Le 10 janvier 2021 à 19:40:07 PrendsDuPain a écrit :
Avoir une vie stable pour commencer. Et des que ce sera bon, profiter (En bien) de la vie en developpant mes passions et en aidant les autres.
Beau but Khey, beau but. Je te souhaite de réussir à avoir cette vie stable. Les passions c'est important, t'as quoi comme passion ?
Le 10 janvier 2021 à 19:22:58 Faiaro a écrit :
Oui mon but c'est d'avoir un max d'argent
C'est un bon but ça Khey.
Le 10 janvier 2021 à 19:22:08 labekara a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:15:06 Tostaky07 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:14:10 labekara a écrit :
Oui, devenir un écrivain francophone reconnu.Un joli but
tu écris quoi?
Pour le moment j'écris (style nouvelle, journal, considérations, brides de dialogues, situations coquasses, etc).
Ça va faire quasi 6 mois que je me suis fixé ce but, tout les jours j'écris 2000 mots au minimum, soit l'équivalent d'un petit roman tout les 30 jours.
Evidemment rien n'est publiable, ce n'est pas le but, je suis dans une phase d'apprentissage. D'ici un ou deux ans j'aurais peut-être la matière et la maitrise pour commencer à fournir quelque chose de potable.
Bordel Khey, je te souhaite de réussir.
Moi aussi j'avais pour projet d'écrire un livre, j'avais commencé à faire des petites nouvelles, et j'avais commencé la rédaction de mon grand ouvrage, j'avais écris quelque chose comme 6000 mots, mais j'arrivais pas à avancer car je revenais sans cesse sur les précédents chapitres car j'avais sans cesse de nouvelles idées ou quoi... Faudrait que je me repenche dessus tiens.
Le 10 janvier 2021 à 19:21:57 Big_Mara_Ippo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:19:02 Wolfmong a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:13:02 Big_Mara_Ippo a écrit :
Pourquoi as-tu abandonné ton objectif mon kheyou ?Parce que j'ai jamais eu de chance en 23ans d'existence. Les VIE sont très sélectifs, et je ne vois pas pourquoi moi j'y arriverais alors que d'autres sans doute moins dépressifs et plus débrouillards que moins ont échoués. A chaque fois que je réfléchis à mon rêve, je me dis que c'est ce que c'est, un rêve, mais que j'y arriverai jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Jamais je n'aurais une maîtrise suffisante de la langue, en comparaison, je pratique l'anglais quotidiennement, que ce soit à l'oral ou à l'écris, je viens à peine d'atteindre un niveau qu'on pourrait qualifier de "fluide"... Faudrait que je parte en voyage linguistique mais ça existe pas pour les adultes ou c'est trop cher... J'aurais aimé que mon université propose des échanges en Corée mais ça existe pas pour ma filière.
Je sais même pas si mon diplôme et mon domaine a une quelconque valeur à l'étranger...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png J'ai l'impression que tu t'apitoies un peu sur ton sort clé, tu pars défaitiste. Si tu as appris l'anglais, tu devrais être capable d'apprendre le coréen (ce sera évidemment plus dur, mais tu peux y arriver). Es-tu sûr que les VIE sont obligatoires pour s'expatrier ? N'y a-t-il pas d'autres moyens de trouver du travail ?
Bah c'est mieux. Les VIE ça permet de partir et de te faire une expérience professionnelle solide à l'étranger. Disons que tu pars avec ton diplôme quoi, et avec l'aide de l'Ambassade de France.
ça dois être possible de répondre à des offres directement sur Linkedin ou autre, mais faut avoir un bon niveau de Coréen (on parle pas d'un Coréen de la vie de tout les jours, mais d'un niveau de Coréen suffisant pour s'exprimer en entreprise...), les boîtes qui utilisent que l'anglais c'est très rare...
Après je continue à apprendre la langue hein, je suis passionné par le pays, et ça m'occupe l'esprit.
Le 10 janvier 2021 à 19:13:39 TFW-NO-GF a écrit :
Je n'ai pas de but... je n'ai pas d'existence en dehors de ma chambrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png
Le 10 janvier 2021 à 19:14:10 labekara a écrit :
Oui, devenir un écrivain francophone reconnu.
C'est un beau but ça Khey, je te souhaite de réussir. T'écris quel style ? De la science-fiction, du fantastique, des polars ?
Le 10 janvier 2021 à 19:13:02 Big_Mara_Ippo a écrit :
Pourquoi as-tu abandonné ton objectif mon kheyou ?
Parce que j'ai jamais eu de chance en 23ans d'existence. Les VIE sont très sélectifs, et je ne vois pas pourquoi moi j'y arriverais alors que d'autres sans doute moins dépressifs et plus débrouillards que moins ont échoués. A chaque fois que je réfléchis à mon rêve, je me dis que c'est ce que c'est, un rêve, mais que j'y arriverai jamais.
Jamais je n'aurais une maîtrise suffisante de la langue, en comparaison, je pratique l'anglais quotidiennement, que ce soit à l'oral ou à l'écris, je viens à peine d'atteindre un niveau qu'on pourrait qualifier de "fluide"... Faudrait que je parte en voyage linguistique mais ça existe pas pour les adultes ou c'est trop cher... J'aurais aimé que mon université propose des échanges en Corée mais ça existe pas pour ma filière.
Je sais même pas si mon diplôme et mon domaine a une quelconque valeur à l'étranger...
Le 10 janvier 2021 à 19:09:53 Toutianatorus a écrit :
De base c'était me taper un max de meuf et de rattraper le collège/lycée où j'étais un loserMaintenant que c'est fait, et ayant foiré 2 ans d'études à cause de ca, j'me lève tout les jours dans l'objectif d'être riche
Et tu penses y arriver ?
Car bon, c'est pas un but en soit, on parle de choses réalistes. Moi aussi j'ai un rêve c'est d'être riche mais je sais que c'est impossible.
Alors ? Vous avez un but les Kheys vous ?
Moi j'ai aucun but.
Je navigue en eaux troubles, sans vraiment savoir ou je vais. Je me lève tous les matins pour faire mon travail, j'ai aucun espoir pour l'avenir, je suis bloqué dans la boucle.
Je voulais partir en Corée dans 1 ou 2ans pour y travailler, j'apprend la langue, mais je vois pas pourquoi j'aurais de la chance une fois dans ma vie. C'est le genre d'objectif irréaliste qu'on se fixe tout en sachant qu'on y arrivera jamais.
Et vous mes Kheys, vous avez un but, ou vous êtes un être brisé comme 90% du forum ?
Le 09 janvier 2021 à 19:25:06 Nito_ a écrit :
Je ne peux que confirmer tes dires l'op, je ne suis plus puceau nonobstant mais je ne suis sorti qu'avec des asiats dont une coréenne.
Je suis dans une filière en japonais à la fac en L2 dont la majorité des gens présents sont des passionnés du pays et 95% d'entre eux ( quasi que des meufs en plus ) qui y sont, sont puceaux de la tête aux pieds, jamais embrassé ni rien et la plupart sont lambdas, pas moches franchement.
C'est une tendance étrange je trouve.
Car vraiment, TOUS les mecs que j'ai vu sortir avec des asiatiques étaient des gros fragiles ou des lambda fascinés par le Japon ou la Corée de façon presque excessive et gênante. Le genre de gars à lire des mangas toute la journée et à te parler d'animé.
J'ai une amie Vietnamienne, une vraie beauté, magnifique, elle sort avec un mec, c'est l'archétype du forumeur moyen avec calvitie, corps de lâche, et personnalité effacée.
J'ai connu une chinoise aussi, elle était plutôt jolie, et sortait avec un vrai kikoojap.
J'ai encore d'autres exemples, mais vraiment, le trait commun de tous ces mecs, c'est qu'ils sont tous des geeks ou des puceaux tardifs. Et je comprend vraiment pas.
Car moi aussi je ressens une attirance pour les asiatiques sans vraiment savoir le comment du pourquoi, bon moi c'est encore pire car j'arrive même pas à me trouver une asiatique gentille pour être ma copine. Je critique les gars qui sortent avec des asiatiques mais j'aimerais bien être à leur place perso.
Le 09 janvier 2021 à 19:09:33 SODDev a écrit :
Car dans la tete du puceau, la femme asiatique serait moins exigeante que les femmes blanches qui les rejette
Je confirme que c'est faux en plus. Je me fais jeter même par les asiatiques. En plus d'être très rare, la plupart viennent ici pour les études et parlent presque pas Français.
Essayer de flirter en anglais alors que la meuf parle un anglais avec un accent sud-asiatique prononcé.
Le 09 janvier 2021 à 19:07:14 [Jack-Herer] a écrit :
Je les adore, marié à une modèle coréenne mais je me suis dépucelé à 15 ans et j’ai ken une trentaine de meufs donc bon ta théorie tient pas
Le fameux forumeur qui traine sur le 18-25 et qui est marié à une top-modèle Coréenne et qui a baisé des trentaines de meufs.
Le 09 janvier 2021 à 19:05:01 Traven008 a écrit :
Elles ont une réputation de femmes dociles et souvent un visage plus "innocent", ça doit avoir un effet rassurant sur le Pucix.
Aaah... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que leurs visages ont l'air plus innocents. C'est vrai que t'as moins la sensation qu'elles se sont prises 56 chibres avant toi.
Le 09 janvier 2021 à 19:03:20 [[__]] a écrit :
Parce que c'est 100 fois plus facile avec une Asiat. Donc les puceaux sont réaliste. Après y'a pas qu'eux qui les aime Phuket est remplis de cassos de cité.
Pour avoir dragué des Chinoises, je trouve pas ça plus facile.
Après je suis mauvais en séduction, et faut dire que c'était des étudiantes venu ici pour les études qui parlaient que anglais.
Le 09 janvier 2021 à 19:00:18 LuneEtoile a écrit :
Je suis dans la case puceau attiré par les asiatiques, mais je ne pense pas qu'il y a un lien entre la virginité et l'attirance pour les asiats
Bah pourquoi tous les puceaux sont attirés par les asiatiques ?
J'ai vraiment observé une tendance étrange au fil de ma vie. Les mecs en couple avec des Asiatiques sont TOUJOURS des immenses fragiles ou des geeks.
J'ai jamais su donner d'explication logique, car ça se confirme toujours, à chaque fois que je vois leurs copains, c'est des geeks fans de jeux-vidéos ou des gars franchement pas très beaux physiquement et discrets.
Je suis puceau de partout, et j'ai jamais su donner une explication logique à mon attirance pour les asiatiques, alors qu'elles intéressent quasiment personne en France à part les puceaux.
J'en déduis donc que c'est spécifique aux puceaux, et je dois avouer que la plupart des mecs que j'ai pu voir en couple avec des asiatiques étaient des vrais fragiles ou gars franchement pas terribles physiquement avec souvent un manque de confiance en eux. Soit des anciens puceaux tardifs ayant néanmoins réussis à sortir de la BOUCLE de la solitude.
Des non-puceaux pour donner une explication à cela ?
C'est pareil pour l'attirance pour les gens passionnés du Japon/Corée/Chine, c'est toujours des puceaux, et je suis passionné par la Corée sans être capable de donner d'explication logique aussi.
Une explication ?
Bah c'est logique. Les premières séances de sport ça tire, ça fait 10ans que t'as pas fais de sport.
Mais ça va venir, ton corps va s'adapter c'est tout. T'aurais eu tout aussi mal en te mettant subitement à faire des pompes et des abdos chez toi à la maison.
La première fois que j'ai fais des squats, j'avais démarré avec 5 séries de 20 squats, et je pouvais à peine plier les jambes le soir après la séance, puis au fur et à mesure, avec le temps, bah ça fait plus rien. C'est logique, ton corps s'adapte, c'est le principe du sport. Quand ça devient plus suffisant t'augmente le nombre de série.
Faut y aller doucement, laisses-toi 1 ou 2 jours pour récupérer, et t'y retournes. Le but c'est de commencer doucement pour trouver ton rythme. T'es pas obligé d'y aller 5 fois par semaine, mais je pense que le mieux c'est de faire du sport 3 à 4 fois par semaine.