J'ai fait le jeu (un peu en retard oui ), et le principal problème que j'ai, c'est que j'avais pas l'impression de jouer mais plutôt de chercher à chaque fois un moyen de faire avancer le scénar.
C'est dommage il y a plein de bonnes idées, les dialogues sont bien référencés (même si certaines blagues sont limites et pas vraiment appropriées au contexte).
Certaines phases consistent juste à appuyer sur la touche espace pour faire avancer les dialogues avec l'action qui avance sans que nous n'ayons le moindre impact dessus. J'ai presque eu l'impression d'être dans un jeu de David Cage ou d'un film fait sous RPG maker.
Selon moi le principal problème de ce jeu est d'avoir été un RPG. Par exemple dans les RPG on a un minimum de liberté et une invitation à l'exploration. Là j'ai juste eu l'impression d'un jeu ou je devais trouver le perso à qui parler pour faire avancer l'action....
Pour le système de combat, je comprend qu'il est été simplifié mais pourquoi ne sert-il uniquement contre les boss?
Désolé d'avoir beaucoup critiqué le jeu, au final j'ai quand même passé un agréable moment et je ne regrette pas d'avoir passé du temps dessus