Le 04 novembre 2021 à 23:32:45 :
La violence des commentaires sur Saint-Denis dans le 93Les points positifs : Presque aucun, a part la proximité avec Paris et les prix des loyers (relativement) abordables.
Les points négatifs : Les blancs sont mit a l'écart, parqués dans des lieux insalubres et traités pire que des animaux que l'on enverrait a l'abattoir.
C'est bien simple : si vous êtes blancs en Seine-Saint-Denis vous n'aurez que deux perspectives d'avenir : vous faire tuer pour votre portable (ou pour une cigarette pourquoi pas), ou vous faire tuer pour votre couleur de peau.
Ici le "gwer" est un moins que rien, que l'on vole, que l'on viole, que l'on tue. A fuir.
Malheureusement les commentaires décrivant les tristes conditions dans lesquelles vivent les blancs en France sont légions. Pourtant aucun journaliste n'en parle.
Le 26 octobre 2021 à 20:59:16 :
Non t'inquiètes, si je m'en réfère a la sainte carte, ceux qui agressent IRL n'ont même pas le Q.I suffisant pour retenir leur propre RIB.
Le 25 octobre 2021 à 21:12:38 :
Le 25 octobre 2021 à 21:05:12 :
Bah ils font des prêts bancaire. Commettre des interdits c'est pas un annulatif de l'islamVivre en terre mécréante, faire des prêts bancaires, forniquer, boire de l'alcool, fumer, oppresser les chrétiens, médire, écouter de la musique, idolatrer (des artistes), admirer des représentations et se faire représenter (photos)...
Ca commence a faire beaucoup là non ? Ils ont un plan pour esquiver l'enfer quand même ?
C'est marrant, c'est presque comme si ils n'en avaient rien a foutre d'aller en enfer ou non, mais qu'ils faisaient tout ça pour une toute autre raison