Messages de JeanYoussef

Merci Testiballz, c'était pas voulu de ma part oui.
Je l'ai bien precisé, je vous détailler la scène.
Bon sinon, que des tocards qui n'ont rien comprit au sujet, qui postent.. Je veux des avis sur la question que je vous ai posé, pas des avis sur l'topic.
C'est no-fake non, et désolé pour le pavé, j'ai fait en sorte de l'aéré, mais bon, je me suis pas trop prit la tête, j'ai plus grave que de m'occuper de bien soigner mon sujet.

Voilà, comme dit dans le titre, aujourd'hui j'ai sucé mon patron..
Pour vous détailler la scène de comment qu'ça a bien pu se passer, je vais tout vous raconter.

Il était 22h15, je finissais le travail (je travaille dans une petite usine d'agro-alimentaire, je suis chef de mon équipe, on est 7), mes collègues finissaient donc à 22h00, et moi, le temps de remplir les compte-rendu de la journée, que ce soit les chiffres de la production journalière ou bien les "problèmes" rencontrés, ou autre informations à noter, je finis un peu plus tard.
Le temps de faire tout ça, j'en ai pour un petit quart d'heure en plus.
Comme tous les soirs, ayant finit, je me dirige vers le bureau de mon responsable, qui lui reste encore 15 à 30 minutes après que moi j'ai finit.
Je lui dépose les papiers, je lui parle de la journée blablabla, jusqu'ici rien d'anormal.
Mais soudainement, et c'est là que tout a basculé, il était debout a coté de moi, prêt à me saluer vu que je m'apprêtais à partir, il fait tomber son stylo, sous la chaise du bureau.
Je m'accroupis donc pour le lui ramasser, mais là, quand je m'apprêtais à me relever pour le lui rendre, il avait enlevé en 2.2 son froc, et avait la bite à l'air :ouch2: (Je précise à cette heure-ci il n'y a plus personne, à part les femmes de ménages qui nettoient l'usine et qui n'ont donc pas accès aux bureaux).
Je le regarda alors d'un air étonné et surprit, mais niais à la fois.. Un peu une combinaison comme ceci: :question: + :hap: (J'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire).
Et là, il me lance un regard sec et nerveux (Oui oui j'vous assure que même dans un regard, ça existe), j'ai donc vite comprit où il voulait en venir.
Sans parler et sans donc trop me demander quoi que ce soit, et sous le coups de la panique + la précipitation des faits, je m'execute.
Je lui ai donc sucé la bite pendant environ un quart d'heure..
Une fois l'affaire finit, je me suis barré vraiment gêner, je me suis précipité vers la sortie sans lui dire au revoir, en lui disant juste "A demain".
J'appréhende vraiment de le revoir demain, je vais vraiment me sentir mal, déjà là, depuis que je suis rentré, je fais que d'y penser, au point que j'en viens à créer un topic ici avec mon secondaire.
Je me demande bien comment ça a pu en arriver là, en quelques secondes, tout a basculé, des années que je bosse pour lui, et rien n'envisageait une telle chose.

Mais voilà, là n'est plus trop le problème, le mal est fait, mais je me demandais: L'ayant regardé dans les yeux, est-c'que cela fait de moi un gay ? Je précise que je ne l'ai regardé dans les yeux qu'avant le passage à l'acte, et en aucun cas pendant l'acte.

Soyez francs, répondez moi sincèrement.