Messages de Appletun

Up l'élite, toujours pas de news de la part des deux freluquets
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 21:51
mais ce topic est dans un vortex ou quoi ?
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 21:35
eupe
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 15:06
putain mais up
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 14:25
up
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 13:55
up
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 13:44
up, je me refais ses vidéos sur la zone 51 et la "secte" qui en est pas une imo mais bref osef, l'avis des kheys debunker avec arguments ?
Qin Hui PGM fake ?
31/01/2020 12:59
je me dis la même je sais pas, up

Le 14 janvier 2020 à 15:45:15 Carabistro a écrit :
J'ai du mettre 200/300€ sur HS je pense :honte:

mais c'est rien j'ai du mettre le double sur magic arena et je trouve ça peu pour bien perf

y a quelques années j'ai mis 1500 balles sur summoners war et j'ai du mettre bien 500 balles dans ff brave exvius, sans regret perso

Non la meuf a mis une photo d'elle d'il y a 10 ans c'est bien une meuf qui veut jouer sur le côté fluide et se la jouer androgyne. Mais ça se voit que c'est une meuf, et pour être franc je la trouve bonne. Elle est à la limite par contre, un peu plus et ça ferait trop mec.

Par contre j'ai lu son twitter et ouais, elle est mignonne mais faut arrêter de parler de politique quand on a pas les bases.

Les saunas gays...
16/12/2019 17:49

Mais :rire:

Pour tout le reste, c'est faux et absolument faux, on dispose librement de son corps, et le droit ne prouve rien. Tout simplement parce que le droit a été inventé par les hommes et ne sont absolument pas des directives divines.

Il n'y a qu'un musulman pour affirmer que la libre disposition du corps est un mythe et que c'est prouvé par le droit, tout simplement parce que dans l'islam, le droit et les lois sont inséparables de dieu.
Mais en France, ce n'est pas le cas.

Mais la libre disposition du corps est un concept juridique, wtf en fait ? :rire: Quel rapport avec l'islam je suis où là ? :rire:

Qui a parlé de Dieu ici ? :rire: Mon propos n'a rien de théologique en fait. Tu dis que c'est faux et raisonne de façon prospective mais c'est toi qui a faux, oui effectivement le droit n'est pas absolu, mais quand on me dit que je devrais aller en Arabie Saoudite, je vous rappelle quand même que la jurisprudence constante française et européenne tend plutôt à me donner raison. :)

Donc du coup, en France c'est le cas.

Ensuite quand tu dis que le sexe est un acte de pure générosité, oui si tu veux, bon d'abord on pourrait faire une analyse totalement opposée qui lit le sexe comme un phénomène égoïste et narcissique, mais je vais pas tomber dans les facilités de comptoir et répondre sur le fond, oui je suis d'accord, mais je pense qu'il doit être conditionné par l'exclusivité, sinon il est juste vulgaire. Ecouter ses envies et y obéir, c'est-à-dire, pour reprendre une formule chère à notre tradition philosophique, être l'esclave de ses passions, c'est triste par rapport à l'autonomie de la volonté qui fait de nous des êtres humains d'une part, mais aussi, dans une perspective bouddhiste (c'est qu'un exemple qui me passe par la tête), c'est la manifestation du dukha, la souffrance la plus évidente. Pour filer la métaphore sur le bouddhisme, je ne suis ni un esclave de mes passions, ni un ascète puritain comparables aux jaïn, je pense simplement qu'il faut savoir trouver un juste milieu et qu'il n'est pas dans le batifolage et la polygamie.

Croire comme tu le dis que le plaisir conditionne la morale, c'est, je pense, être dans l'erreur. Maintenant là où je suis d'accord avec toi c'est que je vais pas mener une lutte politique contre les gens qui pensent comme toi c'est pas mon propos, par contre je pense que le dialogue est intéressant et je trouve étonnant ta posture défensive, tu m'agresses en me faisant valoir que ma vie sexuelle est triste et peu épanouie mais j'ai jamais dit qu'elle était parfaite, tu m'avais déjà agressé en me faisant valoir que j'étais triste avec ma bite, je t'ai répondu en conséquence que j'étais satisfait et en couple, j'ai jamais péroré sur ma vie sexuelle, je la considère épanouie et j'en suis satisfait, j'ai rien d'autre à en dire et inutile de t'éterniser, ni de m'attaquer dessus, c'est grotesque. Je ne pérore pas sur les forums, par contre j'aime bien discuter :)

Les saunas gays...
16/12/2019 17:00

Non mais ça n'a aucun rapport avec la religion.

Ça a un rapport avec les moeurs et la cohésion sociale. Je parle de droit parce que vous dites que le consentement suffit, ça renvoie à un critère juridique, sauf que c'est faux, des arrêts ont prohibé malgré le consentement des partenaires des pratiques sexuelles. Donc peut être que la Chambre criminelle de la Cour de cassation et la CEDH doivent me suivre en Arabie Saoudite mais jusqu'à preuve du contraire, je pense qu'on est bien où on est.

Ça n'a d'autant plus aucun rapport avec la religion que j'insiste vraiment sur le fait que j'ai aucun problème avec l'orientation sexuelle contrairement à beaucoup de religieux. Je pense juste qu'une relation saine se construit pas dans le batifolage et le libertinage. On est obligés d'être un batifoleur si on est athée ou agnostique ?

Les saunas gays...
16/12/2019 16:59

Non mais ça n'a aucun rapport avec la religion.

Ça a un rapport avec les moeurs et la cohésion sociale. Je parle de droit parce que vous dites que le consentement suffit, ça renvoie à un critère juridique, sauf que c'est faux, des arrêts ont prohibé malgré le consentement des partenaires des pratiques sexuelles. Donc peut être que la Chambre criminelle de la Cour de cassation et la CEDH doivent me suivre en Arabie Saoudite mais jusqu'à preuve du contraire, je pense qu'on est bien où on est.

Ça n'a d'autant plus aucun rapport avec la religion que j'insiste vraiment sur le fait que j'ai aucun problème avec l'orientation sexuelle contrairement à beaucoup de religieux. Je pense juste qu'une relation saine se construit pas dans le batifolage et le libertinage. On est obligés detre

Les saunas gays...
16/12/2019 16:44
Ah oui et le couplet du mieux vaut s'aimer que s'entretuer bah, ça dépend des situations en fait. Parfois s'entretuer est nécessaire, pour des fins politiques notamment. Et il y a d'autres façons de s'aimer qu'à travers des comportements sexuels inappropriés.
Les saunas gays...
16/12/2019 16:43

Alors d'abord c'est faux plein de gens sur le topic disent s'être faits séguer à même le sauna donc bon...

Et ensuite oui ça me pose un problème, d'abord la libre disposition du corps est un mythe, le droit le prouve, des décisions de justice démontrent que c'est faux, on ne dispose pas librement de son corps, objectivement.

Ensuite ça me pose un autre problème qui n'a rien de juridique mais qui est moral, je pense que c'est une pratique problématique révélatrice d'un mal être, et c'est toi qui me renvoie à ton homosexualité en me disant qu'entre gars tout est mieux, encore une fois, aucun rapport avec l'orientation je suis pas un abruti d'homophobe, je trouve ça juste gênant de normaliser des pratiques immorales au sens des bonnes moeurs. A la fin, oui vous faites ce que vous voulez je suis pas favorable à une pénalisation de vos comportements, cependant... Je pense que c'est un problème de mentalité qui mérite un dialogue :)

Les saunas gays...
16/12/2019 16:32
Martre je suis déjà allé dans un bain chaud au Japon à poil, je m'en fous de la nudité j'ai aucun problème avec ça. Personne est venu me draguer ou atteindre à mon intimité. D'abord parce que c'est un lieu public, ensuite parce qu'il y a un respect pour soi et pour l'ordre public. Je suis certain que y avait des heteros et des gays dans ledit bain.
Les saunas gays...
16/12/2019 16:31
Martre je suis déjà allé dans un bain chaud au Japon à poil, je m'en fous de la nudité j'ai aucun problème avec ça. Personne est venu me draguer ou atteindre a
Les saunas gays...
16/12/2019 16:30

Justement j'ai lu l'intégralité du topic pour avoir une idée plus précise. Et je maintiens, un dit que c'est l'excitation qui le pousse à la nudité, sinon on se respecte :) l'autre dit qu'en déplacement un WE il est allé se faire séguer en sauna, sinon on se respecte :) ensuite j'ai vu plusieurs fois mention de cabines privées, sinon on se respecte :)

Ce qui me gène c'est que ça vous semble normal alors que pour un hétéro ça relevé de la culture libertine. Et je méprise autant ce que je lis là que les libertins, respectez vous.

Et non j'ai pas peur de ma bite, je suis monogame et épanoui dans ma relation respectueuse avec ma compagne. Et si j'étais célibataire j'irai ni en sauna ni en club. Je veux vraiment être clair, je me fous de votre orientation sexuelle que je respecte à 100% j'ai aucun préjugé sur les gays, je suis juste choqué de la normalisation de comportements sexuels qui sont pour moi déviants (peu importe l'orientation associée, les cabines privées, la nudité avec sous entendu sexuel, la masturbation random dans un lieu public etc)

Les saunas gays...
16/12/2019 16:23
Le problème c'est pas l'homosexualité, très bien, vous êtes libres. Par contre le "on y va pour rencontrer des gens et la communauté", t'as vraiment besoin d'être dans de la flotte à poil prêt à te faire séguer pour te sentir membre de la communauté ? Respectez vous