Messages de LeProloMalin

Le porc à beaucoup de gènes en commun avec l'homme, les généticiens en chine ont donnés vie à un homme-porc.

Du coup manger du porc c'est comme manger un homme.

J'ai un présentiment qu'une femme a récemment pensée à moi en fermant les yeux pendant que son copain lui faisait l'amour et que ça l'aide à jouir.

Si vous voyez votre copine fermer les yeux posez vous des questions.

Le petit ménage de boomer qui attendent macron en esperant faire un selfie, il aime les femmes matures comme moi (hier j'ai flashé sur une quadragenaire qui faisait la trentaine mais elle est en couple depuis 5 ans et son mec homme soja est arrivé).

Je veux juste la baiser même pas sortir avec mais elle a dit qu'elle "ne verra jamais mes couyes" elle a du sentir que je mouillais du prépuce sur elle. Du coup je me suis rabattu sur une magali même elle elle a fait la difficile.

Du coup je suis rentré bourré avec une sacré migraine en me branlant sur un "harem blowjob" j'ai souffert j'ai laché la sauce du chef.

C'est une greluche qui croit que c'est acquis j'ai l'impression qu'on est pas dans le même monde elle et moi.
Double dosé et jamais connu l'amour à 28 ans.

Je suis eurasien et je drague mais je me prend des baches néanmoins une magalie m'a offfert une cigarette. Petit zizi, pas de poils, jeunot trop bourré pour pouvoir lire la marque sur la clope.

J'ai quand même du succès avec des wshettes de la street mais c'est pas mon genre c'est des bonhomes pour un petit franco/viet comme moi.

Un PNJ a juste besoin d'argent et de dépenser dans du materiel et de soutenir son équipe de foot pour être heureux, quelqu'un qui s'informe et qui vit pour la connaissance est dépressif et inquiet.

Je suis le genre de gars qui arrête WoW au level 15 car je sais à quoi m'attendre, un jeu de PNJ robot.

Par contre guild wars 1 j'étais un pro.

A la censure donc je vise le Vietnam, j'ai de l'argent de coté et la France ne me convient plus dans les mentalités c'est anxiogène.
Le monde est merdique et j'envie les kikoo footix qui se contente de ça. Moi je suis triste car le monde est merdique et paradoxale. Y a ni gentil ni méchant ni noir ni blanc que du gris.
La CIA qui cache des nazis en amerique du sud...
Zemmour et son corp de lâche qui est appelé par le peuple etc... La haine de tout bord l'impression d'être dans un "chacun pour soit"
La chine qui s'amuse à créer un homme porc...
Des meufs qui se font blacked et le juif qui tire les ficelles avec un mode de vie démesuré de ce fétichisme. Les coupeurs de têtes etc...
Je suis un homme asiat et je ne plait à personne. On est pas considérés comme des mâles de "premier choix" par les femmes.
C'est bon j'en ai marre, j'en deviens raciste a cause de ce que je vois sur internet. Je suis enervé...
Je suis typé asiatique et je me sens en insécurité, déja je dois supporter l'image de chinois qui est source de la covid. Je n'attire aucune femme et je n'appartiens à aucun groupe communautaire je suis isolé.

Le 09 octobre 2021 à 14:53:37 :
continues de baisser la tête alors :)

Fais le contraire de moi, tu vas rentrer les poches vides et sans chaussures. T'es le genre de bonhomme qui ce fight à 1 vs 5 et qui gagne comme un film de jacky chan ?

Je constate d'un oeil solitaire et non engagé politiquement que le peuple est divisé, seul la communauté asiatique a un semblant "d'universalité" dans l'adaptation ils s’intègrent tout en gardant une vie communautaire.

ni dans la droite, zemmour et ces partisans me font peurs et les barbus en survet' aussi. Surtout quand ils sont dans l'effet de groupe, nolife sociopathe j'ai tenté le "bah sors" la nuit derniere resultat : je me suis senti vulnérable et exposé mal regardé par des groupes d'arabophones et trollé par un euro pro zemmour dans un groupe de personnes au visage "blanc bobo".

Le PS et LR sont dépassés je n'ai jamais voté de ma vie et je compte pas commencer.

La tension est palpable dans la rue.