Le 14 septembre 2023 à 15:27:18 :
Le 14 septembre 2023 à 15:26:26 :
A déjà trompéÇa tu pourras jamais le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je faisais toujours mon petit interrogatoire de façon subtile au début de la relation
Et chaque fois que j'avais des réponses genre "en fait c'était compliqué, mais mon ex était un connard" je savais que je pouvais next la relation
Le 13 octobre 2022 à 11:10:42 :
Le 13 octobre 2022 à 11:08:24 :
Le 13 octobre 2022 à 11:05:26 :
Le 13 octobre 2022 à 11:03:13 :
Le 13 octobre 2022 à 10:58:08 :
Le 13 octobre 2022 à 10:56:33 :
Sinon pour répondre et ayant des connaissances dans ce domaine, tout dépend des devs et de leur talentUnreal est plus permissif mais n'est pas "meilleur" pour autant
Permissif ? t'entends quoi par la ?
C'est pas le terme que je voulais employer, à vrai dire je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça. A dire vrai les deux se valent, encore une fois tout dépend de l'Homme derrière le clavier
Et beaucoup de devs préfèrent créer leur propre moteur (Falling Everything, celui de Teardown)
On peut aussi citer Mordhau qui utilise très bien l'UE4
C'est de moins en moins le cas le fait de créer son propre moteur, enfin surtout pour les AAA.
Pour les indé j'imagine qu'ils doivent se compter sur les doigts d'une main .Au contraire l'ami, pour les indés du moins. Comme il s'agit souvent de projets expérimentaux, il vaut mieux créer son propre moteur
Tiens regarde
Noita:
https://youtu.be/0cDkmQ0F0Jw Teardown: ht
tps://youtu.be/JJ6vmdfdn5U Et d'ailleurs les triples AAA tournent souvent sur un moteur maison
Ah non du tout, les triples AAA se detourne de moteur maison, c'est trop cher a maintenir.
Par exemple : Le RE engine de capcom qui parait être un moteur perso, est une surcouche d'unity.Pour les indés j'ai pas assez de ref de jeux indé sur leur propre moteur, a part ceux que tu as donné (sympa d'ailleurs le premier)
Ceci, d'ailleurs les créateurs d'Halo vont switcher vers UE5 et CD Projekt switch aussi vers UE5
Le 13 octobre 2022 à 11:09:25 :
ça dépends ce que tu veux faire bien sur et ce que tu sais faire mais perso unreal, d'ailleur la boite ou je taf utilise unreal même sur des aaa
Tu bosses où ?
Bien sûr qu'Unreal devient utilisé par de plus en plus de boites
Le 13 octobre 2022 à 11:08:24 :
Le 13 octobre 2022 à 11:05:26 :
Le 13 octobre 2022 à 11:03:13 :
Le 13 octobre 2022 à 10:58:08 :
Le 13 octobre 2022 à 10:56:33 :
Sinon pour répondre et ayant des connaissances dans ce domaine, tout dépend des devs et de leur talentUnreal est plus permissif mais n'est pas "meilleur" pour autant
Permissif ? t'entends quoi par la ?
C'est pas le terme que je voulais employer, à vrai dire je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça. A dire vrai les deux se valent, encore une fois tout dépend de l'Homme derrière le clavier
Et beaucoup de devs préfèrent créer leur propre moteur (Falling Everything, celui de Teardown)
On peut aussi citer Mordhau qui utilise très bien l'UE4
C'est de moins en moins le cas le fait de créer son propre moteur, enfin surtout pour les AAA.
Pour les indé j'imagine qu'ils doivent se compter sur les doigts d'une main .Au contraire l'ami, pour les indés du moins. Comme il s'agit souvent de projets expérimentaux, il vaut mieux créer son propre moteur
Tiens regarde
Noita:
https://youtu.be/0cDkmQ0F0Jw Teardown:
https://youtu.be/JJ6vmdfdn5U Et d'ailleurs les triples AAA tournent souvent sur un moteur maison
Créer son propre moteur se fait de moins en moins, c'est beaucoup trop couteux et ce sont des mois que tu passes à ne pas développer le jeu.
Déjà que faire un jeu ça dure des années, si tu passes en plus 2 ans à développer le moteur
Le 05 septembre 2022 à 15:26:56 :
Question bête, avec quel logiciel sont faits ce genre de vidéo ?
Logiciels 3D, comme Blender et même Unreal Engine 5 maintenant.
Le 01 septembre 2022 à 21:11:39 :
Futur remplaced par une iahttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Si c'est pour recopier bêtement un modèle d'une image, oui, c'est possible. Par contre si t'es bon en design, non pas encore remplacé.
Le 01 septembre 2022 à 20:52:39 :
Just du sculpt hein ?T'expliques ça comment alors ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662058233-wt.png Et le premier est vraiment très très ressemblant à Hugo de Plage Tale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662058341-cc9488c0fffa58d376becb533a068fb7.jpg
Soit tu sculpt très bien en copiant même les défauts d'un modèle basse réso, soit tu copie très bien des images
Il a choppé ça où du coup ? Et pour toi c'est un bake de la version High poly sur le Low Poly ?
Le 01 septembre 2022 à 20:50:02 :
Le 01 septembre 2022 à 20:44:11 :
C'est pas mal honnêtement mais c'est pas non plus extraordinaire, si tu veux trouver du taf, il te faut aller un peu plus loin que des visages classiques, fais de gros nez, des gens gros aussi avec le gras qui dépasse des joues etc.Moi même je bosse dans le jeu vidéo, je te dis ça pour progresser
Merci khey, mais pour de gros AAA c'est large suffisant sans vouloir etre arrogant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Ahi ce troll
C'est pas mal honnêtement mais c'est pas non plus extraordinaire, si tu veux trouver du taf, il te faut aller un peu plus loin que des visages classiques, fais de gros nez, des gens gros aussi avec le gras qui dépasse des joues etc.
Moi même je bosse dans le jeu vidéo, je te dis ça pour progresser
Le 17 juin 2022 à 13:21:00 :
Bordel l'opax qui va perde tout sin fric pour rienhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tout dépend, s'il accumule de vrais compétences, qu'il bosse à fond, qu'il devient un des meilleurs, il trouvera du taf.
Si t'es bon, tu trouves du taf, si tu trouves pas t'es juste pas assez bon, donc faut encore continuer de bosser.
Si t'aimes le jeu vidéo, que c'est ta passion, si tu bosses dur tu y arriveras, c'est un secteur bouché, mais c'est pas comme si t'avais 0 place pour toi, des places y en a,.
Le 17 juin 2022 à 13:07:47 :
Quand tu rentres dans le code et que tu passes des heures sur des bugs z la con, croit moi la magie
et l'enthousiasme de la création disparaît rapidement
Il faut rester motivé
Le 17 juin 2022 à 13:07:19 :
[13:06:18] <BloodyDr>
Le 17 juin 2022 à 12:41:48 :
Un khey parti de zéro a réussi à sortir un jeu à succès en utilisant Unity. Il a mis 3 ans je crois et il a tout fait, la programmation, les modèles 3d, les musiques, etc.Si tu parles de Pumpkin Jack, c'était sur UE4, et il a tout fait seul oui sauf les musiques
Exactement, ok, je me souvenais plus pour les musiques. D'ailleurs il est embauché maintenant, c'est une vrai success story !
C'est même mieux que ça, il a créé sa propre société et c'est lui qui embauche
Il fait un jeu nommé "Akimbot" https://twitter.com/akimbot_game il monte petit à petit, ça fait plaisir
Le 17 juin 2022 à 13:07:11 :
Le 17 juin 2022 à 12:42:19 :
Le 17 juin 2022 à 12:41:48 :
Un khey parti de zéro a réussi à sortir un jeu à succès en utilisant Unity. Il a mis 3 ans je crois et il a tout fait, la programmation, les modèles 3d, les musiques, etc.C'est ce que je vais faire
Il a pris 200e au total
Il a vendu entre 200 000 et 500 000 jeux rien que sur Steam https://steamspy.com/app/1186640
T'imagines même pas les couilles en or qu'il a du se faire, et son jeu est aussi sorti sur Switch
Le 17 juin 2022 à 12:41:48 :
Un khey parti de zéro a réussi à sortir un jeu à succès en utilisant Unity. Il a mis 3 ans je crois et il a tout fait, la programmation, les modèles 3d, les musiques, etc.
Si tu parles de Pumpkin Jack, c'était sur UE4, et il a tout fait seul oui sauf les musiques
Je suis un khey qui fait un jeu aussi, courage à toi, le chemin est long !
J'ai commencé la modélisation en avril 2018, mais j'ai un ami qui fait la programmation, à deux on fait du super taf !
Fais gaffe à ton argent à pas tout lapider avec un prof perso, il va te ruiner. Moi j'ai fait avec les tutos YouTube, et ça suffit largement, y a tout sur YouTube !