Moi j'en ai eu 3 pour ma part et j'en garde de très mauvais souvenirs , désolé si ca va être long
Première date À l'époque j'avais 19 ans et non seulement j'étais puceau mais c'était la première fois que j'avais un match sur Tinder et mon premier match c'était avec une 6/10 et 1 semaine après elle m'avait donner rdv devant la tour eiffel pour qu'on se rencontre. Le jour ji, j'étais en train d'attendre quand soudain je vois une boudin de loin qui s'approchait de moi et moi dans ma tête je me disait 《 J'espère que c'est pas elle mon match sinon je me casse direct 》et malheureusement si c'était elle ( sa tête ne ressemblait pas du tout avec sa photo) et j'avais pas les boules de fuir, on était passé de 6 à 2/10 , grosse, moche et mal fringué . Du coup on se faisait la bise ( elle puait de la gue***) et on allait à l'hôtel quand soudain la meuf s'était déshabiller ( en bas elle était méga poilue et corps atroce), je l'ai baiser vite fait et je me suis vite barré et je ne l'ai plus jamais contacter . Le pire match que j'ai eu de tinder et j'ai fortement regretté mais bon je voulais me dépuceler et j'étais jeune à l'époque
Deuxième date Toujours à 19 ans, 2 mois après ma première date de tinder , j'avais rencontré une fille 8/10 sur l'appli qui venait de Marseille alors que moi je venais de Paris, un jour elle m'a donné rdv sur la place des capucines à Marseille pour qu'on se rencontre à 14h45, moi j'étais partant. Une fois arrivé sur le lieu et l'heure du rdv , j'étais en train d'attendre comme un pauvre con sous la pluie ( Quand j'étais parti de chez moi il était 7h00 du matin et bien sur j'étais venu en bagnole), je commencer à avoir des doutes sur la fille du coup j'avais fait une capture d'écran du photo de profil de la meuf sur tinder et j'ai fait des recherches grâce à Google lens et il s'avérait que c'était une Fake car la photo correspondait a une actrice américaine. Du coup je voulais lui envoyer un message sur l'appli mais elle m'avait bloqué et a cause d'elle j'ai fait 7h36 de route et bouffer du carburant pour une fake.
Troisième date Quand j'avais 22 ans, j'avais inviter une 8/10 que j'avais rencontré sur l'appli pour qu'on se fasse un mcdo + cinoche pour aller voir 50 nuance plus claires pour 14 h . Une fois au ciné alors qu'on regardait tranquillement le film, soudain vers le milieu du film j'étais un peu en rut du coup je voulais un peu exciter la meuf, alors je commençait à poser ma main sur sa cuisse ( Elle portait une minijupe en cuir sans collant ) et j'avais remonter ma main jusqu'à son sexe pour la doigter sauf quand ma main a toucher son sexe sous sa jupe, je sentais un truc qui n'allait pas car c'était dure sous sa jupe ducoup j'ai vite retirer ma main avec dégoût . Une fois que le film était fini, on devait se quitter car elle allait rentrer chez elle et elle me faisait la bise en me disant 《 On se referra un ciné une autre fois 》 et moi je lui ai répondu ouais ouais c'est ça . Une fois chez moi elle m'avait envoyer des messages sauf que moi je l'ai bloquée.