Bon tu me fais de la peine alors je vais te donner quelques conseils (je possède un vagin), dans le cas où ce n'est pas un troll
De un, je suis persuadée que tu suintes le désespoir. Là où tu te trompes déjà et où tu pars perdant, c'est en mettant la baise comme priorité numéro un de ta vie, et comme SEUL OBJECTIF. C'est une excellente technique pour ne jamais te dépuceler. Je veux pas être méchante, mais le 'désespoir', ça se lit sur le visage d'un mec. Il n'y a rien de moins attirant. MAIS ne te décourage pas.
De deux, tu mises beaucoup trop sur le physique. Il ne faut pas être beau pour pécho, sinon la sélection naturelle n'aurait laissé que des 10/10. Or, tu vois bien autour de toi qu'il y a des gens dégueulasses en couple, mariés, dépucelés, qui ont des enfants, etc. Les critères qui reviennent chez TOUTES les filles, peu importe leurs standards, attirances, préférences : l'hygiène, la confiance en soi, l'humour.
Plutôt que d'être beau, sois NICKEL sur l'hygiène. Toujours une bonne haleine (chewing gum menthe dans ta poche TOUJOURS), toujours du déo, pas trop de parfum/eau de cologne c'est vraiment dégueulasse quand un mec en abuse, ça me repousse perso et je sais que c'est pareil pour toutes les filles. Trois pshits max, coup, torse, poignet optionellement.
La confiance en soi se construit et n'a pas à être totale. Un mec trop confiant donne une impression d'arrogance. Tu peux être confiant en tes capacités en quelque chose, confiant parce que t'es je-m'en-foutiste, confiant parce que tu sais que tu n'as pas besoin de quelqu'un, mais que tu le veux. Travaille vraiment sur ça, j'ai vu des mecs laids comme tout, des mecs désavantagés physiquement, des mecs aussi petits que moi (je fais 1m55 pour référence ) pécho grâce à leur confiance. Ils n'ont pas besoin de l'attention d'une meuf pour survivre. Ils sont pleinement satisfaits (ou en donnent l'impression, très important) de leur solitude, ils se contentent de leur vie, passions, potes. La meuf vient en bonus.
L'humour soit tu l'as soit tu l'as pas, après certaines aiment bien l'humour maladroit (les timides), d'autres l'humour taquin (les thots), d'autres l'humour de gros nerd, mais c'est toujours un point bonus. Peu importe à quel point un mec m'attire physiquement, s'il n'a pas d'humour/n'est pas réceptif à mon humour, je perds pas mon temps sur lui.
Le dernier soucis, c'est que ton dépucelage soit le seul objectif dans ta vie. Si tu pars ave cette mentalité, ça sera ton seul objectif toute ta vie et tu crèveras bien avant de poser tes mains sur un boule.
Sinon :
- sur applications type tinder, mets des photos avec des animaux. (et aucune avec des potes, parce qu'une meuf s'imaginera tout de suite que t'es le plus moche du groupe)
- si t'es vraiment désespéré, baisse tes attentes/standards. sois moins exigeant. si c'est le prix à payer pour baiser rapidement, fais ce que t'as à faire mais sois prévenu.
- comme tu prévoyais déjà, vise les étrangères. ton "charme français" pourra agir sans effort. les meufs erasmus, les meufs en voyage dans ton bled sur l'application couchsurfing, ...
- le vrai baisodrome, c'est les auberges de jeunesse. si ça t'intéresse, fais un voyage ultra cheap dans une destination pas chère d'europe (république tchèque, ...). fais les sorties le soir avec les autres voyageurs seuls (y'en aura pleins), bourre toi la gueule avec eux, baise comme un vrai crado dans les dortoirs comme tous les autres
Bon courage à toi khey