Le 22 septembre 2020 à 11:03:44 :
Le 22 septembre 2020 à 10:47:40 -Anylhator- a écrit :
Le DLSS c’est une option graphique comme une autre sur PC.
Tu lances le jeu, paramètres graphiques et tu décoches DLSS.
T’as jamais joué à un jeu sur PC ou bien ?Death Stranding crash en se lançant. Je peux pas accéder aux paramètres graphiques du jeu directement
Et du coup... qu'est ce que ça t'apporterais de désactiver une fonctionnalité qui s'active uniquement quand tu joues si tu peux même pas jouer ?
Le 19 janvier 2021 à 11:55:12 BoomerDeter a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 11:46:32 Revio a écrit :
Le clivage gauche-droite, l'op tu te crois en 1985 ?Soral, De Lesquen et Zemmour sont manifestement plus proche de ce qui a été la droite française historiquement. Même si Soral aime jouer d'une certaine ambiguïté de ce point de vue, ça reste une personnalité de droite.
Il se contente de jouer sur l'ambiguité des mots. Il se présente comme un nationaliste socialiste, mais le "socialiste" n'est là que pour remplacer grossièrement le terme "populiste".
A partir de ça il y a deux grandes familles d'extrême droite : celle de la vieille garde type Jean Marie LePen avec des personnes de milieux aisés voire aristocratiques qui promeuvent l'idée de La France avant tout, de l'idée que les étrangers viennent mettre en péril notre culture, mise en avant de symboles forts quitte à entreprendre un retour en arrière. Et à côté il y a l'extrême droite de type fasciste ou (justement) populiste qui s'adresse directement aux masses en leur faisant croire à une sorte de mythe préconçu des grands richards qui se gavent sur le dos des pauvres et qui seraient les uniques responsables de tous leurs malheurs réels ou supposés, et c'est là que vient se placer la xénophobie, l'antisémitisme et l'antimaçonnisme.
Après le populisme n'a pas de couleur politique : Mélenchon en est l'exemple parfait et le communisme en général était basé là dessus en proposant la doctrine absurde et mensongère de placer tout le monde sur un pied d'égalité, mêmes droits, mêmes salaires etc...
Autrement, pour le clivage gauche/droite, on peut presque dire qu'il est de façade depuis Mitterrand qui a créé la "gauche des affaires" en s'entourant de tout un tas d'opportunistes (type Fabius ou Royal) dont la seule doctrine politique est... d'avoir une place en politique. Il y a eu un sursaut avec Jospin mais visiblement, ça n'intéressait plus les gens d'avoir une VRAIE gauche dans le paysage politique. Et la décrépitude de cette fausse gauche on la constate avec la création de LFEM qui ratisse sur le même terrain que le PS c'est à dire centre / centre-droit, mais avec la jeunesse en plus.
Mélenchon veut ressusciter la gauche et j'ai l'impression qu'il s'en tire plutôt bien, malheureusement (ou pas), il semble qu'il ait un comportement limite stalinien dans son parti, avec un quasi culte de la personnalité et une mainmise absolue sur les décisions, du coup pas de Mélenchon = pas de FI.
Le 19 janvier 2021 à 11:50:16 ----[N]---- a écrit :
Les 3 jouent un rôle, soit pour le fun, soit pour le business (soit les deux)
Ceux qui ne l'ont pas remarqué sont vraiment débiles
Déjà quand tu vois que Soral utilise le nom de scène de sa soeur probablement pour se donner de la visibilité, je crois que tout est dit...
Le 19 janvier 2021 à 11:48:30 BanniequasiX12 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 11:48:13 albou53 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 11:46:04 BanniequasiX12 a écrit :
Voici mon œuvre: https://voca.ro/1n5lcP8WTF5bTu ferais mieux de le faire piquer
Pas compris
Bah ton clebs. Crois moi tu t'éviterais bien des emmerdements
Le 19 janvier 2021 à 11:46:04 BanniequasiX12 a écrit :
Voici mon œuvre: https://voca.ro/1n5lcP8WTF5b
Tu ferais mieux de le faire piquer