Le 30 octobre 2015 à 01:26:52 Justeundoigt a écrit :
Si on est privé de sommeil notre corps fait quoi enfaite? coma?
Hallucinations au début mais je crois qu'après certains jours tu meurs d'office d'une crise cardiaque.
Et ça arrivera encore. L'homme n'est pas fait pour aimer son prochain.
Si on ne veut pas faire partie des tués, faut se battre et faire partie des gagnants.
Esclavage, génocides, massacres, etc...Tout des mots inventés par l'homme pour l'homme.
Moi et mes descendants ne seront ni des esclaves, ni des génocidés, ils feront partie des puissants et des justes et quiconque s'en prendra à eux mourront. Les japonais ont cru gagner...ils ont perdus. Ces images reflètent juste une époque mais des atrocités du genre il y en a eu plein.
Pour ça que je suis pas le mec le plus tolérant du monde. Je suis tolérant avec les bons mais pas avec les enculés.L'homme doit vivre en société et doit se battre pour défendre sa société et non pour défendre le monde. Pour ça que je crache sur l'ingérence. Tant qu'on me fait pas chier, je sortirai pas les crocs pour ma part. Je m'en tape qu'à 10.000Km des mecs balancent des cailloux dans la gueule des gens. Si leurs citoyens n'acceptent pas ça en majorité, ils ont qu'a se battre pour arrêter ça, sinon, j'en déduis qu'ils le veulent bien or, comme le monde n'est pas manichéen, je suis personne pour leur dire d'arrêter.
Je m'en cogne d'apporter la démocratie, moi je veux le savoir et la puissance pour ma société, les autres sociétés ne sont que des rivales +- importantes avec qui des processus diplomatiques peuvent êtres mis en place. Ni alliés, ni ennemis. Il n'y a que comme ça que les guerres peuvent s'arrêter et donc ces atrocités.
Je pourrais bien m'entendre avec un éthiopien éclairé, un américain éclairé, un japonais éclairé, un russe éclairé, un saoudien éclairé tout comme je pourrais cracher sur les idiots qui veulent m'imposer leurs m*rdes dans ma société.
Le 15 avril 2015 à 23:51:07 DopeKenickie a écrit :
A croire que ça vous arrive à tous en lisant ce topic
Moi ce qui m'arrive encore souvent, c'est rêver qu'il y a un scorpion ou une araignée dans mon lit pour au final me réveiller en stress. Et j'ai une fois dit ça à des potes (tous normal, études, sorties temps en temps, etc...) et ça leur est deja arrivé aussi. J'ai juste raconter les 2 seules grosses fois où j'ai eu un truc du genre.
Moi je sais pas si c'était une paralysie du sommeil ou juste un vrai rêve mais quand j'avais 10-11 ans, vers 3h du matin (réveil laser sur le plafond), je me suis réveillé mais j'arrivais pas à bouger si ce n'est les yeux. En me réveillant je vois une grosse lumière blanche à la fenêtre. Je me rendors d'un coup pour ensuite le re-réveiller dans une pièce blanche toute ronde, sans aucune portes. J'étais couché sur une sorte de table en inox avec une tablette en inox à côté de moi aussi et une seringue posée dessus (une seringue bizarre, c'était 2 tubes MAIS une seule aiguille). A ma droite, je vois trois types (l'idée de base qu'on se fait des E.T.,grands yeux noirs, assez petits, peau grise. J'ai commencé à flipper (ils avait pas l'air amicaux malgré aucun mimiques sur le visage) et en bougeant ms yeux,celui du milieu s'est rapproché de moi et je me suis rendormi d'un coup.
Une autre fois mais vers 7 ans, je revenais de visiter un vieux château avec mes parents et la nuit, j'ai rêvé d'une femme à côté de mon lit avec des yeux noirs, des cheveux frisés noirs aussi, une robe noire qui d'un seul coup s'est volatilisée juste derrière la fenêtre de ma chambre (donc elle était dehors) et elle a crié, en volant, "espèce de sale gamin". Et après plus rien
Là encore je n'arrivais qu'à bouger les yeux. Mais dans ces deux rêves, à chaque fois, quand je me suis réveilé, j'ai allumer la lumière directement...
Ey c'est complètement no fake et non je ne crois pas au paranormal et je joue pas souvent aux JV. Je suis un gars,normal je crois...