Le 25 juillet 2024 à 20:00:18 :
Le 25 juillet 2024 à 20:00:02 CzernyMost a écrit :
Mila a trouvé son Linkedin et l'entreprise où elle travaille et l'a affiché publiquementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png No Fake?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634302200-image.jpg
Le 25 juillet 2024 à 19:53:31 :
Le tunisien en question est certainement plus blanc que ce Conversano.
Le 25 juillet 2024 à 19:48:31 :
Commissaire Cordier
L'Espagne a LA CASA DE PAPEL
... Et la France ?
"Je suis parti de rien"
Votre excuse pour ne pas faire comme François ?
Trump est foutu là
Le 25 juillet 2024 à 18:36:38 :
Bon je me casse du forum, je suis venu à la base pour parler des grillages à Paris durant les JO en postant mon topax..Un tour et 3 cliques sur le forum et c’est déjà trop pour moi
À+
Du calme kheyou, t'as l'air sur les nerfs là
https://x.com/Am_Blujay/status/1815433850681430269?t=sqFyXd_ztyOPuWia8z_zIg&s=19
La classe
Le 19 juillet 2024 à 18:21:52 :
Aayaa
C'est quoi ce up de vicelard
Le 25 février 2023 à 22:37:57 :
C'est marqué en haut.
"Conforme au programme"https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quel programme ?
https://www.decitre.fr/livres/cahier-de-vacances-nature-du-cm2-a-la-6e-9782401061705.html
Quand pensaient-vous ?
Le 25 février 2023 à 22:25:40 :
La belle époque, meilleur humoriste de son temps
Yvelines. Agressée dans le train entre Paris et la Normandie
Un homme a été arrêté dans les Yvelines alors qu'il avait agressée une voyageuse, entre Paris et la Normandie. Son profil inquiète la justice.
Pas un mot. Pas même un hochement de tête. Mutique, Checkou, 37 ans a comparu ce jeudi 6 mai 2021 devant le tribunal correctionnel de Versailles. Deux jours plus tôt, il avait agressé une voyageuse dans le train reliant Paris à la Normandie. Il avait été interpellé à Mantes-la-Jolie (Yvelines).
Ce mardi 4 mai, l’homme s’est dirigé vers une femme tranquillement installée à sa place. Il était aux alentours de 20 heures. Il a demandé à parler avec elle. Elle a refusé. Il s’est montré si insistant que d’autres voyageurs ont décidé d’intervenir.
Il crache dans les yeux
Checkou est immédiatement monté dans les tours. Les passagers décideront de l’immobiliser en attendant les forces de l’ordre. L’homme réussira à cracher dans les yeux de la voyageuse. Il tentera de frapper le premier passant à portée de son poing.
Face aux juges, le trentenaire a totalement refusé de parler. Même lorsqu’il s’agissait de confirmer son propre nom de famille. Il s’est contenté de regarder les magistrats d’un œil noir. Ce qui les a obligés à repousser le procès, faute de pouvoir respecter la procédure légale. En comparution immédiate, un prévenu doit a minima dire s’il souhaite un délai ou non pour préparer sa défense.
Face à cette situation, le procureur de la République a demandé son placement en détention provisoire. Pour cela, il s’est appuyé sur son attitude. Son casier judiciaire n’a pas plaidé en sa faveur. Il est noirci de 14 condamnations pour des violences, des délits routiers, des outrages et même une évasion.
Le tribunal a décidé son incarcération, précisant que son procès serait fixé au jeudi 10 juin 2021.
Radicalisé
Les faits mais surtout sa personnalité seront étudiés avec précision.
« Il a proféré des mots sexistes envers cette voyageuse. Et même inquiétants, puisqu’il s’est indigné de la liberté que les femmes avaient en France. En fouillant un peu dans sa vie, on a découvert que c’était un homme assez radicalisé qui, pourtant, n’a jamais fait l’objet d’aucun signalement. »
Une source proche du dossier.
Sans un mot de plus, relisant attentivement son ordre d’écrou avant de le signer, Checkou a quitté la salle d’audience menotté et sous bonne escorte. Direction la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy.
Bonsoir a tous
Tout d'abord je souhaite que ce topic soit épinglé, au moins pour cette nuit afin de partager ce moment intense pour moi, qui est vraiment l'aboutissement de mes années d'études.
J'ai obtenu mon BAC S avec mention bien.
Aujourd'hui je suis en Master 2, ingénierie informatique, spécialisé dans la sécurité.
Mon année n'est même pas encore fini vous vous rendez compte? Et après un stage chez Google France, j'obtiens des avis favorables et une lettre de recommandation de mon supérieur pour un entretien d'embauche chez Google en Californie.
Un entretien d'embauche via videoconference, je stressai beaucoup, mais la conversation a été rapide, simple et agréable. Bref, en 35 minutes, je me vois doté d'un CDI chez Google America.
J'ai biensur annoncé la nouvelle a toute ma famille, on a fait un grand dîner a la maison avec champagne et tout le bordel
Je tiens a remercier le forum, qui a cru en moi, ainsi qu'a PenisChatoyant et Prophete_Smegma qui m'ont soutenu dans mes moments difficiles (mal de dos, sol glissant).
Un message a vous autres informaticiens en herbe qui cherchez une place dans de grandes structures informatiques, sachez que tout est possible avec la volonté.
Je ne vous donnerai aucun screen de mon contrat de travail, tout simplement car je ne l'ai pas encore reçu. a vrai dire je ne sais pas encore a quel poste je vais être attribué laba. J'ai retenu que je serai d'apres leur terme "surface technician", il s'agit surement d'un truc ou faut gerer une surface web et la garder intacte. J'aurai même un uniforme pour ce travail.
Bref, je vous remercie pour votre soutien, je pars pour Los angeles dans 1 mois Ragez pas trop quand meme :p