Arrivé au chemin de la Brume vous écrivez.
❤️
Vous n’avez pas peur d’une mauvaise rencontre car vous l’avez beaucoup souhaitée.
❤️
Vous vous faites de la psychologie positive, vous vous imaginez que vous rassurerez votre mère.
❤️
Vous postulez que le discours que vous vous adressez disparaîtra au moment de le dire. Vous vous convainquez que votre mère saura percevoir un changement d’attitude.
❤️
Ça serait le signe d’un passage de cap.
***
À suivre
Vous voilà dans le train à écrire la suite en jetant des coups d’œil à la TEEN à chien placée en diagonale dans le wagon.
❤️
Vous avez fini par parler à un mec qui vous a salué dans le fumoir. Vous lui sortez un jeu ambigu. Vous le cringez à mort. Il vous a dit entre autre plein de compliments. Vous vous persuadez d’avoir joué un jeu brillant.
❤️
Vous vous rappelez qu’il vous a dit de changer d’attitude pour faire des affaires avec les gens.
❤️
Dans tous les cas vous êtes blindé.
***
1) …
2) …
Un autre mec vous aborde en vous disant que vous ressemblez à votre voisin de droite.
Vous êtes au bar vous dites au voisin qu’un type trouve que vous lui ressemblez.
Vous le dites au voisin et il répond qu’il ne trouve pas et s’en va.
Vous dites au type que le voisin n’est pas d’accord.
Le type répond que l’autre s’en moque.
❤️
Vous dites que vous êtes d’accord avec lui dans la mesure où nous avons les deux l’air de « don’t give a fuck »
❤️
Le type qui était isolé et prêt à partir décide de sursoir à son départ
❤️
Il a grandi à Doubaï est se trouve peiné de ne pas pouvoir croire en Allah parce qu’il voit MBS agir dans la mesure de son impuissance.
❤️
Il rentre se coucher peut-être parce qu’il est fatigué d’être incompris peut être parce qu’il est soulagé par vos paroles.
***
Vous Célestin devez:
1) Parler à une TEEN
2) Continuer le monologue parce que l’élite vous ignore.
Devant l’absence de participation à votre fic, topar, fic à choix, texte novateur du XXIeme siècle car écrit à l’aide du forum tout en étant un vrai Roman dans le genre du journal càd ce que vous avez lu plus haut et bien d’autres choses si vous vous impliquez à rejoindre le récit… donc vous posez vos deux whisky coca et continuez l’intro 1VDD avec les mains libres.
***
Vous tapez du pied avec vos feet libres et c’est ok car c’est une boîte techno.
***
Choix:
1) Vous parlez à une TEEN
2) Vous continuez l’intro en exploitant pourquoi vous envisagez la possibilité de mener cette soirée sans parler à une TEEN
3) Vous continuez l’intro en définissant ce que vous pensez respecter en écrivant sans avoir la charte en tête, en étant éventuellement un psychopathe et voulant réussir un sans-faute sur le topax
0 votes donc 4 c’est à dire continuer l’intro:
***
Surprise l’OP continue l’intro en répondant à tous les choix de fic proposé:
***
Vous parlez au DZ, à un moment on partage une clope (alors qu’on est les deux fournis) on a partagé cette clope l’un l’autre jusqu’à l’absurde c’est à dire le mégot et cela par respect.
❤️
Lorsqu’un remix techno de « A Horse with no name » de America retentit vous parlez à l’Africain Noir en lui disant: « À horse with no name » il vous regarde si fugacement qu’on ne peut pas savoir s’il vous a entendu.
❤️
Vous sortez du fumoir pour aller danser et checker les gens présent.
Comme c’est une boîte techno c’est ok de fixer le dj en dansotant sans regarder personne et réfléchir à son texte sans vergogne.
❤️
Vous avez soif vous commandez un whisky coca mais comme un malaisant vous négociez la possibilité de doubler la dose de whisky dans le verre rajouter le coca et facturer double.
❤️
Le barman est cringé à mort; et vous êtes réduit à commander deux whisky coca pour débloquer la situation.
❤️
Comme c’est une boîte techno c’est ok de regarder personne donc vous pouvez poster sur le forum sans crainte de de devoir croiser le regard de quelqu’un qui vous verrait écrire sur la piste de danse.
***
Choix:
Vous venez de continuer l’intro 4) maintenant sur la piste vous allez:
1) parler à une TEEN pour la suite 3 du VDD
2) continuer l’intro
❤️
Un remix techno de Cotton Eyed Joe vient de rententir
28.IX.23/2
Le truc intéressant c’est que c’est plus qu’un topax et en même temps un topax donc l’élite peut y participer comme pour un vrai topax car cela en est un car il doit montrer que respect de la charte est le prélude à la liberté. C’est aussi en même temps une FIC bien que sans risotas. Il y aura même aussi des choix comme dans une fic à choix avec vos interventions et quelque part votre participation.
par exemple: dans le style FIC:
***
Voilà que vous vous retrouvez comme un Célestin zéro pas tout mais pas mal, dans une boîte techno de votre ville, pas à danser mais à écrire une Fic sur le forum depuis le fumoir
❤️
Il y dans ce fumoir les habitué du Folklor Club, c’est à dire des africains qui vivent une dure vie et se réfugient dans le fumoir, un jeune père de famille DZ qui sort pour se montrer qu’il reste un homme parce que ça inquiète sa fiancée ainsi que des nanas etc
❤️
Le topax est plus qu’un topax parce que c’est un journal littéraire. C’est un genre un peu oublié mais c’est grosso modo de l’autofiction comme on connaît aujourd’hui mais avec des dates.
❤️
Ce journal est plus qu’un journal par ce que c’est un topax. C’est un genre un peu méconnu mais grosso modo c’est le produit des gens sur un forum qui ont façonné et pratiqué un genre littéraire qui n’a pas de nom.
❤️
Suite à choix:
Célestin va
1. Parler au DZ
2. Parler à un des africains
3. Parler à une Nana
4. Écrire la suite de l’intro si personne ne vote d’ici 2:00 heure du Club.