Messages de ruf7535

Je suis métisse donc pour ceux qui me traitent de raciste... Pour le reste chacun se fera son idée mais je vois mal comment la descendance des métisses sera blanche si il n'y a plus de blancs.
Haddock tu as pas tort. Sauf que les descendants n'y sont pour rien.
Le bruit des modos Dans 50-100 ans on verra qui avait raison. :)
D'ailleurs VDD, en Israël, ils vont jusqu'à injecter des contraceptifs longues durée aux femmes éthiopiennes.
Le bruit des modos tu es le genre de personne à lire des revues scientifiques qui te servent la soupe propagandiste pour te faire croire que tu étais noir et tu es devenu blanc. C'est bien de croire à n'importe quoi. C'est grâce à toi si le système perpétue.
C'est la combinaison de plusieurs allèles qui détermine notre couleur. Voilà je rectifie j'ai voulu simplifier pour que tout le monde comprenne mais je constate que il y a des génies qui croient à la science notamment celle qui dit aujourd'hui qu'il n'y a pas de races dans l'espèce humaine. (Sic)
Les traits caractéristiques des blancs si tu préfères le génie. :-)

Il faut 16 générations exactement. Dommage que je te retrouve plus le schéma.

Bref, autant dire que ça devient impossible bientôt et le gène blanc est malheureusement voué à disparaître....

Je trouve plus le schéma. En gros, le gène blanc est récessif. Donc en cas de métissage 75% noir et 25% blanc. Ensuite le métisse devra automatiquement aller vers un blanc sinon sa blancheur est condamnée à disparaître. Donc imaginons le métisse va avec un blanc pur. On est à 50%. Il faudra que son descendants trouve encore un blanc pur etc. Ils ont calculé. Il faut 16 générations au total pour avoir la disparition du gène noir. Donc étant donné qu'il il y a de plus en plus de métisses et que il faut automatiquement un blanc pur pour avoir une conservation du gène blanc. Il n'y aura bientôt plus de blancs pur à ce rythme.
Ma source c'est Google. Il suffit de rechercher plus loin que ce que l'on dit à la télévision.
Étant donné que l'allele Blanc est récessif bientôt du fait du métissage qui augmente il n'y aura plus de "vrais" blancs.
Cela signifie que L'ENSEMBLE DE SES DESCENDANTS devront obligatoirement être en couple avec un blanc non métissé pendant quatre siècle.

Quand un enfant métisse nait il faut environ 4 siècles soit 16 générations pour retrouver la totalité des gènes issus de l'ethnie blanche.

Voilà pourquoi je suis contre le métissage.

J'y étais.

Fermer :rire:

Bloquer :ok:

Met le a 40 dégrés