Le porc à beaucoup de gènes en commun avec l'homme, les généticiens en chine ont donnés vie à un homme-porc.
Du coup manger du porc c'est comme manger un homme.
J'ai un présentiment qu'une femme a récemment pensée à moi en fermant les yeux pendant que son copain lui faisait l'amour et que ça l'aide à jouir.
Si vous voyez votre copine fermer les yeux posez vous des questions.
Je veux juste la baiser même pas sortir avec mais elle a dit qu'elle "ne verra jamais mes couyes" elle a du sentir que je mouillais du prépuce sur elle. Du coup je me suis rabattu sur une magali même elle elle a fait la difficile.
Du coup je suis rentré bourré avec une sacré migraine en me branlant sur un "harem blowjob" j'ai souffert j'ai laché la sauce du chef.
Je suis eurasien et je drague mais je me prend des baches néanmoins une magalie m'a offfert une cigarette. Petit zizi, pas de poils, jeunot trop bourré pour pouvoir lire la marque sur la clope.
J'ai quand même du succès avec des wshettes de la street mais c'est pas mon genre c'est des bonhomes pour un petit franco/viet comme moi.
Un PNJ a juste besoin d'argent et de dépenser dans du materiel et de soutenir son équipe de foot pour être heureux, quelqu'un qui s'informe et qui vit pour la connaissance est dépressif et inquiet.
Je suis le genre de gars qui arrête WoW au level 15 car je sais à quoi m'attendre, un jeu de PNJ robot.
Par contre guild wars 1 j'étais un pro.
Le 09 octobre 2021 à 14:53:37 :
continues de baisser la tête alors
Fais le contraire de moi, tu vas rentrer les poches vides et sans chaussures. T'es le genre de bonhomme qui ce fight à 1 vs 5 et qui gagne comme un film de jacky chan ?
ni dans la droite, zemmour et ces partisans me font peurs et les barbus en survet' aussi. Surtout quand ils sont dans l'effet de groupe, nolife sociopathe j'ai tenté le "bah sors" la nuit derniere resultat : je me suis senti vulnérable et exposé mal regardé par des groupes d'arabophones et trollé par un euro pro zemmour dans un groupe de personnes au visage "blanc bobo".
Le PS et LR sont dépassés je n'ai jamais voté de ma vie et je compte pas commencer.
La tension est palpable dans la rue.