377 à 1463) il y avait 3 églises distinctes. L'église catholique romaine à l'Ouest, l'église orthodoxe à l'Est et l'église Bosnienne au centre, appelé également l'église des hérétiques, qui subissait des pressions de la part des autres et a fini par disparaitre au fil du temps. Lorsque les turques de l'Empire Ottoman sont arrivés dans la région, à ton avis, qui parmi les habitants du royaume ont décidés de se convertir en masse ? Ceux et celles qui n'avaient plus rien, c'est à dire, les B0ŠNJANI de l'église Bosnienne qui n'existait plus. Pendant que les catholiques sont partis plus à l'ouest, les orthodoxes qui sont restés ont préférés "payer l'impôt" et envoyer leurs femmes dans les harems du sultan, et l'ont fait pendant 420 ans...

Donc tes conneries du style "les Bosniaques n'existaient pas avant 1993, sont des croato-serbes convertit à l'Islam" que n'importe quel "serbe" Eco+ de 12 ans a sortit une fois dans sa vie, tu peux les raconter à d'autres mais pas à moi.

Mes ancêtres étaient des B0ŠNJANI de l'église Bosnienne, puis lorsqu'ils n'avaient plus rien, ont préférés se convertir plutôt que d'offrir les fesses de leurs femmes à l'envahisseur, comme ont fait les tiens back in the days. :ok:

Encore un pavé plein d'inepties, félicitations :rire:

Dans le premier exemplaire du dictionnaire de Karadzic il y a plus de 26 000 mots et dans le deuxième plus de 46 000 Karadzic a simplement conservé de nombreux mots turques qui sont entrés dans l'usage commun, ce qui est logique lorsque tu vis sous occupation pendant plus de 400 ans. Karadzic a réformé la langue Serbe mais ne l'a pas changé, un Serbe aujourd'hui peut lire et comprendre un document écrit en serbe datant du Moyen-Âge sans problème.

La fameuse citation de Dobrica Cosic sortie de son contexte :rire: c'est "l'argument" le plus utilisé par les révisionnistes malhonnêtes de ton genre dans les débats sur internet. Non seulement il ne parle pas du peuple Serbe mais le passage dont ces mots ont été tirés parle de la division entre partisans et chetniks. Tu veux peut être que je t'envoie le livre complet, ou juste le passage entier, en pdf ? Ah non c'est vrai, la vérité n'intéresse pas les individus de ton genre, on voit bien que tes connaissances en histoires proviennent de sandzak.net et je ne sais quelle autre site qui n'a aucun utilité à part laver le cerveau des moutons comme toi qui vivent dans la haine et l'ignorance.

Je pourrais te monter plein de documents anciens, livres, reportages concernant l'origine des "Bosniaques" mais tu resterais quand même dans le déni, car c'est beaucoup plus facile que de prendre la pilule rouge.

Ah et tu dois sûrement le connaître et le détester comme tes compatriotes (:rire:), Emir Kusturica (2x palme d'or à Cannes), né dans une famille Musulmane de Bosnie, est conscient de ses origines et il s'est converti au christianisme orthodoxe.

"Le New York Times l'interroge au début de la guerre en Bosnie-Herzégovine sur son identité et il répond : « Je suis un exemple vivant du mélange et de la conversion des Serbes en Bosnie. Mes grands-parents vivaient dans l’Est de l’Herzégovine. Ils étaient très pauvres. Les Turcs sont venus et ont apporté l'Islam. Il y avait trois frères au sein de la famille. L’un était chrétien orthodoxe. Les deux autres se sont convertis à l’islam pour survivre."