Le 02 juin 2020 à 11:23:44 boomer234949 a écrit :
[11:22:28] <Romanolefirst>
Berbères= vrais habitants de l'Algérie et du Magreb en général depuis plusieurs l'antiquité qui ont connus la colonisation Française au 19 eme mais qui se sont en majorité battus au coté de la France lors de la guerre d'AlgérieArabes= Ancien envahisseur périodique de la zone revenus profiter de la colonisation Française qui venait d'avoir lieu en organisant des miogrations de masse au sein du territoire. Ce sont eux qui provoquent la guerre par des actes terroriste contre le gouvernement Français en Algérie... Alors qu'ils sont en train de perdre la guerre, ils obtiennent gain de cause en jouant les victimes auprès de la communauté internationale grâce à la mode de le période décoloniale et la paire de couilles toujours portée disparue du général De Gaulle.
Une fois les Français partis ils se revendiquent comme possesseur historique l'Algérie, s'approprient toutes les infrastructures Française construite pendant un peu près 1 siècle, massacrent tous les harkis kabyle et réussissent le tour de force grâce à leur propagande culturelle à mettre les derniers berberes qui ne se sont pas fait massacré ou qui n'ont pas fui en France dans leur poche... C'est justement grâce à cette propagande réussie que tu fais la confusion!Voilà!
Premier Harki
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png Tu sais que tu as une vision erroné de l'histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
Premier Français patriote surtout, je n'ai aucun lien de sang avec les berberes et je suis un français pur souche! Les harkis sont les amis historique de l'armée Française et je ne les oublie pas. L’Algérie a donner son dernier signe de vie lors du putsch en Avril 61 elle est morte depuis!
Berbères= vrais habitants de l'Algérie et du Magreb en général depuis l'antiquité qui ont connus la colonisation Française au 19 eme mais qui se sont en majorité battus au coté de la France lors de la guerre d'Algérie
Arabes= Ancien envahisseur périodique de la zone revenus profiter de la colonisation Française qui venait d'avoir lieu en organisant des miogrations de masse au sein du territoire. Ce sont eux qui provoquent la guerre par des actes terroriste contre le gouvernement Français en Algérie... Alors qu'ils sont en train de perdre la guerre, ils obtiennent gain de cause en jouant les victimes auprès de la communauté internationale grâce à la mode de le période décoloniale et la paire de couilles toujours portée disparue du général De Gaulle.
Une fois les Français partis ils se revendiquent comme possesseur historique l'Algérie, s'approprient toutes les infrastructures Française construite pendant un peu près 1 siècle, massacrent tous les harkis kabyle et réussissent le tour de force grâce à leur propagande culturelle à mettre les derniers berberes qui ne se sont pas fait massacré ou qui n'ont pas fui en France dans leur poche... C'est justement grâce à cette propagande réussie que tu fais la confusion!
Voilà!