Le 16 août 2024 à 16:59:13 :
Bah le chant du cygne quoi, foutu pour foutu elle a essayé de profiterc'est mort, le coup de "je l'aimais mais je l'ai trompée" t'as déconné et honnêtement elle aura plus jamais confiance en toi
retenter c'est perte de temps pour tous les deux, soit tu referas des conneries, soit elle se dira qu'elle a un passe droit pour le faire, soit tout simplement avec le temps elle sera hyper insupportable à te demander tout ce que tu fais car elle doute, tu te sentira étouffée, et du coup tu la trompera
je la tromperai plus jamais c'est clair que j'ai retenu la leçon, et j'avais déjà arrêté mes conneries avant quand c'est devenu sérieux.
Mais oui par contre la confiance c'est foutu je pense qu'elle me le pardonnera jamais
C'était trop bizarre, on a quand même passé 3 jours en vacances comme si de rien n'était à se dire qu'on s'aimait, a se faire des calins, a se tenir la main.
On a pleuré 1h dans les bras l'un de l'autre à l'aéroport a se dire qu'on allait se manquer et que ça allait être dur j'ai l'impression que ni elle ni moi avions envie de se séparer en fait.
Le 16 août 2024 à 16:45:42 :
Envoie pour elle, pas pour toihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
si je l'envoie c'est aussi pour tenter de la récupérer donc c'est aussi un peu pour moi.
Mais clairement elle comprendra au moins des choses et ca l'aidera peut être a mieux comprendre et accepter la situation
Le 16 août 2024 à 15:43:56 :
Le 16 août 2024 à 11:33:46 :
Le 15 août 2024 à 10:21:45 :
Ma rupture la plus difficile fut en 2019, avec quelqu'un ou on était très fusionnels. Je ne crois pas en tout cas délires de flamme jumelle et compagnie mais cette fois il y avait une vraie connexion. Malheureusement, on avait tout le temps un caractère très fort. Et on s'embrouillait souvent sur la fin. Et on en souffrait beaucoup car ça devenait limite journalier. La connexion qu'on avait eu tout ce temps était en train de se briser. Surtout que je tombais peu à peu dans une dépression et je ne voulais plus rien faire. Alors qu'elle, c'était quelqu'un de joyeuse, mais qui ressentait beaucoup la tristesse des autres.Donc après presque 2 ans de relation, je l'ai invité chez moi et j'ai décidé de rompre. Elle a tenté de me retenir mais j'avais prit ma décision, pour qu'elle trouve quelqu'un de beaucoup mieux que moi. Aujourd'hui c'est le cas, et je l'ai recroisé depuis. Il y a toujours une forme d'affection l'un pour l'autre. Mais chacun a prit sa route. J'ai aussi refait ma vie mais je pense que je ne l'oublierai jamais. Et sans doute inversement
Un peu la même histoire ici,
Une relation de 2 ans très fusionelle, une belle complicité, des points communs, de l'amour, du sexe, mais un caractère fort et castrateur, du drama a répétition pour un oui ou pour un non, des reproches en pagailles, un côté needy et insecure de son côté ce qui a rendu la relation très toxique et étouffante.
Je me sentais mal dans la relation, je me projettais de moins en moins, j'ai fini par la tromper, elle l'a appris et m'a quitté après des mois de drama à négocier et se remettre plus ou moins ensemble toutes les semaines. J'étais épuisé mentalement a force de drama, la rupture m'a autant soulagée qu'elle m'a fait du mal.
Je m'en veux car je l'ai brisée et elle était vraiment gentille et avait un bon fond, et je suis pas sûr de retrouver une fille aussi aimante un jour. Mais elle était trop sensible et insecure pour moi, j'arrivais pas à être moi même dans la relation et elle en voulait toujours plus.
Mhmmm je vois ça rejoint aussi mon histoire ecrite précédemment.
C'est quoi la raison pour laquelle tu l'as trompé ? Elle t'etouffait trop ? Tu n'etais plus amoureux ? C'etait la fin de la relation pour toi ? Tu l'as cherché ou ça t'es tombé dessus ? Tu ne l'aurai pas trompé si tout se passait bien ?
Oui relation étouffante j'avais besoin d'espace , de liberté. J'étais pas trop amoureux non plus au début, c'est venu plus tard. Et j'étais dans un mood alcool soirées boite a l'époque quand je l'ai rencontrée. Envie de vivre des expériences sachant que je suis ancien incel qui a beaucoup subi la misère affective et sexuelle dans le passé
Je ne l'ai pas cherché c'est une meuf plutôt bonne qui m'a dragué en soirée, j'ai jamais cherché de manière active a la tromper.
Je pense que si ça allait bien et que j'avais été vraiment amoureux dès le début j'aurais jamais fait ça car j'ai rarement trompé mes ex même si c'est déjà arrivé
Elle est tombée de haut car elle aurait jamais pensé ça de moi.
Je me sens comme une merde car elle était hyper déçue et triste et pourtant j'étais vraiment en train de faire les choses bien et de faire le ménage dans ma vie d'avant depuis que je suis avec elle.
Rattrapé par mon passé
Le 16 août 2024 à 16:37:12 :
Envoie lui mais y'a peu de chances que ça marche
Ca je sais surtout qu'elle avait l'air bien brisao.
Mais je demande si c'est une bonne idée peut être que je ferais mieux de la laisser tranquille
Le 16 août 2024 à 16:38:22 :
"J'étais jeune et con, il y a 1 an "
Tout va bien
Liste des sujets
En vrai oui j'étais en mode gros queutard quand je l'ai rencontrée mais j'ai vraiment changé.
C'est une fille bien et même si j'ai mis du temps à rentrer dans la relation je me projettais vachement elle quand c'est devenu plus sérieux et qu'il y avait des sentiments
Le 16 août 2024 à 16:37:18 :
Si vous avez fini les vacances ensemble y’a la place.
Tente le si tu es sûr de toi quant au fait de ne pas la re tromper
C'est ça le pire, elle m'a pourri la geule quand elle l'a appris et a voulu me fouttre dehors mais au final on a discuté et elle s'est calmée.
On a fini nos vacances comme si de rien n'était mais elle m'a dit qu'a notre retour elle allait me bloquer de partout (ce qu'elle a fait sauf whatsapp)
Le 16 août 2024 à 16:37:03 :
Meilleur moyen de passer pour une serpillière l'OP, très bonne idée.
en même temps foutu pour foutu
Le 16 août 2024 à 16:36:40 :
Les pavés, c'est toujours une mauvaise idée
c'est plutôt un long mail qui lui explique tout et combien je l'aime
Le 16 août 2024 à 16:36:18 :
Brisé
mais encore ?
je suis
Elle m'a dit que si je lui avais avoué elle m'aurait pardonné car elle m'a tendu des perches mais j'ai nié en bloc.
Je sais vous allez me dire que c'est une mauvaise idée.
Mais on s'est quitté pendant les vacances et on était super triste tous les deux, on a quand même fini nos vacances normalement comme un petit couple sans tension en se disant qu'on s'aimait encore et qu'on allait se manquer.
Le motif de la rupture c'est qu'elle a fouillé dans mon téléphone et évidemment elle a trouvé des trucs pas très reluisant (je l'ai trompée l'an dernier)
J'étais jeune et con et j'ai arrêté mes conneries depuis , et j'ai vraiment changé quand ça commencait a devenir sérieux avec elle.
Mais forcément elle l'entend pas de cette oreille et se sent trahie et salie (je peux comprendre). Elle est totalement brisao.
J'ai envie de lui envoyer un pavé mais d'un autre côté je me dis que je devrais peut être la laisser tranquille et passer à autre chose, pour son bien même si ça me fait chier car je l'aime vraiment et je me projettais avec elle et elle aussi.
Vous en pensez quoi ?
Le plus efficace dans une rupture c'est de passer très vite sur le déni et d'accepter au plus vite que c'est fini.
Pour ça faut penser à autre chose, voir des potes, faire du sport, voyager, en profiter pour faire des activités.
La rayer de ta vie, supprimer les photos, les réseaux , ne surtout jamais la stalker.
Et puis rencontrer d'autres filles, même si c'est difficile de se projeter au bout d'un moment ça passera.
Et tu renconteras une fille avec qui ça accrochera, et tu te diras que finalement c'était pas si bien avec ton ex et que des filles bien y en a d'autres, et même des mieux.
Je me suis toujours dit que je retrouverai jamais mieux après une rupture et au final j'ai toujours trouvé mieux et même rarement regretté d'avoir quitté mes ex avec le recul. Si ça se finit c'est qu'il y a une bonne raison.
Le 04 mars 2024 à 11:09:47 :
La chute veritable c’est quand tu vois qu’elle a trouve quelqu’un d’autre, alors que t’etais sûr qu’elle t’aimait vraiment. Mon ex j’ai fait le con avec. Je la traitais pas bien. J’etais sur qu’elle partirait jamais rellement, que c’etait des crises de meufs. Sauf qu’elle a trouve un autre gars. Et qu’elle est toujours avec 2 ans apres. Moi je galere avec des meufs de passage.
je pense que c'est ça le pire.
Quand tu réalises que tu l'as vraiment perdue et qu'elle est en train de vivre sa best life avec quelqu'un d'autre quand tu as que tes yeux pour pleurer.
Et toi tu restes sur le carreau avec tes regrets , complètement brisax avec des meufs chelou auxquelles tu t'attaches pas pour combler l'ennui.
Wtf la discussion qui a aucun sens
Le mec passif agressif qui lui en mets plein la geule et après demande un cadeau.
Il est trop bizarre de lui parler comme ça, on dirait que la discussion est tronquée, en plus il a pas de gosse et j'étais persuadé qu'il était gay.
Ca a l'air d'être un sacré tarax imbu de lui même en tout cas, mais rien de répréhensible si elle est pas heureuse avec lui elle a cas se barrer mais je pense qu'elle profite bien de son pognon
Le 15 août 2024 à 10:21:45 :
Ma rupture la plus difficile fut en 2019, avec quelqu'un ou on était très fusionnels. Je ne crois pas en tout cas délires de flamme jumelle et compagnie mais cette fois il y avait une vraie connexion. Malheureusement, on avait tout le temps un caractère très fort. Et on s'embrouillait souvent sur la fin. Et on en souffrait beaucoup car ça devenait limite journalier. La connexion qu'on avait eu tout ce temps était en train de se briser. Surtout que je tombais peu à peu dans une dépression et je ne voulais plus rien faire. Alors qu'elle, c'était quelqu'un de joyeuse, mais qui ressentait beaucoup la tristesse des autres.Donc après presque 2 ans de relation, je l'ai invité chez moi et j'ai décidé de rompre. Elle a tenté de me retenir mais j'avais prit ma décision, pour qu'elle trouve quelqu'un de beaucoup mieux que moi. Aujourd'hui c'est le cas, et je l'ai recroisé depuis. Il y a toujours une forme d'affection l'un pour l'autre. Mais chacun a prit sa route. J'ai aussi refait ma vie mais je pense que je ne l'oublierai jamais. Et sans doute inversement
Un peu la même histoire ici,
Une relation de 2 ans très fusionelle, une belle complicité, des points communs, de l'amour, du sexe, mais un caractère fort et castrateur, du drama a répétition pour un oui ou pour un non, des reproches en pagailles, un côté needy et insecure de son côté ce qui a rendu la relation très toxique et étouffante.
Je me sentais mal dans la relation, je me projettais de moins en moins, j'ai fini par la tromper, elle l'a appris et m'a quitté après des mois de drama à négocier et se remettre plus ou moins ensemble toutes les semaines. J'étais épuisé mentalement a force de drama, la rupture m'a autant soulagée qu'elle m'a fait du mal.
Je m'en veux car je l'ai brisée et elle était vraiment gentille et avait un bon fond, et je suis pas sûr de retrouver une fille aussi aimante un jour. Mais elle était trop sensible et insecure pour moi, j'arrivais pas à être moi même dans la relation et elle en voulait toujours plus.
Le 16 août 2024 à 01:01:36 :
Le 16 août 2024 à 00:55:22 :
Le 16 août 2024 à 00:53:04 :
Le 16 août 2024 à 00:48:05 :
Le 16 août 2024 à 00:36:52 :
> Le 16 août 2024 à 00:33:52 :
>> Le 16 août 2024 à 00:33:18 :
> >> Le 16 août 2024 à 00:30:18 :
> > >Tu t'en battais les couilles donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png > >
> > Bah disons que je voulais cette rupture au fond de moi parce que c’était principalement pas mon style du tout mais des choses me manquent, après j’ai pas envie de revivre ses crises pour autant, c’était trop des fois
>
> pas ton style physiquement ? Tu la trouvais moche ?
Oui physiquement, pas moche, même bg mais moi je suis plutôt attiré par les cheveux blonds et les yeux clairs par exemple, la c’était l’inverse
ah je comprends je suis comme toi plutôt fan des blondes aux yeux bleus, mais une belle brune ça passe aussi
Après si elle te plait pas physiquement ca va être compliqué khey tu risques d'être frustré à force.
Mais faut pas péter plus haut que son cul non plus, si t'es pas un BG tu peux pas prétendre à grand chose vu l'état du marché du célibat en France
Ah mais ça l’étais déjà, dans la rue j’en pouvais plus y avait tellement de belles personnes que j’étais hyper frustré!
En vrai ça va j’ai beaucoup de succès en vrai, j’suis grand et mince + j’ai un physique harmonieux (je suis steward) et je me sape pas comme un bourrin quoi, après je me la joue pas
moi aussi franchement parfois j'étais un peu frustré mais elle était belle donc ça va j'avais pas honte d'elle non plus ( elle était juste un peu grosse).
Mais y a toujours des frappe dans la rue donc forcément a moins de sortir avec une 9/10 tu auras toujours ce sentiment.
Ce qui est frustrant c'est quand tu vois une jolie fille avec un mec lambda tu te sens con
t’es deg pour elle quand tu vois le mec lambdas genre il l’a mérite pas
bah ouais tu te dis le batard il se met bien alors que moi je suis mieux que lui et j'ai une meuf moins bien