Messages de _mustamuna

Le 17 avril 2018 à 00:33:54 goudjaaaa a écrit :
les influenceurs d'extrême droite sont toujours des mecs avec des têtes de rebeux ou directement rebeux c'est abusé: Conversano, Raptor, Oukacha, le mec dans sa voiture je sais plus son nom, Papacito, Ayoub, j'en oublie surement :rire: les chofas qui rêveraient inconsciemment d'être rebeux et s'identifient à des tronches de rebeu :rire:

Conversano est européen, Aldo Sterone est algérien et a jamais prétendu le contraire, Papacito n'a rien à voir avec l'esstrêmedrouate etc etc

Tous les vrais penseurs de la droite et de l'extrême-droites sont blancs à 100% ou presque ...

Pas d'autre idée alors, ils sont assez particuliers à vrai dire.

Le 04 février 2017 à 17:56:32 KheynyeWouest a écrit :
putain j'ai fait le tour des animés la

Les kheys vous avez un animé dans le même style que Kabaneri of the iron fortress ?

shingeki no kyojin

J'ai trouvé ça moyen même si y'avait certains moments intéressants.
oui
Non, juste Lolita qui sera malsain dans le lot, le reste est constitué de romans pour m'initier à la littérature française et anglophone (bel-ami, la chartreuse de Parme, la dame aux camélias, journal d'un curé de campagne, les déracinés puis 1984, lolita et les piliers de la terre en anglais). J'ai pris la métamorphose et le joueur aussi, pour commencer kafka et dostoievski. J'espère que j'accrocherai et que ça me servira de tremplin pour entrer dans la littérature.
Pas de soucis je voulais du malsain. J'ai commandé d'autres trucs mais ce sera un des premiers que je lirai je pense, ça a l'air intéressant.
J'ai commandé Lolita de Nabokov @Minmay, tu crois que je vais devenir pédo avec cette lecture ?
Triste la mort subite de ce topic.

Le 28 janvier 2017 à 21:55:20 Kennylescobar a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 21:20:41 _mustamuna a écrit :
Lyon III > Lyon II :ok:

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je suis de gauche et Lyon III c'est une fac à droite et Lyon II une face à gauche je crois

C'est ce qu'on dit oui. M'enfin dans les faits y'a rien qui le montre. Après si tu veux te retrouver dans des locaux tout pourris au fin fond de l'est lyonnais pour te sentir à gauche, ma foi ...

Lyon III > Lyon II :ok:

Le 28 janvier 2017 à 20:58:25 LoliHARDCandy a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 20:50:10 Kennylescobar a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 20:48:32 LoliHARDCandy a écrit :
Je suis à côté de Lyon persohttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Lyon II ou Lyon III ?

Rillieux-la-Pape je sais pas si tu vois où c'est :(

WTF !?

J'y habite aussi :fou:

@BANH Ghost in the Shell ? Film culte d'1h20 et si t'aimes y'a la série Stand alone complex en deux saisons et 25ep.
Tu comprends au fur et à mesure, je t'assure. Les règles sont simples de toute manière, et t'arriveras à deviner des coups par toi-même.

Le 27 janvier 2017 à 19:37:24 Thread a écrit :
ah oui mal lu ton post
mais l'industrie pharma et de l'agro restent de bons exemples d'egoisme :)

Oui, je ne dis pas que tout le monde est charitable en Europe, simplement que beaucoup le sont encore et que cette tradition de la charité n'est pas morte, elle cède simplement le pas à la mentalité collectiviste. On ne peut pas faire les deux en même temps :(

bon par contre on a vraiment changé de sujet petit à petit, j'arrête de vous ennuyer avec ça et parlons anime !

Le 27 janvier 2017 à 19:34:07 Thread a écrit :
Tu vis avec des oeilleres mutsa ou bien ?
Tu viens littéralement de dire que l'industrie pharmaceutique n'avait pas pour but premier de faire du profit juste pour soutenir le fait que l'on n'est pas dans une société égoiste.
C'est plus de la mauvaise foi à ce niveau

Non, t'es seul à parler d'industrie pharmaceutique. J'ai personnellement bien peur de ne pas saisir le rapprochement entre ce post et les miens :hap:

Ah, tu parles de l'allusion à la recherche contre le cancer ? Je soutenais juste le fait que les européens étaient encore charitables et donnaient aux justes causes, je m'en tape de la cause en question c'était juste un exemple hein. Et la recherche n'est pas dirigée par les grands groupes pharmaceutiques à ce que je sache :hap:

Le 27 janvier 2017 à 19:30:50 Minmay a écrit :
j'ai surtout l'impression que _mustamuna vient réciter un credo plutôt que de prendre part à la discussion :hap:
on parlait pas de la place de l'individu en Europe en particulière avant qu'il vienne, ni de collectivisme, ni de propagande

Tu m'a lancé en parlant de régularisation :hap:

Forcément je suis obligé de détailler et en remettre une couche quand on me questionne sur / qu'on insulte l'individualisme.

edit : je ne fais que préparer ma conversion pressentie au libéralisme finalement, j'entraîne ma rhétorique future :ok:

Le 27 janvier 2017 à 19:25:17 Arsholo a écrit :
Quand je lis mustamuna j'ai vraiment l'impression de voir un immense manichéisme gauche = méchant, droite = gentil :rire:

Globalement c'est ça. Je valorise simplement la liberté au détriment de l’extorsion et de la malhonnêteté. Le socialisme, le communisme, le fascisme (mais moins quand même) sont les ennemis de l'Europe et de sa longue tradition individualiste, c'est tout ce que je dis.

La charité et la compassion n'ont pas disparu, les gens s'arrêtent encore dans la rue pour donner pour la recherche contre le sida et le cancer aussi capitalistes et individualistes soient-ils. Ce qui a modifié le sens de ce terme et ridiculisé cette noble obédience philosophique c'est le marxisme culturel. On utilise le terme "individualiste" comme un gros mot seulement dans les pays socialistes comme la France, faut le savoir. Simplement parce qu'aujourd'hui en France la majorité est collectiviste et brainwashed. On est plongés dans le bain toxique du socialisme dès le plus jeune âge, on nous fait penser que les gens ne se soucieront jamais du malheur des autres et qu'il faut leur forcer la main.

Le 27 janvier 2017 à 19:09:03 Thread a écrit :
L'amour de son prochain n'a rien d'individualiste (jamais dit qu'il était collectiviste non plus) si par individualiste tu entends le fait de ne vivre que pour soi ou bien même celui de se démarquer de toute institution sociale.

J'entends l'individualisme en son sens premier, la valorisation et la reconnaissance de l'individu avant celle du collectif, je ne reconnais pas son utilisation tronquée par la gauche qui l'a fait synonyme d'égoisme.