Messages de extasyofg0ld

Vous êtes matinaux :hap:

Bonjour,
OK.
Cordialement,

Jean célestin Demytho
Expert ingénieur consultant en experologie

Bon courage, déchire tout khey !
El famoso méthode agile, un petit sprint le pataugeur, avec une réunion de début de sprint ou on chiffre, une petite scrumboard :rire:
L agilité ou L art de donner une crédibilité au fait qu on bosse toujours à la bourre (pardon, en "flux tendu" :hap:)
OK je caricature mais y a quand même un fond de vérité :hap:
Petit Noël au calme avec ta copine du coup, vous allez bien ?
Mais en vrai si ton taf te prend la tête arrache toi pour chercher ailleurs.
J ai tapé un an de taf caca et si y a un truc que je ai appris c est "Si un truc pars mal, ça s arrangera pas" (on M à mitonne sur le contenu du taf à l embauche on m a fait promesse sur promesse)
Franchement bouge toi et cherche ailleurs :ok:
Pose un arrêt maladie meuf :ok:
En vrai le père de ma copine toussais à peine, BIM arrêt maladie de deux semaines (cimer les fonctionnaires :hap:)
Ça s est bin trinitry.
Chez moi on est une petite agence alors quand on mets du son comme ça tout le monde l entend, sauf peut être le directeur d agence.
Si radio fever ça reste le classique on a passé aussi des musiques genre "je danse le mia", et même des extrait de seth guex ce gros golbut (ça C est quand on est à bout :hap:). Les musiques un peu "subversive" je les garde en écouteurs :hap:
Premier son de la playlist: "nujabes"
Ça annonce la couleur :bave:
Je la garde de côté, je sens que je vais me mettre bien cimer :ok:
Pas mal ton son Seth :ok:
Je met radio fever en haut parleur dans mon bureau le vendredi aprem en general :oui:
LA PUISSANCE DE LA FUNK
En mode militaire ?
Sécurité informatique.
Mais je peux faire du développement si je suis en galère, je mets mon CV sur l apec et bim y a 15 boîtes de ma ville qui viennent me capter :ok:
Ouais j avoue c est relou :( J ai la chance de pas connaître le chômage dans mon secteur, je peux me permettre de mettre des gros doigt (cordialement :hap:) aux boîtes caca.
Tu taffes dans quoi toi ?
+1000 vaut, j ai des projet perso aussi, j en ai rien à foutre des "projets" de ma boîte, j ai déjà essayé on M à plante un poignard dans le dos alors ils peuvent aller en enfer avant de me revoir faire du zèle de bon coeur
Nique la conscience pro seth pense à toi et à ta famille ! Le grand patron s en bat la race de toi.
Le monde du travail te deniaise vite normalement, quand tu sors d école t as des bonnes méthode on t apprend à faire les choses bien, et la t arrive dans une boîte et tu vois que c est n imp. Et quand tu vois que certaines boîtes équippent tous les secteurs, ben tu te rend compte que notre société est une énorme mascarade et qu elle peut s écrouler n importe quand :(
Tout à fait ça Southwest.
Dans ma boîte un gars a posé un RTT, le matin il se faisait chier chez lui, il a bosse en télétravail !
Me dites pas que ces gens méritent pas des claques.
Objectivement le taf est pas stimulant et t "eleve" pas, alors comme en plus je suis payé au lance pierre ils peuvent garder la pêche s'ils me demandent des extra gratos
Set je déteste les gens qui taffent gratis sans contrepartie. Si les heures supplémentaires sont payées OK, si y a moyen de se arranger niveau horaire et de venir plus tard/partir plus tôt le lendemain OK.
Mais le bénévolat en étant salarié jamais de la vie.
C est à cause de ça que dans ma boîte sur l heure du midi certains font des projets annexes pour la boîte :(
Ouais vault c est la grosse quenelle du statut cadre, tu as pas de horaire donc certains acceptent de taffer plus (je déteste ces gens), tu cotises plus, et on t as trois mois de préavis.

Mon chef de projet l a un peu mal pris que je me casse mais je lui ai rentre dedans direct pour le faire redescendre. Sinon mes certains de mes collègues me comprennent et j ai un collègue (un frère d infortune) qu a posé sa dem 1mois après moi :rire:

En plus c est trop des barres mon directeur d agence et un gars faisaient que de taille la boîte dans laquelle je vais aller :rire:
(Alors qu objectivement on est des rigolos à cote)
Quand ils apprendront ou je vais partir :rire: