Messages de bouchapipes

Le 07 novembre 2021 à 16:18:53 :
Je vote LFI et je suce des rebeux virils de cité

Voilà, la question est vite répondue ! :bave:

Beaucoup de khey qui répondent oui ne se rendent pas compte de ce que cela représente ou sont puceaux de la pipe:

Sucer beaucoup de bites est très excitant et j'ai déjà fait de nombreux gangbangay, cumbang, bukkake, gokkun avec des dizaines de daddy's bears de 40 à 70 ans et ce dès mes 18 ans mais sucer des centaines/milliers de bites est beaucoup trop dangereux (IST , lavage d'estomac, violences, douleurs et il faudrait sucer pendant des jours ou des semaines !) et même pour un million, je ne le ferai pas !

Je ne sais même pas quel est mon record (de pipes et de baises) car j'aime avoir les yeux bandés pour vider à la chaînes les couilles de mes potes et d'inconnus bien murs, de toutes orientations sexuelles et de toutes couleurs de peau !

Est-ce une trentaine, une cinquante, je n'en sais rien mais en tout cas c'est moins de 100 sinon j'aurai fini aux urgences pour un lavage d'estomac ! J'en ai déjà subit un, suite à une maladie quand j'étais gamin alors je n'imagine même pas le calvaire que doit représenter un lavage d'estomac quand celui-ci est rempli (voir déborde) de spermes et d'urines ! (car je vide mes amant.es jusqu'à la dernière goutte et j'avale toujours …)

Beaucoup de khey qui répondent oui ne se rendent pas compte de ce que cela représente ou sont puceaux:

Sucer beaucoup de bites est très excitant et j'ai déjà fait des gangbangay, cumbang, bukkake, gokkun avec des dizaines de daddy's bears de 40 à 70 ans et ce dès mes 18 ans mais sucer des centaines/milliers de bites est beaucoup trop dangereux (IST , lavage d'estomac, violences, douleurs et il faudrait sucer pendant des jours ou des semaines !) et même pour un million, je ne le ferai pas !

Je ne sais même pas quel est mon record (de pipes et de baises) car j'aime avoir les yeux bandés pour vider à la chaînes les couilles de mes potes et d'inconnus bien murs, de toutes orientations sexuelles et de toutes couleurs de peau !

Est-ce une trentaine, une cinquante, je n'en sais rien mais en tout cas c'est moins de 100 sinon j'aurai fini aux urgences pour un lavage d'estomac ! J'ai ai déjà subit un suite à une maladie quand j'étais gamin alors je n'imagine même pas le calvaire que doit représenter un lavage d'estomac quand celui-ci est rempli (voir déborde) de spermes et d'urines !
(car je les vide jusqu'à la dernière goutte et j'avale toujours ...)

Voilà pourquoi on fait nos soirées chez nous, à la maison, tranquille à la campagne, loin des clusters que sont les grandes villes ! (Aucuns cas de covid chez nous, pas même un faux positif)

En plus, beaucoup de nos voisins.es sont aussi nos amants.es, donc c'est plus pratique !

Ma Maîtresse me le fait souvent, pendant qu'elle m'encule au gode-ceinture,
pour m'obliger à avaler jusqu'aux couilles, la grosse bite que me baise la gorge !

:bave:

Ma Maîtresse me le fait souvent pendant qu'elle m'encule au gode-ceinture
pour m'obliger à avaler jusqu'au couilles la grosse bite que me baise la gorge !

:bave:

Les véritables dominatrices non vénales, qui aiment vraiment dominer et qui ne le font pas pour l'argent, sont très rares ! Donc il faut les choyer et être bien obéissant ! Ne pas hésiter à devenir sa lope (ou leur sa-lope dans mon cas car nous aimons les insultes et les humiliations) pour la (les) satisfaire du mieux possible !

Oui, je suis très soumis et je vais dans l'extrême à chaque fois mais j'adore me faire prendre comme un.e (ajoutez ici l'insulte de votre choix) par ma Maîtresse et ses copines (adeptes du pegging) par nos potes et par des inconnus: Voir ma description de profil !

Pour la réponse voir ma description mais les véritables dominatrices non vénales (donc qui aiment vraiment dominer et qui ne le font pas que pour l'argent) sont très rares !

Donc il faut les choyer et être bien obéissant ! Ne pas hésiter à devenir sa lope

J'ai eu le parcours inverse: d'abord soumis au hommes: surtout pour sucer et avaler leurs spermes pendant mon adolescence puis en gangbang/cumbang/bukkake dès mes 18 ans !

Puis j'ai rencontré une petite bombe vierge à 20 ans qui s'est decouvert une vocation pour la dominationet je l'ai bien encouragée dans ce sens, évidemment ! Et depuis, je suis encore plus soumis qu'avant mais je suis devenu bisexuel ! (Voir ma description de profil)

J'aime quand ma Maîtresse me promène en laisse chez nous (quand on n'est que deux ou pendant les partouzes, tournantes et gangbangs bisexuels devant des dizaines de personnes) mais jamais on ne ferai cela en public:

Pas dans la rue car on a un look tellement banal (vanilla) que certains mecs peuvent s'imaginer que c'est ma copine qui serai Soumise !

Elle s'en moque et soit elle ne dit rien, soit ça la fait rire mais une fois rentrés à la maison, elle change de tenue et de personnalité pour me punir (alors que je n'y suis pas vraiment responsable) parce qu'on la prise pour une lope, alors que c'est moi sa lope ! (Oui, nous aimons qu'elle m'insulte !)

Je mesure 1.90 m pour 90 kg alors qu'elle est une petite bombe très sportive de 1.60 m, 60 Kg, 85 E donc c'est un peu logique que personne ne devine que c'est elle qui domine ! (Non, je n'envoie pas de photos !)

Je suis sexuellement soumis, par nature car je n'arrive pas vraiment à dominer, ce qui arrange bien ma Maîtresse qui est presque exclusivement dominatrice:

Elle peut se soumettre aux mecs et aux autres dominatrices mais seulement si je suis aussi dominé (de la même façon ou encore plus violemment) attaché, à coté d'elle: Oui, c'est une sorte de candaulisme hard et inversé !

Le plus souvent, elle me domine (pegging ou mouthfuck au gode-ceinture éjaculateur) en me montant dessus pendant que d'autres mecs/meufs nous montent dessus !

Pour résumer, le second se fait gangbangay pas l'auteur et le first mais aussi parle 3ème et le 4ème ?

J'aurais aimé être le deuxième

J'ai joué le rôle du deuxième cette nuit: Ma Maîtresse m'a offert attaché à 4 pattes en gangbangay cumbang bukkake à 4 daddy TBM (2 blanc, 2 blacks) et elle m'a aussi enculé et baisé la bouche au gode-ceinture ...

Ma copine était vierge avant moi. Et c'est moi qui ai connu plein de mecs avant elle !

Elle s'est découvert une vocation de dominatrice dès le premier soir car je suis très soumis. Depuis 25 ans, on a baisé avec tellement de mecs et de meufs, en partouzes échangistes-candaulistes qu'on à décidé d'arrêter de compter !

Voir ma description ...

[GAY] J'ai un trou noir
03/11/2021 12:05

Le 01 novembre 2021 à 04:15:54 :
D'ailleurs c'était un blanc et le mythe de la BBC c'est bien un mythe de par mon experience

D'après mon expérience, dans les milieux gays, bi, hétéros curieux, échangistes-candaulistes, partouzeurs ou ganbbangeurs, un actif ou versatile sur deux et bien membré (20-25 cm et +) et peu importe son orientation sexuelle ou sa couleur de peau !

Je suis bi et totalement soumis et capable d'encaisser des bites et des godes-ceintures massifs/massives:

Soumis amateurs de daddy bears matures (de 40 à 70 ans) même si j'accepte les petits jeunes que ma Maîtresse, adepte du pegging invite à la maison ! (Voir ma description ''trop longue" que j'ai du couper)

J'encaisse 20-25 voir 30 cm par 16, 18 ou 20 cm de circonférence en anal mais malheureusement seulement 20 cm par 16 ou 18 cm de circonférence en gorge profonde malgré une opération des amygdales et des végétations quand j'étais gamin !

Je suis bi passif adepte de la domination et du pegging donc j'ai surtout couché avec des mecs et avec de Véritables Dominatrices donc non vénales: Ma Maîtresse avec qui je suis en couple depuis 25 ans et qui m'a appris comment faire jouir une fille et ses copines bi !

Et bien sûr, elles n'ont pas la même mentalité que les autres filles et sont beaucoup plus cool dans la vie de tous les jours même si elles sont assez sévères pendant la domination.

J'adore ce contraste public/privé: Quand elle(s) passe(nt) en un instant de la gentillesse et de la douceur à l'autorité, la sévérité, l'insulte et l'humiliation mais sans jamais être vraiment violente(s) ou vulgaire(s) !

Elles ne me prennent la tête que pendant les cunnis en facesitting ou le mouthfucking au gode !

Beaucoup ont un look vanilla en public qui ne permet absolument pas d'imaginer qu'elles sont dominatrices en privé ...

En cas de Phimosis, une opération du frein (qui relie le prépuce à l'urètre) bien plus simple et moins douloureuse suffit souvent à résoudre le problème. Pas besoin systématiquement d'une ablation totale du prépuce pour se retrouver calot, sans rien pour protéger le gland.

Pour l'hygiène, cela ne change rien. Si le mec ne se lave pas suffisamment, il sentira le poisson qu'il soit circoncis ou non !

La perte de sensation et de plaisir est réelle chez beaucoup de mecs circoncis, surtout ceux à qui on l'a fait n'importe comment quand ils étaient gamins !

Evidemment certains mecs non-circoncis peuvent aussi avoir du mal à jouir car ils se branlent trop souvent ! La branlette devient le seul moyen qu'ils ont pour réussir à jouir car même la fellation ou la pénétration ne suffit pas !

Quand ma copine et ses amies dominatrices me font des moules, elles ne sont jamais puantes mais délicieuses, bien fraîches et juteuses. A les Femmes-Fontaines, quel plaisir ! Mais cela marche aussi avec les mecs et leurs belles couilles biens pleines ...
"un trou c'est un trou"
02/11/2021 10:57

Le 23 octobre 2021 à 12:41:58 :

[12:41:01] <bouchapipes>
Je confirme car j'adore me faire remplir de spermes par les 2 trous !

Si t'es un trap mignon ce sera un plaisir

Non, je suis un daddy bear et j'aime aussi les daddy bear blacks, blancs, beurs, biens membrés (18 à 25 cm)

le RIMJOB
02/11/2021 08:42
J'envie la fille et j'aimerai etre a sa place car le mec acune tres belke bitr et car je suis un soumis bi qui aime beaucoup lécher et sucer. J'aime rentrer ma langue dans un anus bien propre de mec ou de meuf etla/le masturber jusqu'à l'ejac ou le squirt !

J'aime sucer en gorge profonde (20 cm maximum) surtout quand le mec me tient la tête à deux mains pour me baiser la bouche à son rythme, mes mains attachées dans le dos ou posées sur ses fesses, alors que je suis à genoux ou allongé la tête coincée entre ses cuisses ou même en dessous en facesitting ou en 69 bien tard !

Mais je préfère l'ejac en bouche pas dans la gorge car j'aime le goût du sperme et jle garder en bouche pour mieux le savourer. Évidemment, j'ai toujours tout avalé y compris les petites giclées d'urine et les grands jets continus, avant et après l'ejac pour les vider jusqu'à la dernière goutte

Car je suis surtout un avaleur ! :bave: