Messages de Oldberg

Up
Up

Sur Tinder

Une meuf de Tinder m'a retrouvé sur insta y'a 2 jours, on parle et elle me dit qu'elle cherche rien de sérieux.

Je propose un date direct ou alors j'attends un peu ?

Je vais mettre un ptit 20e sur Poirier on sait jamais
Seule solution pour lui de gagner c'est le KO par contre

J'ai aussi ce blocage (peur du rejet, peur de blesser mon égo, manque de confiance et d'estime de soi etc.) donc je tente absolument rien pour pas sortir de ma zone de confort.

J'ai une vie sociale plutôt rempli, un cadre familial normal, physiquement ça va je suis sportif, je prend soin de moi, je suis à l'aise socialement mais c'est vraiment à l'intérieur qu'il y a un blocage et depuis tout petit (j'ai 20 ans).

Je te comprend khey, je pense qu'il faut se forcer à faire certaines choses même quand c'est pas dans notre nature, c'est comme ça qu'on évolue

Ça va juste participer à ce que tu deviennes une sous-version de toi-même à tout les niveaux de ta vie.
T'en as pas besoin khey rien de mieux que le sport pour évacuer
Me poser un peu sur le PC regarder The Office, petite séance de sport, jouer en la ps4 en écoutant un podcast et puis go vers 20h à ma soirée chez un pote

Je suis à l'aise à l'oral, j'ai de la conversation et de l'humour mais pour ce qui est de la séduction je me considère comme en dessous de la moyenne. Ça clique pas, c'est pas du tout naturel chez moi.

Physiquement je suis 6, 7 pour certains.

up
up

Le 11 septembre 2023 à 18:27:29 :
si ça peut te rassurer y'a bien pire
moi j'ai 21 piges et je suis en L1

Y'a pas de honte tout le monde s'en fout chacun fait son propre chemin mais j'arrive pas à faire abstraction de ça

Up
Up

Le 11 septembre 2023 à 12:50:38 :
Quel but ?

BUT TC

Up

Le 11 septembre 2023 à 12:13:40 :
Je te diagnostique un trouble anxieux généralisé

Peut-être, je réfléchis trop et il m'arrive d'angoisser pour rien alors que tout va bien dans ma vie, j'ai jamais fait de crises d'angoisses par contre.

Le 11 septembre 2023 à 12:12:04 :

Je me compare à

erreur fatale

Ouais je sais mais c'est plus fort que moi, dans les moments de doutes comme ça je me compare à mes potes alors que c'est contre productif.

Je fais ma deuxième année d'étude sup (réorientation) dans un nouveau cursus en BUT et je doute de moi depuis que la rentrée est arrivée. J'ai perdu confiance en moi en gros.

Je me compare à mes potes d'enfance qui sont aussi en études sup et je me sens moins bien que eux parce qu'ils sont bien intégrés au système, ils sont plus loin dans leurs études, ils vont en cours (TD, amphi, TP) et ça leurs pose aucun problème.

Moi j'ai l'impression d'être un gros phobique sociale, je trouve pas ma place, je suis pas à l'aise au milieu de tout ces gens que je connais pas quand je suis en cours
J'ai aucune difficultés à parler avec des gens de ma promo, je me suis d'ailleurs fait un pote avec qui je vais m'inscrire au SUAPS

Mais même si je me fais des potes, j'aurais jamais la même relation avec eux qu'ont mes potes d'enfances avec leurs potes de leurs villes d'études.

Je me met à repenser à ça quand je suis en cours et j'angoisse, j'ai peur de l'avenir, j'ai du mal à me projeter. Il y a un problème de confiance en soi et d'estime de soi je pense.

J'ai du mal à imaginer que ma vie pour les 3 prochaines années c'est me lever à 8h, aller en amphi jusqu'à 12h, manger, puis aller en TD jusqu'à 17h puis rebelote.

Pourtant je suis quelqu'un de plutôt posé mais là depuis que je suis arrivé en cours je réfléchis trop et ça me pèse sur le moral.
Je pense attendre le week-end pour me vider l'esprit.

Ça vous est déjà arrivé d'être déboussolé comme ça après une rentrée ?
(Sorry pour le pavé)

up

Le 06 septembre 2023 à 18:27:38 :
Évite de mettre autrui sur un piédestal

Je sais c'est contre-productif, on doit se comparer à son soi-même d'avant mais quand je suis dans des moments de doutes comme en ce moment bah ça revient comme une maladie