Les seuls Souls Like que j'ai apprécié c'était Lie of P et Nioh
Il y avait un jeu Wu-Kong qui était dispo dans le GamePass sur Xbox là. Je l'avais installé sans y jouer, mais du coup c'est bien de ce jeu là qu'on parle ou c'est autre chose ??
J'ai regardé son profil, et ses autres tweets par curiosité.
Je n'aurais pas dû.
Non, c'est un examen de boomer avec des questions de boomer. L'absence de logique le rend parfois imprévisible.
Faut juste partir du principe que dans 90% des cas, si on te le demande, tu ralentis ou tu t'arrêtes.
D'ailleurs il est tellement naze cet exam que des gens avec les permis et sans accident depuis 10 ans ne l'auraient pas si ils devaient le repasser.
Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.
C'est BOTW en moins bien selon moi, mais l'avis général penche largement pour l'inverse.
Tu as bien fait de commencer par BOTW, j'espère que les deux te plairont.
Il y a une fille que je croise depuis plus de 12 ans à divers soirées, on a une amie en commun dont on est proche tout les deux.
L'année dernière j'ai fait un méga glow up.
A l'anniversaire de cette amie cette année, elle est venue me dire "bonjour" pour la première fois de sa vie et me dire "on s'est jamais rencontré il me semble !"
Pendant + de 10 ans je connaissais son prénom et elle ne connaissait pas le miens. Elle n'a accepté mon existence qu'après des centaines d'heures à la salle.
Je ne lui en veux pas, c'est un peu humiliant mais bon, c'est surtout très drôle au final.
Le 21 juillet 2024 à 16:52:47 :
jamais cliqué dessus, le nom a l'air a chier, je me demande toujours ce que c'est que ce topic de merde
pareil
Ca dépend, elle t'a regardé pour te dire merci ?
les gens qui regardent pas dans les yeux tu réponds pas
Si un regard tu réponds "je t'en prie"
Si sourire tu peux lacher un "avec plaisir"
Il y a une fille que j'ai rencontré à l'anniversaire d'une pote pour ses 18 ans. La fille ne m'a pas cala, mais je la trouvais grave belle (selon le fofo ça doit être une 8-9/10 je pense).
Pour les événements de cette même pote je l'ai revue quelques fois à quelques années d'intervalle, on se disait bonjour, mais rien de plus.
Enfin bref, il y a 1 an et demi j'ai décidé de me mettre à la muscu 5J/semaine. J'ai gardé cette discipline de taré avec des séances à 1K calorie.
Je me suis métamorphosé, et du coup à mes 29 ans, j'ai eu un glow up de malade.
On fête les 30 ans de la même pote qu'au début, je revois donc cette fille avec qui elle est toujours ami et pour la première fois c'est ELLE qui vient me dire bonjour (avant fallait qu'on tombe l'un devant l'autre par hasard).
ET LE PIRE , elle me dit "On s'était jamais vu non ? ".
Très grosse humiliation : Ca fait 11 an que je connais son prenom, nom de famille, mais pour elle je n'ai commencé à exister que l'année de mes 30 ans, après des milliers d'heures à la salle. Le roi des boloss je suis.
Mon père y allait pour des soluces de JV.
C'était encore l'époque où le site était jaune et blanc avec la meuf aux cheveux verts avec bazooka sur le coin supérieur gauche de l'écran.
Du coup j'y suis allé aussi quelques années plus tard ! Je trainais sur le -15, et j'avais mis une photo de moi alors que j'étais grave en surpoids. Première fois de ma vie que je subit un tel lynchage, 6 pages de full "gros lard" - "gros porc" - "j'te mettrai bien un coup de poing dans ton ventre d'obelix ". Vrai trauma
Jeu interminable, les sphériers
FF7 / FF8
Rien qu'en voyant l'intitulé de la vidéo, j'ai envie de me fracasser contre le mur.
Aucune pudeur, aucune gêne, aucune éducation, aucune dignité, aucune valeur, aucun esprit, du vide absolu qui répand l'abrutissement et le "nul" avec un grand N.