Perso c'était au lycée ou j'ai eu ma période la plus alpha yes-life. Tout le temps avec des potes comme toi l'auteur, on était la classe la plus respectée du lycée. Des soirées tous les weekend, des festivals plusieurs fois par an. Des vingtaines d'occasion de choper mais j'avais une estime tellement forte de moi que je ghostais 90% des meufs.
Aujourd'hui tout seul chez moi au RSA, pas sorti de chez moi depuis 1 an, la redpill est dure.
Le 05 octobre 2021 à 14:16:39 :
Le 05 octobre 2021 à 14:14:12 :
Bizarrement j'avais très peu de désir sexuel jusqu'à mes 20 ans (masturbé pour la première fois à 17 ans btw). J'ai même ghosté pas mal de meufs en boîte / même promo parce que j'avais pas envie de bz.Maintenant c'est le feu dans mon froc et j'ai plus aucune occas' de choper des meufs, la vie cette chienne
T'as vu ca vient tard en vrai ce qui prouve que cela est bien lié au taux de testo car la testo augmente jusqu'à 50 ans si t'es en bonne santé
Pour toi et moi ça a l'air d'être le cas, mais j'ai des potes qui étaient déjà chaud bouillant au collège (13-14 ans donc). Pourtant j'ai commencé la muscu à 14 ans (j'en fais plus aujourd'hui) et ça m'a jamais vraiment boost ma libido. En vrai ça m'a grave niqué ma sexualité que ça vienne aussi tard.
Bizarrement j'avais très peu de désir sexuel jusqu'à mes 20 ans (masturbé pour la première fois à 17 ans btw). J'ai même ghosté pas mal de meufs en boîte / même promo parce que j'avais pas envie de bz.
Maintenant c'est le feu dans mon froc et j'ai plus aucune occas' de choper des meufs, la vie cette chienne