Ce seront les métiers manuels (agriculteur, chasseur, berger, maçon, menuisier) ou des métiers "intellectuels" utiles (médecin, instituteur, prêtre).
Bref, ce sera la revanche des exclus et des moqués d'aujourd'hui. En revanche, les traders, instagrameuses, journalopes et autres parasites vont morfler. Et ce sera tant mieux.
Tant mieux pour toi, si nofake, khey.
Par contre, cette manie des forumeurs à mettre la religion à toutes les sauces est 4exaspérante.
En quoi est-ce un plus ? Je précise que je suis aussi chrétien, mais je ne considère pas ça comme un gage de succès ou de supériorité.
Le 09 octobre 2021 à 15:07:17 :
Le 09 octobre 2021 à 15:05:34 :
Nos infirmières françaises ne sont pas vraiment mieux.Exact et elles sont inhumaines en plus
Ceci. Je ne veux pas médire du personnel soignant, mais faut reconnaître qu'il y a un vrai défaut en ce sens. C'est peut-être dû au débordement et au manque de moyens : quoi qu'il en soit, elles font généralement peu d'efforts. J'ignore comment ça se passe au Japon de ce point de vue...
Et physiquement, beaucoup d'infirmières françaises sont au même niveau que ces meufs, voire pire.
Le 09 octobre 2021 à 01:36:39 :
Le 09 octobre 2021 à 01:35:14 :
Le 09 octobre 2021 à 01:34:15 :
3 fois par semaine apres 2 ans et tu te plainds ?Il a bien raison
Parle lui sincèrement et quitte là si elle refuse de s'améliorer
Déjà essayé elle est fermée au dialogue
Bah, du coup je retire mon commentaire.
Si tu as essayé d'en discuter et qu'elle ne fait même pas l'effort de t'écouter, elle ne te mérite pas.
C'est une bonne approche. Mais tu devrais en profiter pour draguer au lieu de faire le mec arrogant.
Les librairies et bibliothèques sont généralement des endroits où l'on peut rencontrer des filles plutôt éduquées.
Le 08 octobre 2021 à 17:23:41 :
Oh putainN'empêche c'est vrai que les algériennes ont grave la côte avec les français
C'est vrai. Et le mythe selon lequel elles ne sortiraient pas avec des chrétiens est faux. Du moins pour les plus éduquées qui veulent justement s'extraire de leur paradigme socio-culturel en se mettant avec un Occidental ayant une bonne situation.
Le 08 octobre 2021 à 15:29:24 :
Il ne faut pas voter surtout et partir loin de la France
This.
Ce pays va devenir un shithole, c'est inévitable. Même le Z n'y pourra plus rien.
Le 08 octobre 2021 à 15:23:06 :
C'est pas drôle du tout fdp
C'est plus risible que drôle, en effet.
Ça souligne la castration totale de l'homme européen qui ne voit les choses que par le prisme hédoniste et ne comprend pas la violence. Ça me rappelle la une de Libé le 12 septembre 2001 avec un grand "Pourquoi ?". Face à des gens prêts à périr pour leurs idées, nous sommes en effet déboussolés car nous ne comprenons pas l'abnégation. Or, à l'abnégation du mal incarné par le terrorisme il faut opposer une abnégation patriotique et non un wokisme hédoniste. Tant qu'on ne pigera pas ça, on sera toujours perdants.
Le 07 octobre 2021 à 04:59:52 :
Si la Terre était plate contrairement aux autres planètes, ça impliquerait qu'elle soit artificielle. Et les lézards n'ont peut-être pas envie de nous expliquer toute l'histoire.
J'y avais jamais pensé... C'est vrai que dans la théorie platiste, seule la Terre est plate. Ils ne remettent pas en cause le caractère sphérique de Mars, Saturne et autres planètes (en même temps ce serait difficile, vu qu'on voit qu'elles sont sphériques).
Si donc leur théorie s'avérait juste, la Terre serait une espèce de plateforme créée artificiellement pour quelque expérience... Si ça se trouve, l'humanité vit dans un Truman Show géant (selon cette théorie).
La théorie est séduisante, mais pourquoi c'est des forumeurs descos qui aurait découvert cette vérité quand l'ensemble des scientifiques pensent autrement ? N'est-ce pas un moyen de se rassurer en se pensant "éclairé" par rapport aux autres ?
Le 07 octobre 2021 à 04:40:43 :
Le 07 octobre 2021 à 04:33:30 :
Est-ce si séduisant comme vie ?Perso, je me fous d'aller en vacances dans le monde : c'est partout la même chose, la même occidentalisation, la même puanteur des grandes villes polluées et cosmopolites.
Inviter ses amis pour faire des soirées ? Euh, les soirées avec la musique à fond et les meufs qui se trémoussent en petite tenue, très peu pour moi. Une bonne soirée est celle qu'on passe avec sa famille autour d'un bon dîner à discuter musique ou littérature.
Les vêtements, montres et sacs de luxe... On peut s'acheter des bons vêtements à prix décent sans millionnaire ; une montre Victorinox à 500 balles suffit amplement ; quant aux hommes qui se baladent avec des sacs à main .
Et l'Iphone est surcoté. Un Samsung A52 remplit aisément toutes ces fonctionnalités.
Bref, pas besoin d'être millionnaire pour avoir une bonne vie. Etre dans les classes moyennes supérieures est amplement suffisant.
Ton groupe de personne qui est le tiens, seront les premiers à sauter de joie, si une vie comme celle leurs tombait du ciel.
Un discours rassurant pour se rassurer que notre petite vie n'est pas si mal que ça.
Donc on joue les bouddhiste, en rejetant le luxe et le superficiel, pour s'assurer que tout cela n'a aucun sens finalement.
mais ça reste loger quelque part dans notre cervelle, qu'avoir de l'argent de manière conséquente pourrait changer la donne.
La sélection naturelle.
Avoir de l'argent ouvre effectivement des possibilités de vie meilleure, c'est évident.
Je dis juste que claquer tout pour des Iphones, des sacs à main pour homme et des Rolex relève plus d'un réflexe superficiel de parvenu. Les plus grandes fortunes sont très peu dépensières.
Si je devenais soudain multimillionnaire, je m'achéterais une maison confortable dans un pays étranger, un bon piano (genre un Steinway) et surtout j'agrandirais ma bibliothèque. Rien à battre des Iphones surcotés à 1500 balles et des vestes à 20 000.
Ne pas confondre le "millionnaire dream" et le "kéké superficiel dream".