Messages de Moutardeolive

Persoent no diplôme ici, 3 ans de carrière j'ai changer QUATRE FOIS d'entreprise, de 1340 à 2300 par mois
From assistant des services généraux to gestionnaire des services généraux pas en interne mais en postulant au culot, à chaque entretien je décrit le travail de mon n+1 et je fais son travail, mail ailleurs
Qu'est ce que vos soirées entre potes ont plus que les soirées avec vos meufs ?
Comment vis tu ta dépression ?
Tu t'es promis d'évoluer en quelles caractéristiques ?
Être un homme en 2022 =
- se réfugier sur les réseaux pour se plaindre
- pouvoir également se maquiller devant la glace
- faire son petit shopping, comme tout personne qui en as les moyens
- aucune préoccupation, si ce n'est s'imaginer la vie que tu ne vis pas
Je suis une fille et ça m'est déjà arrivé de bien me marrer avec un mec.. tout dépend des gens que tu côtoie, c'est pas une question de genre mais de relation :)

En philo, je te conseille l'auteur André Comte-Sponville. Très agréable à lire !

Pour trouver des livres pas cher/d'occas' => Momox ou Recyclivre

Y'a rien de plus degueu qu'un mec qui force niveau sexe. Si elle te dit qu'elle en a pas envie, laisse la tranquille sur le sujet...
Ça n'a rien à voir avec l'amour que de poser ses limites et il est tout naturel de les respecter si t'es pas un gros degueu..
3
Changer sa vie de merde
18/11/2021 21:42
Se bouger. Fais quelque chose et continue.C'est tout. La motivation et l'envie vient petit à petit

L'homme est un chasseur cueilleur, c'est à dire qu'il pouvait passer des temps plus ou moins longs sans viande.

Après ce qui peut être dur au début c'est de changer ses habitudes. La plupart des repas (en France) contient de la viande sinon ils n'ont pas de goût/n'ont pas d'intérêt. La difficulté est de trouver des recettes / de changer ses habitudes. La première année passée en tant que végétarien(ne) , ça te semble aussi normale que d'en manger.

Le 03 novembre 2021 à 18:45:10 :

Le 03 novembre 2021 à 18:43:49 :
Y'a presque autant de femme que d'homme sur Insta, il me semble 51% femmes contre 49% d'hommes. Peut-être que les hommes se cachent plus sur les réseaux et suivent tandis que les femmes ont tendance à plus poster... ou bien ton feed est plus rempli de femmes car tu as "liker" plus de publication avec des femmes dessus (algorithme...)

Tes statistiques tu les sors de l'étron de ton chien ?

La plupart des études se rapprochent de ces chiffres (https://blog.digimind.com/fr/agences/instagram-chiffres-incontournables-2020-france-et-monde)

Le 03 novembre 2021 à 18:40:58 :
Elles ont en chaque instant besoin de se rassurer sur leur valeur de femme (c'est-à-dire sur leur effet auprès des hommes) ainsi qu'une profonde angoisse de l'oubli et ont donc en permanence besoin de rappeler au monde leur existence.

Je dirais plutôt un désir de reconnaissance/ de validation, propre à l'être humain, qui s'adapte à l'ère des réseaux sociaux :)

Y'a presque autant de femme que d'homme sur Insta, il me semble 51% femmes contre 49% d'hommes. Peut-être que les hommes se cachent plus sur les réseaux et suivent tandis que les femmes ont tendance à plus poster... ou bien ton feed est plus rempli de femmes car tu as "liker" plus de publication avec des femmes dessus (algorithme...)

Le 03 novembre 2021 à 18:35:35 :
Je n'ai pas réellement l'impression d'être utile non. Parce que je sais qu'à pei près n'importe quel teubé peut faire ce que je fais. Sachant que j'ai 142 de qi selon un psy qui m'a testé quand j'étais jeune. En plus je suis entouré de qi à 2 chiffres très clairement.

Tu fais quoi ?

Je vois une hausse de bullshit job autour de moi et je me demande ce qu'on ressent à la fin de la journée selon les métiers, si on se sent accompli ? Après tout cela dépend de la vision de vie de chacun ... Pour ceux qui travaillent, vous faites quoi et avez-vous l'impression d'être utile ?
Et aujourd'hui, dans ton cursus, c'est quoi ton rythme de travail ? (en plus des heures de cours)

Quel était ton rythme de travail à l'époque ?

C'est quoi ton cursus aujourd'hui ?

Faut être un sacré déchet pour se comporter ainsi...