Tiens ca me fait penser à cette une de The Economist du 24 Décembre 2022
A point nommé hein !
Le 04 janvier 2022 à 09:23:27 :
C'est via un coup de fil pour s'y opposer ?
Par email : Ils enverront un courrier (Dans tes spams ou autres, donc faut tchecker), voir limite par voie postale. Mais si tu recois rien, ils peuvent trouver l'excuse qu'il te l'ont envoyer
Par tel : 3422 : La personne te prend en charge, tu demandes l'opposition à la creation de ton espace santé.
On te demande ton numéro de sécu, ton numéro de carte vital, la confirmation de ton identité, et un mail ou telephone pour l'accusé de reception et confirmation de ton refus
De janvier à mars 2022, chaque personne affiliée à l’Assurance Maladie recevra un courrier ou un mail la prévenant d’activer son Espace Santé. Vous pourrez toutefois vous y opposer.
Sans réponse de votre part l’Espace Santé sera automatiquement crée.
Ceci vient en remplacement du Dossier Medical Partagé, qui n'a pas convaincu les professionnels de santé, et patient (Que 10 millions de Dossier en 18 ans.).
Cette fois, bah Veran le créer pour tout le monde, et si tu dis rien ou t'y oppose, il est validé.
Toutes vos données de santé y figureront :
Rendez vous médicaux (Dentiste, gyneco...
Ordonnance
Prises de sang
Imageries médicales
Vaccin et rappel
Pathologies
Suivi médical
Comptes rendus d’hospitalisation
On est clairement sur la fin du secret medical.
Au dernière nouvelle, les données serait stocker par Microsoft (avec ce génie de Bill Gates) ou Health Data Hub( un truc européen)
Le site : https://www.monespacesante.fr/ (Tout en bas de la page)
Tel : 3422 (Je l'ai fait, ca prend 5 min)
Il vous faut votre carte vital sous la main
L'état vous connaitra, surtout dans cette période sombre... Création de possible discrimination (Pas envie que tout le monde sache j'ai changé de sexe par exemple)...
Vous êtes informé, hésitez pas à partager, sinon vous serez cocu
Delta & Omicron sont les anagrammes de :
Media Control.
Plaisir de vous avoir partager une connaissance aujourd'hui
CQFD
La crise énergétique en Europe pourrait encore s'aggraver. Une escalade des tensions entre Kiev et Moscou pourrait entraîner de nouvelles perturbations, avec la possibilité que les expéditions de gaz russe soient limitées ou complètement arrêtées en cas d'invasion. Le conflit pourrait également retarder davantage le démarrage du controversé gazoduc Nord Stream 2 reliant la Russie à l'Allemagne, qui a déjà subi des retards répétés. Tom Marzec-Manser, analyste pour le gaz et le GNL européens chez ICIS, a déclaré que l'Europe était confrontée à des choix difficiles.
Le prix de l'électricité livrée en janvier en France a grimpé de 60 % pour atteindre un record de 630 euros (715 $) le mégawattheure sur la bourse européenne de l'énergie. Dans l'Allemagne voisine, le contrat équivalent a bondi de 25 % pour atteindre un niveau record de 381 euros le mégawattheure.
Le parc nucléaire français est une source d'énergie vitale 24 heures sur 24, non seulement au niveau national, mais aussi aux heures de pointe sur des marchés tels que l'Allemagne, l'Italie et la Grande-Bretagne. La disponibilité de la centrale était déjà faible car la pandémie a retardé les travaux de certains réacteurs, et désormais EDF arrête deux tranches et prolonge les arrêts de deux autres après avoir découvert un défaut dans une centrale lors d'une maintenance régulière.
Sans ces unités, environ un tiers du parc nucléaire français sera à l'arrêt début janvier, obligeant le pays – qui exporte généralement de l'électricité – à importer davantage de fournitures aux heures de pointe des marchés voisins. La crise signifiera que l'Europe - déjà confrontée à des pénuries de gaz naturel - devra brûler plus de charbon, et même de pétrole dans des endroits comme l'Allemagne et la Suède, un autre obstacle pour les décideurs politiques qui tentent de réduire les émissions de carbone.
Les problèmes d'approvisionnement qui affligent l'Europe ont fait battre les prix du gaz et de l'électricité à plusieurs reprises cette année, un casse-tête pour les décideurs politiques déjà confrontés à la hausse de l'inflation. Les tensions géopolitiques entre la Russie et l'Ukraine pourraient également restreindre davantage les approvisionnements. Jeremy Weir, PDG du négociant en matières premières Trafigura Group , a averti le mois dernier que l'Europe pourrait connaître des pannes de courant en cas d'hiver froid.
"L'Europe aura beaucoup de problèmes s'il fait froid", a déclaré Emeric de Vigan, PDG de la société d'analyse énergétique COR-e. "Maintenant, il ne faudrait que 2-3 degrés Celsius en dessous de la normale saisonnière pour avoir des ennuis."
L'Europe pourrait faire face à un hiver maussade alors que les pannes nucléaires en France placent le marché de l'énergie du continent près d'un point de rupture, augmentant le risque de coupures de courant pendant les mois les plus froids de l'année.
Electricité de France SA met à l'arrêt des réacteurs représentant 10 % de la capacité nucléaire du pays, aggravant les pénuries énergétiques en Europe et laissant le continent à la merci des intempéries au plus fort de l'hiver en janvier et février. Même avant les pannes, une pénurie de gaz naturel avait déjà contraint l'Europe à dépendre de la combustion du charbon pour garder les lumières allumées.
On prépare le terrain d'un black out européen, tous sa grâce à la France COCORICO.
Bien entendu, la news ne vient pas de média français, mais de Bloomberg US.
EDF, Conflit Ukraine-Russie, prix de l'énergie... On est près du point de rupture
On va démarrer sereinement 2022
Sur le site de l'armée autrichienne, la ministre de la défense s'exprime sur le Black Out européen.
"Une panne d'électricité, d'infrastructure et d'approvisionnement à l'échelle européenne est un risque réaliste et en même temps sous-estimé." (24 Septembre 2021)
https://www.bundesheer.at/cms/artikel.php?ID=11037
Un expert au nom de Herbert Saurrug sur les pannes d’électricités, a fait un rapport toujours sur le site web des force armées autrichiennes.
"Il faut se préparer à une coupure d'eau d'au moins 1 semaine"
Son Interview de 15 min paru Mercredi :
Un résumé en Francais : https://cogiito.com/a-la-une/un-black-out-a-lechelle-europeenne/
L'hiver approche les amis. On est prévenu, a nous d'agir